Mika 64, donc des Pyrénées Atlantiques, endroit priviliégié pour les balades en Street Twin
+10
ChelmiOuestCoast
casa
juju
zebulonparis
Helios
Gilles60
Pierrot
Eric33
KrysDag
Mika 64
14 participants
Page 1 sur 1
Mika 64, donc des Pyrénées Atlantiques, endroit priviliégié pour les balades en Street Twin
Bonjour à tous,
Je m'appelle Michel, j'habite à Pau, ai 53 ans, marié, un fils de 14 ans (vieux motard que jamais ).
Je roule actuellement en Yamaha XSR 700 que je fais reprendre par la concession Triumph d'Agen pour acheter une Street Twin red cranberries.
J'ai le permis depuis une vingtaine d'années, et après avoir fait au début du tout-terrain, suis passé aux gros monos, Suzuki DR 650 notamment.
Fatigué des vibrations et de selles en bois, je suis passé à une moto plus moderne et joueuse, la Yamaha XSR 700.
Son look me plaît de moins en moins et la Street Twin me fait de l'oeil depuis longtemps ; j'ai donc passé le pas (je dois attendre maintenant une éclaircie pour aller chercher la Triumph à Agen).
Je roule de temps en temps avec des copains, et fait des balades dans les Pyrénées, Espagne, Gers,... avec petit resto à la clé, ou pique nique convivial.
Voilà, c'est tout, content de faire partie de ce forum.
Je m'appelle Michel, j'habite à Pau, ai 53 ans, marié, un fils de 14 ans (vieux motard que jamais ).
Je roule actuellement en Yamaha XSR 700 que je fais reprendre par la concession Triumph d'Agen pour acheter une Street Twin red cranberries.
J'ai le permis depuis une vingtaine d'années, et après avoir fait au début du tout-terrain, suis passé aux gros monos, Suzuki DR 650 notamment.
Fatigué des vibrations et de selles en bois, je suis passé à une moto plus moderne et joueuse, la Yamaha XSR 700.
Son look me plaît de moins en moins et la Street Twin me fait de l'oeil depuis longtemps ; j'ai donc passé le pas (je dois attendre maintenant une éclaircie pour aller chercher la Triumph à Agen).
Je roule de temps en temps avec des copains, et fait des balades dans les Pyrénées, Espagne, Gers,... avec petit resto à la clé, ou pique nique convivial.
Voilà, c'est tout, content de faire partie de ce forum.
Dernière édition par Mika 64 le Lun 11 Jan 2021 - 21:21, édité 1 fois
Mika 64- Messages : 72
Re: Mika 64, donc des Pyrénées Atlantiques, endroit priviliégié pour les balades en Street Twin
Hello Mika. Féloches pour l'acquisition de la bécane et bienvenue ici.
Re: Mika 64, donc des Pyrénées Atlantiques, endroit priviliégié pour les balades en Street Twin
Bonjour Michel, bienvenue
Red Cranberry, Sud Ouest, balades entre copains, excellent casting
Mais Agen, ce n'est pas la concession la plus proche,
Tu feras le rodage plus rapidement
Red Cranberry, Sud Ouest, balades entre copains, excellent casting
Mais Agen, ce n'est pas la concession la plus proche,
Tu feras le rodage plus rapidement
Eric33- Admin
Bonsoir Eric,
Pas de rodage, c'est le modèle de démonstration.
Pour la distance, 160kms aller, autant retour. C'est pour ça que j'attends la fin de la pluie et de la neige. Même avec les gants chauffants, le voyage risquer d'être un peu froid.
Pas de rodage, c'est le modèle de démonstration.
Pour la distance, 160kms aller, autant retour. C'est pour ça que j'attends la fin de la pluie et de la neige. Même avec les gants chauffants, le voyage risquer d'être un peu froid.
Bienvenue Michel .
Pierrot- Admin
Bonjour et bienvenue à toi Michel
Gilles60- Messages : 940
Bonsoir Michel, sois le bienvenu sur le forum et chez Triumph
Helios- Messages : 1092
Bonsoir et bien venue Michel
zebulonparis- Messages : 117
Boujour et welcome
juju- Messages : 1674
Bonjour et bienvenu !
Pour ma part je suis plus à l'ouest dans le 64 ;-)
Bonne route avec la ST
Pour ma part je suis plus à l'ouest dans le 64 ;-)
Bonne route avec la ST
casa- Messages : 48
Salut MiKa 64 et bienvenu dans le groupe. Très bon choix pour ta nouvelle acquisition. Nous ne sommes pas très éloignés, moi je suis de Serres-Castet et nous risquons nous croiser dès les beaux jours. Je roule en T120 Black. À bientôt
JP
JP
jp- Messages : 11
Bienvenue !
Et bon retour d'Agen avec ta Street Twin.
BD
Et bon retour d'Agen avec ta Street Twin.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Salut à tous,
C'est cool de voir des 64 sur ce forum. Pour l'instant, je roule avec des amis du club moto Guzzi.
Ce sera avec plaisir de rouler avec des Triumph.
J'ai récupéré hier ma moto à Agen : 160 kms aller avec des températures très basses (routes avec du verglas par endroits, paysages tout blancs, mais très beaux : Pau-Aire-sur-l'Adour-Nogaro-Condom-Agen). Merci les gants chauffants car sinon j''aurais rapidement fait demi-tour.
Super accueil chez Triumph Agen qui m'ont repris ma Yamaha XSR 700, et je suis reparti avec une Triumph Street Twin 900 rouge avec 948 kms au compteur.
Premier constat : plus rigoureuse que la Yam, freine mieux de l'avant : simple disque à l'avant contre double disque sur la Yam, mais étriers Brembo.
Bruit du moteur envoûtant.
Jambes un peu plus pliées : je fais 1,80m et 80kgs.
Le point négatif : ces pneus de m...de : j'avais déjà les mêmes sur la Yam, je les déteste !
Je sens qu'on va bien s'entendre, cette moto et moi.
A+
C'est cool de voir des 64 sur ce forum. Pour l'instant, je roule avec des amis du club moto Guzzi.
Ce sera avec plaisir de rouler avec des Triumph.
J'ai récupéré hier ma moto à Agen : 160 kms aller avec des températures très basses (routes avec du verglas par endroits, paysages tout blancs, mais très beaux : Pau-Aire-sur-l'Adour-Nogaro-Condom-Agen). Merci les gants chauffants car sinon j''aurais rapidement fait demi-tour.
Super accueil chez Triumph Agen qui m'ont repris ma Yamaha XSR 700, et je suis reparti avec une Triumph Street Twin 900 rouge avec 948 kms au compteur.
Premier constat : plus rigoureuse que la Yam, freine mieux de l'avant : simple disque à l'avant contre double disque sur la Yam, mais étriers Brembo.
Bruit du moteur envoûtant.
Jambes un peu plus pliées : je fais 1,80m et 80kgs.
Le point négatif : ces pneus de m...de : j'avais déjà les mêmes sur la Yam, je les déteste !
Je sens qu'on va bien s'entendre, cette moto et moi.
A+
Bienvenue Michel
Joli programme (balade ,resto...) tout ce qu'on aime!!
au plaisir de se retrouver en balade ou chez le concess à Agen!
Titi
Joli programme (balade ,resto...) tout ce qu'on aime!!
au plaisir de se retrouver en balade ou chez le concess à Agen!
Titi
titi- Messages : 224
Bienvenue