Modifs au fil du temps ...
4 participants
Page 1 sur 1
Modifs au fil du temps ...
Quelques photos des modifications et ajouts effectués au fil du temps...
Selle 2019 rehaussée avec inserts gel, pilote et passager ( sellerie Moillo à Lyon).
Feu arrière motone sur garde boue d’origine.
Support de plaque d’origine raccourci.
Amortisseurs tec + ressorts progressifs de fourche.
Délocalisation des clignotants arrières avec patte alu "maison".
Peinture en noir satiné de la virole de phare et du compteur.
Saut-de-vent Dart pirhana noir opaque avec pose de bande ( idem reservoir).
Et c’est tout pour le moment... 12
Selle 2019 rehaussée avec inserts gel, pilote et passager ( sellerie Moillo à Lyon).
Feu arrière motone sur garde boue d’origine.
Support de plaque d’origine raccourci.
Amortisseurs tec + ressorts progressifs de fourche.
Délocalisation des clignotants arrières avec patte alu "maison".
Peinture en noir satiné de la virole de phare et du compteur.
Saut-de-vent Dart pirhana noir opaque avec pose de bande ( idem reservoir).
Et c’est tout pour le moment... 12
Bond- Messages : 35
Re: Modifs au fil du temps ...
probablement le plus beau c.l vu à ce jour avec le garde boue d'origine... bravo
Laurent34- Messages : 737
Hello carrera 34
Merci pour le compliment , je vois que l’on partage la même passion pour les beaux c.ls
Amitiés motardes
Merci pour le compliment , je vois que l’on partage la même passion pour les beaux c.ls
Amitiés motardes
C'est vrai que l'arrière d'origine est particulièrement réussi. Le reste aussi !
C'est une bonne idée d'avoir modifié le support de plaque d'origine, je connaissais pas.
Est-ce un effet d'optique ou le feu plonge un peu ?
C'est une bonne idée d'avoir modifié le support de plaque d'origine, je connaissais pas.
Sthibon- Messages : 179
Sur ma ST de 2019 j'ai voulu changer le feux arrière malheureusement , il on fait une forme concave sur le garde boue pour positionner le feux , donc il est pratiquement impossible de changer le feux sans que cela fasse dégueulasse
Invité- Invité
Sympa les poignées et coupler avec une selle du même effet non ?
En tout cas, moi qui souhaite avoir une selle bicolore avec cette couleur sur l'assise, le faire sur les poignées est une idée que je retiens.
En tout cas, moi qui souhaite avoir une selle bicolore avec cette couleur sur l'assise, le faire sur les poignées est une idée que je retiens.
Bruno1965- Messages : 91
Je ne suis pas sur que sur cette moto cela soit le garde boue d'origine !!!
Invité- Invité
Bonsoir Bruno.
J’ai bien la selle assortie aux poignées (voir les photos précédentes) la selle noire est une modèle 2020, réhausée avec du gel pour plus de confort et qui me permet d’avoir les jambes moins pliées. Je l’utilise pour les sorties longues, pour épargner mon popotin , sinon selle marron pour le look.
J’ai bien la selle assortie aux poignées (voir les photos précédentes) la selle noire est une modèle 2020, réhausée avec du gel pour plus de confort et qui me permet d’avoir les jambes moins pliées. Je l’utilise pour les sorties longues, pour épargner mon popotin , sinon selle marron pour le look.
Bruno1965 a écrit:Sympa les poignées et coupler avec une selle du même effet non ?
Garde boue ...
Bonsoir SantiagoSantiago a écrit:Je ne suis pas sur que sur cette moto cela soit le garde boue d'origine !!!
Je te confirme que c’est bien le garde boue d’origine. La modif concerne uniquement la partie inférieure qui se termine par le support de plaque. J’ai simplement raccourci cette pièce, au niveau de l'éclaireur de plaque (que j’ai supprimé), j’ai ensuite remanché le support de plaque dans la partie haute, puis collage avec colle plastique automobile + 2 petites vis latérales + beaucoup de temps et de patience . Voilà voilou .
Et non Santiago c’est possibleSantiago a écrit:Sur ma ST de 2019 j'ai voulu changer le feux arrière malheureusement , il on fait une forme concave sur le garde boue pour positionner le feux , donc il est pratiquement impossible de changer le feux sans que cela fasse dégueulasse
Il suffit de masquer l’empreinte creusée dans le garde boue par une pièce ronde en plastique dur ou en alu de diamètre adéquat, qui sera maintenue en "sandwich" par les vis de fixations du nouveau feu ( dans mon cas un Motone eldorado ). Allez au boulot
Hello SthibonSthibon a écrit:C'est vrai que l'arrière d'origine est particulièrement réussi. Le reste aussi !
Bien observé, le feu plonge un peu, mais c’est tout à fait acceptable , et en plus cela rend efficient l’eclairage de plaque, situé sous le feu.
C’est du au support de feu (Motone eldorado), incurvé pour suivre la courbure du garde boue.
Salutations motardes
Merci Bond pour toutes tes explications j'ai aussi modifié l'arrière de la mienne mais j'ai gardé le feux d'origine en attendant de trouver une solution , tu viens de le faire et je t'en remercie .
Permet moi de t'appeler James !!!!
Permet moi de t'appeler James !!!!
Invité- Invité
Effectivement, ça clash. Très beau.
Une selle rehaussée même couleur (marron clair) mais en gardant le tour de selle noir d'origine.
Bruno1965- Messages : 91