Feu de plaque immatriculation
3 participants
Page 1 sur 1
Feu de plaque immatriculation
Bonjour
Je vais faire l'acquisition des clignotants/feux stop arrière de la marque Kellermann (ATTO DF)
Je vais donc retirer les clignotants et le feu arrière (homologué pour le faire !)
Ma question, s'est de savoir si le bloc feu stop et clignotants et solidaire du feu de plaque ? Ou s'il en est indépendant
Car si c'est le cas il faut que j'achète également un feu de plaque Kellermann en plus.
J'ai regardé sur ma moto. Je n'arrive pas à voir ...
À noter que c'est la nouvelle streettwin IronStone 2019.
Sur celle d'avant le bloc était solidaire du feu de plaque d'après un ami
Merci !
Je vais faire l'acquisition des clignotants/feux stop arrière de la marque Kellermann (ATTO DF)
Je vais donc retirer les clignotants et le feu arrière (homologué pour le faire !)
Ma question, s'est de savoir si le bloc feu stop et clignotants et solidaire du feu de plaque ? Ou s'il en est indépendant
Car si c'est le cas il faut que j'achète également un feu de plaque Kellermann en plus.
J'ai regardé sur ma moto. Je n'arrive pas à voir ...
À noter que c'est la nouvelle streettwin IronStone 2019.
Sur celle d'avant le bloc était solidaire du feu de plaque d'après un ami
Merci !
falcoune- Messages : 111
Re: Feu de plaque immatriculation
J'ai beau mon concentrer je n’arrive pas à visualiser.... bon je vais devoir faire une croix sur ma carrière de médium. Du coup tu va devoir fournir une photo. Si tu pars de l'origine alors le feu de plaque et le feu stop.arrière sont distincts.
Stevens- Messages : 908
Re: Feu de plaque immatriculation
falcoune a écrit:Ma question, s'est de savoir si le bloc feu stop et clignotants et solidaire du feu de plaque ? Ou s'il en est indépendant
Le manuel d'atelier est ton ami
https://streettwin.forumactif.org/t240-manuel-d-entretien
++