Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Montage des Crach bars pour Scrambler 1200

2 participants

Aller en bas

Montage des Crach bars  pour Scrambler 1200 Empty Montage des Crach bars pour Scrambler 1200

Message par steyr Ven 24 Nov 2023 - 23:16

https://www.youtube.com/watch?v=RO4rPVBHtAo

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Montage des Crach bars  pour Scrambler 1200 Empty Re: Montage des Crach bars pour Scrambler 1200

Message par Nadluc Mar 28 Nov 2023 - 12:45

Bonjour, est-ce adaptable sur une Street Twin et quel en est le prix ? Merci
Nadluc
Nadluc

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2023
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Montage des Crach bars  pour Scrambler 1200 Empty Re: Montage des Crach bars pour Scrambler 1200

Message par steyr Mar 28 Nov 2023 - 13:34

Nadluc a écrit:Bonjour, est-ce adaptable sur une Street Twin et quel en est le prix ? Merci

Faut voir ,se renseigner ... dans le même style de ce genre de Crash Bars existe pour le Scrambler 900 qui je pense doit pouvoir se monter sur la ST .. si ça t'intéresse ,je prend les dimensions (distances de fixations sur la partie inférieure du cadre ) sur mon Scrambler 900 +photos ça te donnera une idée ... ah oui j'ai oublié ,sur mon 900 il y a les Crash Bar

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Montage des Crach bars  pour Scrambler 1200 Empty Re: Montage des Crach bars pour Scrambler 1200

Message par Nadluc Mar 28 Nov 2023 - 14:10

Je veux bien, merci car d'origine elle a les protèges carter hauts qui sont au niveau des ailettes, sous le réservoir, ceux qu'on voit le plus sur les photos de Street.
Ce que je recherche, ce sont ceux qui protègent le sélecteur (gros ennuis quand on le plie) et ceux de la vidéo ont l'air de correspondre.
Merci encore !

Bon Steyr, j'ai eu à l'instant la réponse du chef d'atelier de Triumph La Rochelle et ceux de la Scrambler ne sont pas adaptables sur la Street (ça aurait été trop beau)
Merci et excuses pour le dérangement
Nadluc
Nadluc

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2023
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Montage des Crach bars  pour Scrambler 1200 Empty Re: Montage des Crach bars pour Scrambler 1200

Message par steyr Mar 28 Nov 2023 - 16:12

Nadluc a écrit:Je veux bien, merci car d'origine elle a les protèges carter hauts qui sont au niveau des ailettes, sous le réservoir, ceux qu'on voit le plus sur les photos de Street.
Ce que je recherche, ce sont ceux qui protègent le sélecteur (gros ennuis quand on le plie) et ceux de la vidéo ont l'air de correspondre.
Merci encore !

Bon Steyr, j'ai eu à l'instant la réponse du chef d'atelier de Triumph La Rochelle et ceux de la Scrambler ne sont pas adaptables sur la Street (ça aurait été trop beau)
Merci et excuses pour le dérangement

Bin sous toutes réserves et je peux me tromper sans avoir encore mesuré ,je dirais le contraire du Chef d'atelier , mais quelles explications il t'a donné ? ?..
Les points de fixations du moteur sont identiques entre la ST et le Scrambler 900 et ils ont aussi la même largeur ;il reste a vérifier
le point d'ancrage a l'arriere (sous les reposes-pieds ) je te dit ça demain ....c'est a dire que j'ai la T 120 a coté' du Scrambler 900 et
par chance le cadre de la ST et de la T 120 sont identiques , y a plus qu'à .....

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Montage des Crach bars  pour Scrambler 1200 Empty Re: Montage des Crach bars pour Scrambler 1200

Message par steyr Mar 28 Nov 2023 - 17:32

Je viens de regarder dans la rubrique "accessoire" de Triumph For The Ride

Les Crash-Bar sont bien identiques entre la ST et la T 120

A 97 88 073 (chrome) et A 97 88 022 (noir ) ce qui veut dire que les distances des points d'ancrages moteur sont identiques 900/1200
Reste a vérifier la largeur et le point d'ancrage arrière

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Montage des Crach bars  pour Scrambler 1200 Empty Re: Montage des Crach bars pour Scrambler 1200

Message par steyr Mar 28 Nov 2023 - 19:24

En fait ce sont les pots d'echap de la ST qui doivent peut-être gêner

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Montage des Crach bars  pour Scrambler 1200 Empty Re: Montage des Crach bars pour Scrambler 1200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum