Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ma street Twin legerement customisée

+2
krs034
Divady
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma street Twin legerement customisée - Page 2 Empty Re: ma street Twin legerement customisée

Message par Divady Sam 11 Juin 2022 - 18:02

krs034 a écrit:sans couper le cadre, tu peux mettre une selle courte down and out......
https://downandoutcustoms.co.uk/product/do-t120-street-twin-short-seat-rear-rack-system-if-wanting-loop-not-rack-say-in-notes-please-2/

oui je sais ,mais alors comment dire....je déteste !! lol...c'est laid pour moi (  avis perso ) c'est un peut comme ceux qui mettent une selle longue en gardant le par choc d origine lol..le saut de vent qui sert pas a grand chose a part rendre laid le look aussi ( j'en avait un a l'achat que j'ai enlevé ilico)...par contre je voudrai mettre ces carter plus haut car c'est pas beau de voir les fils ...je vais faire des pattes ..je vais changer les cligno et mettre du brembo devant ( 1000 euro ) ensuite je changerai les amortisseurs avant arriere ....decata...pot....mettre un reservoir de T120 ...peut etre aussi un phare a led .puis j'ai trouvé des jantes de bonneville SE que je prefere en look....ma street Twin legerement customisée - Page 2 Tumblr10

Divady

Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ma street Twin legerement customisée - Page 2 Empty Re: ma street Twin legerement customisée

Message par krs034 Sam 11 Juin 2022 - 18:44

si c'est ce vers quoi tu veux aller, ,c'est magnifique, mais couper le cadre etc avec le controle technique qui arrive ,decatalyser et autres, tu vas t'amuser avant les controles...
krs034
krs034

Messages : 170
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

ma street Twin legerement customisée - Page 2 Empty Re: ma street Twin legerement customisée

Message par krs034 Sam 17 Sep 2022 - 9:33

salut divady, ou en est tu de tes transformations????
ma street Twin legerement customisée - Page 2 1f609
krs034
krs034

Messages : 170
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

ma street Twin legerement customisée - Page 2 Empty Re: ma street Twin legerement customisée

Message par mickael.renault Sam 17 Sep 2022 - 10:23

Hello Divady, ou as tu trouver tes côtés de réservoir, c est le reservoir d origine de la street ?
mickael.renault
mickael.renault

Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2022
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ma street Twin legerement customisée - Page 2 Empty Re: ma street Twin legerement customisée

Message par Stevens Dim 28 Mai 2023 - 21:11

Salut, as tu avancé dans ton projet ? Des images peut être.
Pour les Brembo tu as opté pour un kit free spirit ou tu as emprunté une autre voie ?
Stevens
Stevens

Messages : 903
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ma street Twin legerement customisée - Page 2 Empty Re: ma street Twin legerement customisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum