150 km pour se reposer
+5
blackstrat
Streetgone
Laurent34
Pierrot
Keva
9 participants
Street Twin - Speed Twin 900 Forum :: R'n'R : Road trip and Ride :: Balade à la journée (itinéraire, compte rendu ...)
Page 1 sur 1
150 km pour se reposer
Une petite balade à cheval sur la France et l'Espagne pour se remettre entre deux gros bivouacs et sommets. Que de la route de montagne et de beaux lacs. Nombreux arrêts photos et au final 5 h de vadrouille . Le pied.
Et découverte de la "plus haute et plus longue tyrolienne d'Europe" que j'ai ajoutée à ma To Do List.
Après le col frontière du Pourtalet, zoom sur l'itinéraire.
Déjà, un super restau, à 1h30 de route, viande grillées dans l'âtre, belles assiettes et délicieux contenus.
le lac de Sallent de Gallego, le village de Lanuza (et sa super scène sur le lac qui donne lieux à d'excellents concerts lors du festival Piréneos Sur), et le rocher derrière, la Forratata, que j'ai bien évidemment déjà escaladée
Les gorges du Rio Gallego, un sentier gravé dans la montagne à mettre aussi sur la To Do List et l'arrivée au lac de Bubal
(et l'écusson du groupe FB ;-) )
Le point de vue de Hoz de Jaca, les pieds dans le vide, la tyrolienne et le lac de Bubal
Une chouette boucle !
Et découverte de la "plus haute et plus longue tyrolienne d'Europe" que j'ai ajoutée à ma To Do List.
Après le col frontière du Pourtalet, zoom sur l'itinéraire.
Déjà, un super restau, à 1h30 de route, viande grillées dans l'âtre, belles assiettes et délicieux contenus.
le lac de Sallent de Gallego, le village de Lanuza (et sa super scène sur le lac qui donne lieux à d'excellents concerts lors du festival Piréneos Sur), et le rocher derrière, la Forratata, que j'ai bien évidemment déjà escaladée
Les gorges du Rio Gallego, un sentier gravé dans la montagne à mettre aussi sur la To Do List et l'arrivée au lac de Bubal
(et l'écusson du groupe FB ;-) )
Le point de vue de Hoz de Jaca, les pieds dans le vide, la tyrolienne et le lac de Bubal
Une chouette boucle !
Dernière édition par Keva le Mar 28 Aoû 2018 - 14:28, édité 1 fois
Keva- Messages : 938
Re: 150 km pour se reposer
Belle balade , belles photos , elle grossie la " list to do"
Pierrot- Admin
oh la la, décidément, quelle région extraordinaire...
Laurent34- Messages : 737
Pierrot, t'as pas idée, suis boulimique de l'action!
Carrera34, ho oui, on vit en vacances ici.
Carrera34, ho oui, on vit en vacances ici.
Superbe, ajout à la to do list également.
Merci !
Merci !
Streetgone- Messages : 518
J'aimerais bien aller rouler en moto en France, y'a tellement de belles routes de montagne !
Ici, au Québec, y'a pas de grosses montagnes ! J'ai fait les Pyrénées à l'automne 2017 en voiture et je rêvais d'être sur une moto !
Ici, au Québec, y'a pas de grosses montagnes ! J'ai fait les Pyrénées à l'automne 2017 en voiture et je rêvais d'être sur une moto !
Sympa ces photos, merci Keva
globs- Messages : 186
Salut, sympa les photos. C'est quel modèle ta sacoche de réservoir ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Gaaaz- Messages : 59
Merci!
celle ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B06WW6PZKN/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1
Gaaaz a écrit:C'est quel modèle ta sacoche de réservoir ?
celle ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B06WW6PZKN/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1
C'est ce que je vais faire en septembre 2019 !Keva a écrit:Alors...il faut revenir
un gros road trip de prévu?
Pour la sacoche de réservoir ? Non c'est pour les fringues de madame quand on part quelque part en moto, parce qu'elle a des impératifs vestimentaires/chaussures
Gaaaz- Messages : 59
en fait c'était une question à Mototriumph.
Mais madame elle va apprendre le minimalisme! le caleçon passe partout et les tongs qui ne prennent pas de place!
Mais madame elle va apprendre le minimalisme! le caleçon passe partout et les tongs qui ne prennent pas de place!
Kéva, merci beaucoup pour tes partages d'itinéraires, ça donne envie, surtout celui là pas trop loin de chez moi, tu montes bien par la route d'artouste c'est ça ? même si je pars de plus loin que toi ça me tente vraiment
Steph64- Messages : 329
désolée pour le délai de réponse , problèmes de connexion. Oui par Artouste et le PourtaletSteph64 a écrit:Kéva, merci beaucoup pour tes partages d'itinéraires, ça donne envie, surtout celui là pas trop loin de chez moi, tu montes bien par la route d'artouste c'est ça ? même si je pars de plus loin que toi ça me tente vraiment
Keva a écrit:désolée pour le délai de réponse , problèmes de connexion. Oui par Artouste et le PourtaletSteph64 a écrit:Kéva, merci beaucoup pour tes partages d'itinéraires, ça donne envie, surtout celui là pas trop loin de chez moi, tu montes bien par la route d'artouste c'est ça ? même si je pars de plus loin que toi ça me tente vraiment
De retour Keva
Merci ! Pour le délai c'est pas très grave c'est pas trop la période pour taper des cols Et cool de te revoir par ici en tous cas !
PS : On commençait à se demander s'il allait pas falloir trouver une autre présidente ...
PS : On commençait à se demander s'il allait pas falloir trouver une autre présidente ...
Ah oui belles !