Garde boue
3 participants
Page 1 sur 1
Garde boue
Bonjour à tous ! Je me retrouve avec un feu arrière de 120. Perso je le trouve bien plus beau que le feu et le garde boue ST. Alors voilà ma question: est-ce que le garde boue de la t100 est compatible sur la ST ?
J’espere que vous pourrez m’aider, merci d’avance
J’espere que vous pourrez m’aider, merci d’avance
Arthur- Messages : 20
Re: Garde boue
Si le kit de suppression de garde boue est le même sur la T100 et la Street Twin, alors les gardes boue doivent être inter changeables.
Stevens- Messages : 908
C’est ce que je pensais en récupérant le feu avec le garde boue t120. Le cadre de la t100 et la t120 sont les mêmes nan ?
Arthur- Messages : 20
Bonsoir à toutes et tous,ma question (non bricoleur)
je souhaite retirer les clignotants arrière pour les placer près des suspensions via une plaque métal.Aussi je voudrai déporter la plaque d'immat sur le coté gauche de la moto avec bien sûr le système de déport prévu.Comment je passe le câble élec pour l'éclairage de la plaque sans le cisailler avec la suspension
https://www.motoblouz.com/vente-support-de-plaque-bihr-lateral-by-access-design-pour-harley-davidson-87752.html
je souhaite retirer les clignotants arrière pour les placer près des suspensions via une plaque métal.Aussi je voudrai déporter la plaque d'immat sur le coté gauche de la moto avec bien sûr le système de déport prévu.Comment je passe le câble élec pour l'éclairage de la plaque sans le cisailler avec la suspension
https://www.motoblouz.com/vente-support-de-plaque-bihr-lateral-by-access-design-pour-harley-davidson-87752.html
phillou- Messages : 224