-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Christophe - Saint Quentin en Yvelines

+18
blackstrat
Eboshie
fastroad
globs
Eric33
vigintiduorum
intox44
Pierrot
ChelmiOuestCoast
Florian
Keva
Truf
KrysDag
laurent60
Gilles60
Streetgone
phiLou
Christophe ST
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Keva Lun 16 Juil 2018 - 15:44

vigintiduorum a écrit:Pour ma part, c'était en montant sur un trottoir... Fait être c** Very Happy . Mais à l'époque c'était avec une Transcity .
La moto rien, mais le genou en vrac scratch
ouille le genoux. Le pire c'est que c'est souvent de notre faute. Qu'est ce qu'on peut être en rogne après soi-même après! Laughing

Christophe, suis pas fan du saute vent mais si ça te plait c'est ça le plus important. En revanche ta ptite sacoche est bien mignonnette Smile

Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Christophe ST Lun 16 Juil 2018 - 17:07

Ah... ça c'est presque toujours de notre faute les petites chutes.
Et trop souvent de la notre pour les grosses u_u mais ça je ne préfère ne pas y penser xD

Ouais... Disons que je m'attendais à moins bien pour le saut de vent. C'est pourquoi cela me satisfait.
Là c'est surtout pour voir si c'est monté correctement et pour faire mes 1000kms A/R Lyon dans 15j.

Et pour la sacoche, je suis assez d'accord. Juste je trouve pas où la fixer... C'est un poil galère
Christophe ST
Christophe ST

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par blackstrat Lun 16 Juil 2018 - 18:25

Salut Christophe et bienvenue!
Pas fan du sauté vent non plus mais si j’avais autant de route à faire, j’aurais certainement fait comme toi!
En revanche, j’aime bien tes poignées.
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par phiLou Lun 16 Juil 2018 - 21:57

Christophe ST a écrit:
Et pour la sacoche, je suis assez d'accord. Juste je trouve pas où la fixer... C'est un poil galère

Pas moyen de la mettre sous la selle juste derrière la fixation de l'amortisseur ?
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Christophe ST Lun 16 Juil 2018 - 22:25

Nop... Les lanières au niveau de la sacoche sont la verticale. Les lanières de maintien se mettre se glissent dedans (horizontale donc au mieux) pour venir se fixer sur de l'horizontale (du coup pas l'idéal).
De plus, comme c'est assez épais... dans l'os.
Il va me falloir trouver autre chose pour les fixer, ou bien me fabriquer un 'support' (un peu comme les écarteurs de sacoche cavalière)
Christophe ST
Christophe ST

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Keva Mar 17 Juil 2018 - 9:38

Christophe ST a écrit:Là c'est surtout pour voir si c'est monté correctement et pour faire mes 1000kms A/R Lyon dans 15j.
oui, en effet, tu seras mieux surtout si tu prends l'autoroute? après en balade...ça passe Wink

Christophe ST a écrit:Il va me falloir trouver autre chose pour les fixer, ou bien me fabriquer un 'support' (un peu comme les écarteurs de sacoche cavalière)
avec des rivets à travers la sacoche et les caches latéraux?
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par VDB Mar 17 Juil 2018 - 12:10

Christophe ST a écrit:Nop... Les lanières au niveau de la sacoche sont la verticale. Les lanières de maintien se mettre se glissent dedans (horizontale donc au mieux) pour venir se fixer sur de l'horizontale (du coup pas l'idéal).
De plus, comme c'est assez épais... dans l'os.
Il va me falloir trouver autre chose pour les fixer, ou bien me fabriquer un 'support' (un peu comme les écarteurs de sacoche cavalière)

Peut - être t'adresser a un cordonnier pour te faire des passants horizontaux ? je ne penses pas qu'il y en ai pour bien cher.
VDB
VDB

Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Christophe ST Mar 17 Juil 2018 - 13:26

Merci pour vos idées Keva et VDB Smile
Je vais voir si je trouve une option 'home made' avant ça quand même ^^
Christophe ST
Christophe ST

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Zamzam Mar 4 Sep 2018 - 11:59

Salut Christophe ! Bienvenue !!! Petite question : c'était pas toi qui était garé juste devant l'entrée devant le centre SQY/ciné UGC il y a quelques jours !? Il y avait une ST blanche qui ressemble beaucoup à la tienne ; )
Zamzam
Zamzam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Gaaaz Mar 4 Sep 2018 - 12:54

Bienvenue à toi, jolie moto, belle couleur. Smile
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Christophe ST Jeu 13 Sep 2018 - 16:40

Thx a lot ^^



Zamzam a écrit:Salut Christophe ! Bienvenue !!! Petite question : c'était pas toi qui était garé juste devant l'entrée devant le centre SQY/ciné UGC il y a quelques jours !? Il y avait une ST blanche qui ressemble beaucoup à la tienne ; )

C'est fort probable ^^
C'est mon spot quand je vais à SQY en moto (vive UGC illimité xD, d'ailleurs si j'ai la foi ce soir c'est UGC culte avec Le Silence des Agneaux)
Christophe ST
Christophe ST

Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par mika17 Ven 14 Sep 2018 - 19:49

Salut et bienvenu!

Le blanc lui va bien c'est clair Very Happy

N'hesites pas nous faire un retour sur l'intercommunale quand tu auras le temps ça m'intéresse!

V
mika17
mika17

Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Zamzam Mar 18 Sep 2018 - 11:49

Christophe ST a écrit:
C'est fort probable ^^
C'est mon spot quand je vais à SQY en moto (vive UGC illimité xD, d'ailleurs si j'ai la foi ce soir c'est UGC culte avec Le Silence des Agneaux)

Héhéhé c'était très surement toi il doit pas y en avoir dix mille des ST blanche sur SQY, elle est top en blanc en tout cas !! (Et je valide, UGC illimité c'est top aussi Very Happy !)
Zamzam
Zamzam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Christophe - Saint Quentin en Yvelines - Page 2 Empty Re: Christophe - Saint Quentin en Yvelines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum