Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1"

2 participants

Aller en bas

Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1" Empty Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1"

Message par Freuxeu Jeu 14 Déc 2023 - 13:09

Je cherchais une petite sacoche de selle et un sac à dos pour les petites distances à moto, et j'ai trouvé ça :
Sac à dos moto Canvas Craftride VG6 et Sacoche de selle Vintage 28Ltr Retro. Deux couleurs proposées : noire et beige.

Perso, je trouve qu'il va bien avec le style de nos bécanes. Very Happy

Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1" Sac_a_10

Et en version sac de selle :
Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1" Sac_ze10
Freuxeu
Freuxeu

Messages : 218
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1" Empty Re: Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1"

Message par Démarokicx Mar 26 Déc 2023 - 13:09

Est-ce étanche ?

Démarokicx

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1" Empty Re: Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1"

Message par Freuxeu Mar 26 Déc 2023 - 13:57

Petite pluie : oui (déjà testé), grosse drache sur des heures, pas encore essayé, mais par précaution, si un jour cela devrait m'arriver, j'emballerai mes affaires dans un petit sac poubelle. :-)

Pour comprendre :
Je l'ai aussi acheté pour le mettre sur le porte bagage (quand je partirais en voyage avec ma femme) pour le remplir avec les chaussures : on peut mettre 2 paires et il reste encore un peu de place (les chaussures prennent beaucoup de volume, mais leur poids n'est pas important : et comme le porte bagage est prévu pour 5 kg max et qu'il supporte déjà mon antivol "U", cela devrait le faire) Smile
Freuxeu
Freuxeu

Messages : 218
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1" Empty Re: Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1"

Message par Démarokicx Mer 27 Déc 2023 - 21:57

OK. Merci.
C'est vrai qu'il est bien attirant ce sac 2 en 1.
Mais, si pas vraiment étanche, j'ai peur d'avoir à l'oublier ...

Démarokicx

Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1" Empty Re: Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1"

Message par Freuxeu Dim 11 Fév 2024 - 22:02

J'ai pas dit qu'il n'était pas étanche, mais comme je ne l'ai pas expérimenté sous une pluie battante pendant toute une journée, je ne peux pas m'avancer sur ce point. Very Happy
Freuxeu
Freuxeu

Messages : 218
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1" Empty Re: Sac à dos et sacoche de selle "Tout en 1"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum