Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand faut y aller... faut y aller !!

+18
Truf
Jimtonic
ChelmiOuestCoast
Streetgone
KrysDag
Eric33
Pierrot
matb
Helios
Steph64
Noisyhandz
BeDeviller
Gilles60
Sheya
blackstrat
phiLou
Lo
falcoune
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quand faut y aller... faut y aller !!  Empty Quand faut y aller... faut y aller !!

Message par falcoune Ven 21 Déc 2018 - 21:04

Bonsoir à toutes et tous

Il paraît que la coutume ici et de se présenter alors je fais court.
Je suis Falcoune, jeune médecin de 28 ans, en train de passer son permis A2 ; à cause ou plutôt grâce à Sheya, un ami d'enfance : )
Qui m'a très très vite donné envie de venir partager les routes avec lui.

Et voilà qu'initialement je craquais pour la Guzzi V7 III d'un autre ami...
Et tout d'un coup la Triumph Street Twin, m'a sauté aux yeux et s'est imposée à moi comme LA MOTO qu'il me fallait pour débuter. Je crois que j'ai été contaminé.
Il m'avait dit, je ne le croyais pas "tu vas voir une fois que tu mets le pied a l'étrier, tu vas penser qu'à ça" et effectivement cela fait depuis le 29 novembre 2018 que je n'ai que ça en tête, avoir mon permis, mais surtout cette ST comme vous dîtes ici, j'en rêve la nuit, sans jeux de mots.
Heureusement que Sheya n'est pas amateur de MT07 sinon il m'aurait sûrement contaminé également ^^

Voilà j'ai fais trop long je sais. Mais je suis un peu surexcité comme un gamin à qui on promet un Mac Do.


Voilà mon dilemme :
J'ai craqué sur la nouvelle Street Twin 2019 Ironstone. J'ai lu, relu, rerelu plein d'article d'avis de tests... Elle a été créée pour moi je crois
Et depuis 24h, je me dis que je ne peux pas me lancer dans un tel achat, soit + de 10000€, sans considérer un instant l'éventualité d'une occasion de 2018 voire avant.