Quelques balades ces derniers temps
+8
blackstrat
Laurent34
Steph64
Pierrot
KrysDag
ChelmiOuestCoast
laurent60
Keva
12 participants
Street Twin - Speed Twin 900 Forum :: R'n'R : Road trip and Ride :: Balade à la journée (itinéraire, compte rendu ...)
Page 1 sur 1
Quelques balades ces derniers temps
Bonsoir les forumeurs et forumeuses...pour lutter contre le blues du dimanche soir, quelques clichés en retard à partager avec vous.
Bon déjà il y a les trajets du boulot, toujours un plaisir de petites routes avec des couchers de soleil à tomber (heu, non) et les retrouvailles avec les copines Triumph. Pour ceux qui viendrait dans le coin, n'hésitez pas à emprunter la route qui va de Nay à Louvie Juzon par Lys ou celle qui va de Baliros à Rébenacq par Pardies Pietat.
Pic de Midi de Bigorre
(là, il manque un scrambler et une america)
Il y a les virées vers le Gers d'où on revient le nez dans les Pyrénées
Allez trainer vos pneus vers Miélan, Marciac si vous ne connaissez pas , des ptites routes bien sympas par là bas.
Ensuite il a les sorties à météo hasardeuse, mais jolie ambiance tout de même et chouette la vieille route depuis Lourdes (Hautacam)
Bon, évidemment, c'est l'hiver, ça caille, les journées sont courtes, mais quand la nature nous offre ça , c'est quand même extra! (Assat)
Alors j'en redemande et vais chercher un peu, juste pour le plaisir, comme là, la veille de noël, au col de l'Aubisque
Bonnie aussi a eu droit à son cadeau de Noël
On est quand même retournées à Hautacam... au soleil cette fois
et découvert une route superbe de Hautacam vers Tarbes en passant par Julos , elle vaut vraiment le détours.
On est même allées faire du shopping Bonnie et moi. Bon c'est chouette pour doubler et se garer.Mais faut pas que ça dure trop longtemps dans les magasins avec l'équipement J'ai enfin trouvé mes bottes (1964, la marque française)
Et dernière boucle en date, 50 km de virages derrière chez moi, en 1h30, à me régaler les yeux et les sensations (0 degrés au retour, mais la banane!)
Bref, Bonnie et moi c'est une histoire d'amour qui dure et s'amplifie, quels plaisirs!
Sur ce, la béarnaise vous salue bien les Streettwinneurs!
Bon déjà il y a les trajets du boulot, toujours un plaisir de petites routes avec des couchers de soleil à tomber (heu, non) et les retrouvailles avec les copines Triumph. Pour ceux qui viendrait dans le coin, n'hésitez pas à emprunter la route qui va de Nay à Louvie Juzon par Lys ou celle qui va de Baliros à Rébenacq par Pardies Pietat.
Pic de Midi de Bigorre
(là, il manque un scrambler et une america)
Il y a les virées vers le Gers d'où on revient le nez dans les Pyrénées
Allez trainer vos pneus vers Miélan, Marciac si vous ne connaissez pas , des ptites routes bien sympas par là bas.
Ensuite il a les sorties à météo hasardeuse, mais jolie ambiance tout de même et chouette la vieille route depuis Lourdes (Hautacam)
Bon, évidemment, c'est l'hiver, ça caille, les journées sont courtes, mais quand la nature nous offre ça , c'est quand même extra! (Assat)
Alors j'en redemande et vais chercher un peu, juste pour le plaisir, comme là, la veille de noël, au col de l'Aubisque
Bonnie aussi a eu droit à son cadeau de Noël
On est quand même retournées à Hautacam... au soleil cette fois
et découvert une route superbe de Hautacam vers Tarbes en passant par Julos , elle vaut vraiment le détours.
On est même allées faire du shopping Bonnie et moi. Bon c'est chouette pour doubler et se garer.Mais faut pas que ça dure trop longtemps dans les magasins avec l'équipement J'ai enfin trouvé mes bottes (1964, la marque française)
Et dernière boucle en date, 50 km de virages derrière chez moi, en 1h30, à me régaler les yeux et les sensations (0 degrés au retour, mais la banane!)
Bref, Bonnie et moi c'est une histoire d'amour qui dure et s'amplifie, quels plaisirs!
Sur ce, la béarnaise vous salue bien les Streettwinneurs!
Keva- Messages : 938
Re: Quelques balades ces derniers temps
Trop sympas tes images Keva, ces couchés de soleil !!!
Dis donc, elle a au moins 50 000 km ta pétrolette, maintenant
Tiens ça me fait penser que j'ai un site web à aller visiter moilaurent60 a écrit:Trop sympas tes images Keva, ces couchés de soleil !!!
Merci Laurent, oui , la nature nous gâte
Non j'approche les 15000 tranquillement et bientôt la révision des 2 ans .
Extra, j'ai noté les coins, pour lorsque je passerais dans les Pyrénées
++
++
Et il y a plein de coins à tente
Super Keva.
Tu as peut-être le blues du dimanche soir, mais j'ai le bourdon du lundi matin en regardant tes photos de spots qui me rappellent mon enfance et mes étés passés dans ton pays (et celui de ma grand-mère paternelle).
Continue à nous faire rêver avec tes montagnes.
Tu as peut-être le blues du dimanche soir, mais j'ai le bourdon du lundi matin en regardant tes photos de spots qui me rappellent mon enfance et mes étés passés dans ton pays (et celui de ma grand-mère paternelle).
Continue à nous faire rêver avec tes montagnes.
Belles photos pour une belle région . Ca donne envie de venir rouler par la-bas .
Pierrot- Admin
Krysdag faut que tu te fasses une cure !
Pierrot, ho que oui !
Pierrot, ho que oui !
Génial, plein de belles photos et de bonnes explications que je cale dans ma musette pour aller m'y amuser prochainement ! Merci
Steph64- Messages : 329
oui, c'est superbe, encore de magnifiques photos keva
et pour y avoir roulé ce week end (en voiture), je ne peux que confirmer
dommage que je n'ai pas eu le temps de te rencontrer (...soupir)
et pour y avoir roulé ce week end (en voiture), je ne peux que confirmer
dommage que je n'ai pas eu le temps de te rencontrer (...soupir)
Laurent34- Messages : 737
Tu reviendras... avec Bonnie ceci dit , vue la crève que je me trimballe, au moins tu as évité la contamination!
N'hésite pas à partager les tiennes!Steph64 a écrit:Génial, plein de belles photos et de bonnes explications que je cale dans ma musette pour aller m'y amuser prochainement ! Merci
Merci Keva, belles photos comme d'habitude
Gilles60- Messages : 940
pétard ! beaux paysages ! belles photos ! merci
vigintiduorum- Messages : 214
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.
Tu as du courage de sortir en hiver @keva.
Chez nous, les motos sont à l'arrêt depuis.....entre le boulot et la météo...ce n'est vraiment pas possible de les sortir. La 'tite twin et sa grande sœur girafe GS ont le droit a un petit coup de vitamines sous forme de remise en charge des batteries.
Nous commençons à avoir hâte de les ressortir. Se profile à l'horizon aussi leur déménagement dans un autre coin auvergnat, à organiser avant l'été.
Chez nous, les motos sont à l'arrêt depuis.....entre le boulot et la météo...ce n'est vraiment pas possible de les sortir. La 'tite twin et sa grande sœur girafe GS ont le droit a un petit coup de vitamines sous forme de remise en charge des batteries.
Nous commençons à avoir hâte de les ressortir. Se profile à l'horizon aussi leur déménagement dans un autre coin auvergnat, à organiser avant l'été.
globs- Messages : 186
Overgnat OVERGNATS ! Quoi j'ai bien entendu "Overgnat" quoi , qui , qu-est-ce ki viendé en Overgnie ?
Pierrot- Admin
merci! et je cofirme, à l'usage, ravie de cette marque, 1964, que e ne connaissais pas.blackstrat a écrit:Toujours aussi jolies tes photos Keva.
Et superbes bottes !
merci!Gilles60 a écrit:Merci Keva, belles photos comme d'habitude
ho voui c'est beau ici, merci!vigintiduorum a écrit:pétard ! beaux paysages ! belles photos ! merci
suis bien équipée ;-)globs a écrit:...
...
Nous commençons à avoir hâte de les ressortir....
Vous avez du pouvoir rouler ces derniers jours, il a fait tellement beau?
Allez, encore une petite sélection du dimanche soir de ces dernières semaines
Dans le coin, faut pas louper le coucher de soleil sur le lac de Gabas avec vue panoramique sur les Pyrénées
Trajet boulot toujours
Parait que le froid, ça conserve prairies givrées...et moi aussi, de ma moto!
Bonne fin de weekend à tous!
Joli les couchers de soleil
Merci Keva !
Merci Keva !
Eric33- Admin
Keva a écrit:........suis bien équipée ;-)globs a écrit:...
...
Nous commençons à avoir hâte de les ressortir....
Vous avez du pouvoir rouler ces derniers jours, il a fait tellement beau?
.........
.........
Bonne fin de weekend à tous!
Tu avais raison @keva : nous avons profité du soleil dimanche pour aller dégourdir les roues. De loin nous avons vu les montagnes un peu enneigées. Cela fond à grande vitesse, mais nous étions tout de même partis à l'opposé. Les routes à l'ombre restaient encore fraiches, mais cela a fait du bien ...Mais pas de photos
Pierrot a écrit: Overgnat OVERGNATS ! Quoi j'ai bien entendu "Overgnat" quoi , qui , qu-est-ce ki viendé en Overgnie ?
Je n'y viens pas...j'y suis déjà....mais d'un endroit à un autre endroit ....c'est toujours l'Auvergne