-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Christophe - Saint Quentin en Yvelines

+18
blackstrat
Eboshie
fastroad
globs
Eric33
vigintiduorum
intox44
Pierrot
ChelmiOuestCoast
Florian
Keva
Truf
KrysDag
laurent60
Gilles60
Streetgone
phiLou
Christophe ST
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Christophe ST Jeu 5 Juil 2018 - 20:41

Bonjour à tous

Nouveau motard depuis mi-mai dernier, j'ai acheté ma ST en version blanche à la mi-juin bounce .

Moto avec le kit de protection à son maxi (et j'ai eu raison... Rolling Eyes ) + cligno à led.

J'ai déjà eu le plaisir de finir le rodage il y a 10j en faisant un tour chez les parents (Villeneuve sur Yonne), voir un copain au passage (Villemers) et faire un bon détour par chez les grand-parents (Ezanvilles) avant de rentrer chez moi : soit 480kms en 72h
Très plaisant, en ne prenant que de la nationale, j'ai tout de même ressentit les turbulences sur le torses passé les 100km/h sur les voies rapides.

Du coup j'envisage monter un saut de vent DART.
Je comptais prendre le plus grand, mais en lisant les sujets sur le forum, je constate que le plus petit des deux modèles devrait être suffisant pour moi (petit gabarit à 160cm, aussi ce qui m'a orienté vers ce modèle de moto en plus de sa beauté et de son ronronnement Embarassed )

Donc la petite révision des 800kms est pour samedi.
Et petit trip à Lyon de prévu dans les semaines à venir pour voir des amis motards de là-bas et rouler un peu avec eux.


Content de vous rencontrer Wink

PS : je posterai quelques photo à partir de mon téléphone dès que possible
Christophe ST
Christophe ST

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par phiLou Jeu 5 Juil 2018 - 21:22

Salut Christophe et bienvenue chez toi Wink
Bon choix de couleur, original et plutôt rare !
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Streetgone Jeu 5 Juil 2018 - 22:14

Bienvenue
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Gilles60 Jeu 5 Juil 2018 - 23:12

Welcome Christophe
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par laurent60 Jeu 5 Juil 2018 - 23:21

Salut Christophe, sois le bienvenu, et n'hésite pas à partager tes balades Smile

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par KrysDag Ven 6 Juil 2018 - 7:29

Bienvenue Christophe, tant sur le forum que dans la communauté des Streettwiniens. Very Happy

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Truf Ven 6 Juil 2018 - 8:15

Salut Christophe. Bienvenue dans notre petite communauté qui devient de moins en moins petite Cool
Truf
Truf

Messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Keva Ven 6 Juil 2018 - 11:14

Bienvenu!
C'est chouette le 78, j'y ai vécu un bout...

Christophe ST a écrit:Moto avec le kit de protection à son maxi (et j'ai eu raison...  Rolling Eyes ) + cligno à led.
hum...il t'est arrivé quoi?
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Florian Ven 6 Juil 2018 - 14:11

Bienvenu ici Smile
Florian
Florian

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par ChelmiOuestCoast Ven 6 Juil 2018 - 15:52

Salut,

Bienvenue sur le forum

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Christophe ST Ven 6 Juil 2018 - 17:29

Merci à vous pour l'accueil Very Happy

Et voici la belle
Christophe - Saint Quentin en Yvelines Img_2010

Keva a écrit:Bienvenu!
C'est chouette le 78, j'y ai vécu un bout...

Christophe ST a écrit:Moto avec le kit de protection à son maxi (et j'ai eu raison...  Rolling Eyes ) + cligno à led.
hum...il t'est arrivé quoi?

Roh... Ben en jeune permis que je suis, avec une moto neuve, il me fallait bien la poser sur le coté ^^
Quatrième jour : je vais au bureau. Je devais être encore dans le gaz et/ou chaussure mal attachée et/ou reposer mon pied dans un creux
Quoi qu'il en soit j'ai calé au feu tricolore et j'ai posé gentillement la moto par terre (à défaut de réussir à la maintenir sur ses roues).
Du coup petites éraflures sur le bras de rétroviseur, bout de poignée, protège moteur ; le bout de la manette d'embrayage qui a sauté ; et vite fait sous l'échappement ça a frotté. Trois fois rien u_u
Christophe ST
Christophe ST

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Pierrot Ven 6 Juil 2018 - 18:10

Bienvenu Christophe , très sobre ce blanc .
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par intox44 Ven 6 Juil 2018 - 19:58

Bienvenue. Une blanche... je me sens moins seul.
intox44
intox44

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par vigintiduorum Ven 6 Juil 2018 - 20:40

Bienvenue..
Magnifique ta belle..
vigintiduorum
vigintiduorum

Messages : 214
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Christophe ST Ven 6 Juil 2018 - 20:58

Very Happy Merci

En prévision dessus :
- Saut de vent Dart (mais j'hésite encore sur le modèle et la teinte en cas de modele court)
- Grille de feu
- Commandes courtes pour l'embrayage et le frein (noir et rouge)
- Sacoches 'cavalière' à trouver (mais je ne trouve pas mon bonheur Crying or Very sad)
- Très certainement une petite pour les outils
Christophe ST
Christophe ST

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Eric33 Sam 7 Juil 2018 - 15:56

Bonjour Christophe et bienvenue Laughing
Pour le saute vent et les sacoches, je ne peux pas t'aider, étant également en recherche, mais nous pourrons partager nos expériences Wink
Les clignos à leds, c'est classe et c'est d'origine ? J'ai du rater une étape Neutral
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Christophe ST Sam 7 Juil 2018 - 20:53

Hello
Avec plaisir pour les tuyaux en cas de trouvailles Wink

Les clignotants sont en option ^^
Ceux d'origine sont énormes et à ampoule... Pas très joli et pas très voyant.
Christophe ST
Christophe ST

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par globs Dim 8 Juil 2018 - 18:16

Bienvenue par ici Very Happy
Pour la chute à l'arrêt, ne t'inquiète pas, cela arrive aux débutants...mais pas que. C'est pour cela que je compte également installer des protections sur la mienne. Personne n'est à l'abri d'un sol glissant, d'un coup de fatigue, d'un coup de pas de chance.

Jolie en blanche....Et le casque me rappelle très nettement le mien Laughing

globs

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par fastroad Dim 8 Juil 2018 - 20:44

Je possède aussi un NXR et ce n'est pas le seul casque que je possède. A comparaison, il est petit, léger et surtout silencieux. Pas besoin avec lui, de boules quiès.
Belle moto et ne pense plus à ta chute, c'est 3 fois rien, fais-toi plaisir avec.
fastroad
fastroad

Messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Christophe ST Dim 8 Juil 2018 - 20:57

Mon prof de moto était 'jaloux' de mon casque ^^ Et j'avoue qu'il est vraiment agréable.

A l'instant de viens de faire de l'achat d'équipement :
- Intercom (pour le GPS) : un modèle de base [motoblouz]
- Protèges chaussures Furigan pour les trajets courts au bureau (et mettre mes Doc) [motoblouz]
- Finalement j'ai pris le saut de vent DART grand modèle en gris clair [BritishLegends]
- Les commandes d'embrayage et frein court en alu noir et reglage rouge [BritishLegends]
- Toile d'araignée et Petite sacoche à outils cylindrique [BritishLegends]

On s'équipe pour le séjour à Lyon Very Happy


La chute je n'y pense plus déjà ^^
Ma règle de vie : " Don't worry, be happy " Cool
Christophe ST
Christophe ST

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Keva Lun 9 Juil 2018 - 11:41

Christophe ST a écrit: Quoi qu'il en soit j'ai calé au feu tricolore et j'ai posé gentillement la moto par terre
Ouf pas de casse, ça va. Et t'inquiète ça arrive beaucoup. Moi c'était dans un chemin creux et en pente, un demi tour non maîtrisé. Aujourd’hui je n'irai même pas à cette endroit pour faire demie tour,c 'était débile...mais j'étais coincée! J'avais le permis et la moto depuis quelques semaines Rolling Eyes

Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par vigintiduorum Lun 9 Juil 2018 - 12:34

Keva a écrit:
Christophe ST a écrit: Quoi qu'il en soit j'ai calé au feu tricolore et j'ai posé gentillement la moto par terre
Ouf pas de casse, ça va. Et t'inquiète ça arrive beaucoup.
C'est clair... Ca arrive à tous !! lol Et même aux plus expérimentés.
Pour ma part, c'était en montant sur un trottoir... Fait être c** Very Happy . Mais à l'époque c'était avec une Transcity .
La moto rien, mais le genou en vrac scratch
vigintiduorum
vigintiduorum

Messages : 214
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Christophe ST Dim 15 Juil 2018 - 10:01

Petit up. La moto s'est équipée hier matin (et le casque aussi).

Un petit visuel, et je dois avouer que je suis plutôt content de l'allure même avec le saut de vent.

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Img_2013

Bon du coup je n'ai pas réussi à trouver où installer la petite sacoche en cuir (par terre à gauche). Mais ce n'est pas pressé, je trouverai une solution
Christophe ST
Christophe ST

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Eboshie Lun 16 Juil 2018 - 11:24

Putain elle est vraiment belle en blanche !
Eboshie
Eboshie

Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Keva Lun 16 Juil 2018 - 15:44

vigintiduorum a écrit:Pour ma part, c'était en montant sur un trottoir... Fait être c** Very Happy . Mais à l'époque c'était avec une Transcity .
La moto rien, mais le genou en vrac scratch
ouille le genoux. Le pire c'est que c'est souvent de notre faute. Qu'est ce qu'on peut être en rogne après soi-même après! Laughing

Christophe, suis pas fan du saute vent mais si ça te plait c'est ça le plus important. En revanche ta ptite sacoche est bien mignonnette Smile
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum