-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre équipement pour aller au boulot?

3 participants

Aller en bas

Votre équipement pour aller au boulot? Empty Votre équipement pour aller au boulot?

Message par heLTy Mer 7 Juin 2023 - 10:29

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l'ont vu, je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une ST900.

Je prévois d'aller au boulot régulièrement en moto mais je me pose pas mal de question sur la tenue. Le casque et gants, on en parle pas. Le blouson, c'est facilement gérable au dessus d'une chemise ou autre.

Mais le reste? Chaussure et pantalon...

Vous vous changez à chaque fois ou vous avez réussi à trouver des jeans qui vont bien? Je pense prendre un jean "moto" pour me sentir un peu plus en sécurité même sans mettre les protections additionnelles aux genoux et hanches mais je n'ai pas l'impression de voir beaucoup de monde "s'embêter" avec un pantalon moto. beaucoup sont en jean normal...
Pareil, les chaussures de sécu du boulot ne sont pas hautes, est ce vraiment conseillé sur le long terme?

Voila, je voudrais vos avis et expérience sur le sujet.


heLTy

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipement pour aller au boulot? Empty Re: Votre équipement pour aller au boulot?

Message par steyr Mer 7 Juin 2023 - 11:37

Concernant les chaussures ,sans hésitation des bottes montantes (protection de la malléole)

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipement pour aller au boulot? Empty Re: Votre équipement pour aller au boulot?

Message par Eric33 Mer 7 Juin 2023 - 17:28

Bonjour heLTy,

Pour ma part, c'est chaussures et pantalon dans les sacoches et je me change quand j'arrive au boulot
Mais faut avoir des sacoches  Wink (au moins une, chaussures et pantalon de ville, ça ne prend pas beaucoup de place)
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipement pour aller au boulot? Empty Re: Votre équipement pour aller au boulot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum