Remise chez Triumph
+7
yoann
Frayer
Helios
Pierrot
matb
ChelmiOuestCoast
Démétra_
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remise chez Triumph
Bonsoir à toutes et à tous,
Petite question pour ceux qui ont acheté une Street Twin 2019, quelle remise avez vous eu sur la moto et les accessoires ? J ai fait un devis : aucune remise sur les accessoires et seulement 3,7 % sur la moto. Aucun autre geste commercial. Cela vous semble t il " normal" au niveau tarif ? Merci.
Petite question pour ceux qui ont acheté une Street Twin 2019, quelle remise avez vous eu sur la moto et les accessoires ? J ai fait un devis : aucune remise sur les accessoires et seulement 3,7 % sur la moto. Aucun autre geste commercial. Cela vous semble t il " normal" au niveau tarif ? Merci.
Démétra_- Messages : 43
Re: Remise chez Triumph
Perso, pour mon ex, rien sur la moto, 15% sur les accessoires et pas seulement pour le jour de l'achat de la bécane. Mon actuelle il y a eu reprise donc c'est différent, mais toujours 15% sur les accessoires.
++
++
J'ai eu 7% sur tout, bécana et accessoires. Je suis en Belgique, je sais pas si ça change qch ?
matb- Messages : 257
Merci ChelmiOuestCoast.
Matb, bonne remise je pense. Je ne connais pas la différence de tarifs entre la France et la Belgique...
Matb, bonne remise je pense. Je ne connais pas la différence de tarifs entre la France et la Belgique...
Je viens de me souvenir qu'il y avait eu une discussion à propos de la marge de nego, y a tout sur le forum :
https://streettwin.forumactif.org/t12-marge-de-nego-avec-concessionaire
++
++
Tu peux également demander la main d'oeuvre gratuite sur ta première révision
Pierrot- Admin
Démétra_ a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Une question qui m’interesse également
Sans parler du prix de la moto est ce qu’ils t’ont facturé des frais de préparation ou mise à la route ?
Helios- Messages : 1092
Une ligne frais de mise en service apparait mais le prix de la moto est diminuée par rapport au tarif officiel.
ChelmiOuestCoast a écrit:Je viens de me souvenir qu'il y avait eu une discussion à propos de la marge de nego, y a tout sur le forum :
++
J'ai lu la discussion, celle-ci date de 2016, je ne sais pas si les conditions sont les mêmes ? La disponibilité actuelle est de moins de 2 mois.
Achat début d'année sur model 2018
Ils m'ont fait gratis tous les frais annexes
Ils m'ont fait gratis tous les frais annexes
Frayer- Messages : 28
Démétra_ a écrit:J'ai lu la discussion, celle-ci date de 2016, je ne sais pas si les conditions sont les mêmes ? La disponibilité actuelle est de moins de 2 mois.
A mon avis cela doit toujours être la même chose, j'avais attendu 3 mois et nous sommes pas mal à avoir attendu aussi looooongtemps en 2016. Ma Street Scrambler je l'ai eu après une semaine car elle était en magasin.
++
Merci pour ton retour Chelmi !
Démétra_ a écrit:Une ligne frais de mise en service apparait mais le prix de la moto est diminuée par rapport au tarif officiel.
Peux-tu nous dire à combien s'élèvent ces frais de mise en service stp ?
Et donc les 3.7% de remise dont tu parles c'est sur le tarif officiel de la moto amputé des frais de mise en service ?
De mémoire, il me semble que c est 190 €.
Les 3,7 % j ai calculé, cela ne tombe pas juste.
Sur le devis c est un forfait pas un pourcentage. Je ne sais plus si j ai pris en compte les frais de mise en service pour mon calcul.
Je regarde ce soir et je te dis précisément.
Et toi, qu as tu obtenu ?
Sur le devis c est un forfait pas un pourcentage. Je ne sais plus si j ai pris en compte les frais de mise en service pour mon calcul.
En gros ça te fait la carte grise et les frais de mise en service offerts ?
Tu peux surement négocier 15% sur les accessoires ou alors leur montage gratuit si tu comptes en prendre.
Tu peux surement négocier 15% sur les accessoires ou alors leur montage gratuit si tu comptes en prendre.
yoann- Messages : 94
Démétra_ a écrit:De mémoire, il me semble que c est 190 €.
D'ac merci
Je suis comme toi, enfin je roule déjà mais en Honda Rebel depuis l'an passé (suite arrêt moto pendant une 15aine années ) Mais depuis j'ai croisé la ST, et donc ce sera surement ma prochaine moto, mais je ne sais pas encore quand je franchirai le cap, et surtout si je partirai sur du neuf 2019 ou sur une très récente occasion 2018. Réflexion toujours en cours
C est 3,7 % sur 9.400 €, les frais de mise en route sont compris dans les 9.400.
Démétra_ a écrit:C est 3,7 % sur 9.400 €, les frais de mise en route sont compris dans les 9.400.
Bonjour, merci pour ces précisions , du coup ils t'offrent bien tout ce qui est frais de mise en service et te font en plus une petite remise sur la moto, pas si mal
Oui, le nouveau modèle m intéresse pour les freins Brembo.
Pour moi en prenant un modele 2018 avec 1000 euros d'accessoires sur le coût global j'ai eu 10% (carte grise + bridage + MO accessoires + frais annexe) en gros le cout total etait de 10 871 et j'ai payé 9786
Noisyhandz- Messages : 81
Je viens de commander la mienne, une ST 2019.
j'ai fait 2 concessions.
La première me faisait 4.2% (par rapport au prix de base de 9400 €) mais reprise ridicule de ma 125 et frais de pose payant (comptabilisé 4h alors que 3h15 et à 79€ TTC/h)
La seconde chez qui j'ai fait affaires, me fait aussi ...4.2%, mais pose gratuite + vraie reprise de ma 125 (700€ de plus !!) au final plus de 1000 € d’écart...
j'ai fait 2 concessions.
La première me faisait 4.2% (par rapport au prix de base de 9400 €) mais reprise ridicule de ma 125 et frais de pose payant (comptabilisé 4h alors que 3h15 et à 79€ TTC/h)
La seconde chez qui j'ai fait affaires, me fait aussi ...4.2%, mais pose gratuite + vraie reprise de ma 125 (700€ de plus !!) au final plus de 1000 € d’écart...
Dernière édition par Yakisback le Mar 5 Mar 2019 - 19:37, édité 1 fois
Yakisback- Messages : 86
Merci Yakisblack ! Tu n as eu aucune réduction sur les accessoires ? Des frais de mise en service ?
Page 1 sur 2 • 1, 2