NEW : Triumph à Coignières - Yvelines

3 participants

Aller en bas

NEW : Triumph à Coignières - Yvelines Empty NEW : Triumph à Coignières - Yvelines

Message par BeDeviller Mer 27 Fév 2019 - 21:13

Hello

Une nouvelle concession Triumph va ouvrir prochainement à Coignières dans les Yvelines !

(A la place de la concession Harley Davidson qui va s'installer de l'autre côté de la N10 sur un espace plus grand)

https://www.triumph-coignieres.fr/nous-joindre

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

NEW : Triumph à Coignières - Yvelines Empty Re: NEW : Triumph à Coignières - Yvelines

Message par Seb Jeu 28 Fév 2019 - 6:38

Ah enfin, mon concess du mans m'avait prévenu a l'automne, j'attendais la date d ouverture et l'adresse.

C'est cool ça manquait vraiment un triumph a Coignières.

La concess Harley est déjà installé de l'autre coté dans un bâtiment tout rénové.

Seb

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NEW : Triumph à Coignières - Yvelines Empty Re: NEW : Triumph à Coignières - Yvelines

Message par BeDeviller Jeu 28 Fév 2019 - 10:37

Du coup, ça te rapproche de chez toi.
Idem pour moi, mais j'aime bien me rendre à Montlhéry par les petites routes - une petite heure de ballade dans la campagne.


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

NEW : Triumph à Coignières - Yvelines Empty Re: NEW : Triumph à Coignières - Yvelines

Message par Seb Jeu 28 Fév 2019 - 21:06

Montlhéry j'ai pas osé encore, j'aime pas circuler en région parisienne, les routes n y sont pas très cordiales pour ne pas dire inamicales. Coignières c'est une bonne frontière Very Happy

Seb

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NEW : Triumph à Coignières - Yvelines Empty Re: NEW : Triumph à Coignières - Yvelines

Message par BeDeviller Jeu 28 Fév 2019 - 21:29

Seb a écrit:Montlhéry j'ai pas osé encore, j'aime pas circuler en région parisienne, les routes n y sont pas très cordiales pour ne pas dire inamicales. Coignières c'est une bonne frontière Very Happy

Tu as raison.
Se rendre à Montlhéry a été pour moi, la première fois, un véritable cauchemar - je passais par Marcoussis, un bordel infâme car petites rues à sens unique en pentes bien raides.
J'avais dû tester plusieurs trajets le dimanche (quand c'est calme) et j'avais fini par trouver le trajet idéal, un poil plus long, mais facile et super agréable.

Là, il me faudra à tout casser 20/25 minutes de chez moi à la concession de Coignières, juste un petit coup de N10 (c'est le même patron pour Montlhéry et Coignières).
Pour toi de Chartres, ça sera facile. Je pense même qu'on peut entrer sur le parking par derrière et non par devant par la N10 (i.e par l'Avenue Marcel Dassault et l'Impasse de la Faisanderie).

Un de mes potes de longue date crêche à Mainvilliers, et à une époque lointaine j'étais pilote remorqueur de planeurs à Chartres et Bailleau.


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

NEW : Triumph à Coignières - Yvelines Empty Re: NEW : Triumph à Coignières - Yvelines

Message par Seb Lun 18 Mar 2019 - 23:34

Inauguration le 4 avril !

https://www.facebook.com/events/316374059231527/

Seb

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NEW : Triumph à Coignières - Yvelines Empty Re: NEW : Triumph à Coignières - Yvelines

Message par Frayer Mar 19 Mar 2019 - 22:45

On peut sans doute se donner rendez-vous histoire de sympathiser là-bas ?
Frayer
Frayer

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

NEW : Triumph à Coignières - Yvelines Empty Re: NEW : Triumph à Coignières - Yvelines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum