Shellai prochainement motard à nouveau !
+8
Helios
Gilles60
matb
Truf
Yakisback
KrysDag
blackstrat
Shellai
12 participants
Page 1 sur 1
Shellai prochainement motard à nouveau !
Hello tout le monde,
Shellai (c'est un pseudo), homme de 37 ans.
Je suis rentré en France après 4 ans d'expatriation à Londres et Montréal, deux villes cool mais pas terrible pour la moto.
J'avais donc laissé ça de côté, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre maintenant que je suis rentré en France (je suis de Paris).
J'ai eu eu que des motos japonaise jusqu'à présent, du petit bi-cylindre de la SV650S (ma première moto) à des sportives, roadster etc.
Ma dernière moto était une CB1000R.
Déjà à l'époque j'avais super envie d'avoir un bobber voir un café racer.
Là en rentrant (je ne suivais absolument plus le monde de la moto) en me renseignant sur diverses option (R80 cafe racer ou scrambler), CB550, et autre... j'ai fini par me dire qu'une bonne vieille bonneville pourrait être une bonne option.
Et là je tombe sur un modèle dont je n'ai jamais entendu parlé: La Street Twin ! Bingo, ça sera ma prochaine moto.
Une petite selle plate, du noir partout, des protection de pot d'échappement en nylon et hop j'ai exactement ce-dont j'ai besoin
Donc next step: M'acheter une nouvelle meule et j'ai décidé que ça sera une Triumph Street Twin !
V
Shellai (c'est un pseudo), homme de 37 ans.
Je suis rentré en France après 4 ans d'expatriation à Londres et Montréal, deux villes cool mais pas terrible pour la moto.
J'avais donc laissé ça de côté, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre maintenant que je suis rentré en France (je suis de Paris).
J'ai eu eu que des motos japonaise jusqu'à présent, du petit bi-cylindre de la SV650S (ma première moto) à des sportives, roadster etc.
Ma dernière moto était une CB1000R.
Déjà à l'époque j'avais super envie d'avoir un bobber voir un café racer.
Là en rentrant (je ne suivais absolument plus le monde de la moto) en me renseignant sur diverses option (R80 cafe racer ou scrambler), CB550, et autre... j'ai fini par me dire qu'une bonne vieille bonneville pourrait être une bonne option.
Et là je tombe sur un modèle dont je n'ai jamais entendu parlé: La Street Twin ! Bingo, ça sera ma prochaine moto.
Une petite selle plate, du noir partout, des protection de pot d'échappement en nylon et hop j'ai exactement ce-dont j'ai besoin
Donc next step: M'acheter une nouvelle meule et j'ai décidé que ça sera une Triumph Street Twin !
V
Shellai- Messages : 6
Re: Shellai prochainement motard à nouveau !
Salut Shellai et bienvenue sur le forum!
La Street Twin est idéale pour remettre le pied à l’étrier, mais tu ne devrais pas t’ennuyer pour autant à son guidon
Tu as pu l’essayer?
La Street Twin est idéale pour remettre le pied à l’étrier, mais tu ne devrais pas t’ennuyer pour autant à son guidon
Tu as pu l’essayer?
Bienvenue sur le forum Shellai.
Bienvenue.
Le forum est rempli d'info et de gens sympathiques
Le forum est rempli d'info et de gens sympathiques
Yakisback- Messages : 86
Salut Shellai et bienvenue !
Curieux de voir ta moto en photo avec les protection en nylon et tutti quanti ^^
Curieux de voir ta moto en photo avec les protection en nylon et tutti quanti ^^
Truf- Messages : 831
Hello, bienvenue parmi nous.
matb- Messages : 257
Welcome Shellai
Gilles60- Messages : 940
Bienvenue à toi sur le forum
Helios- Messages : 1092
Salut,
bienvenu sur le fofo
bienvenu sur le fofo
vigintiduorum- Messages : 214
Merci à tous, on sait jamais où on tombe selon le type de moto qu'on s'achete, mais sincèrement j'étais pas trop inquiet sur le profil de mec (et nana) roulant en Street twin.
Je vous poste des photos de ma meule dès que... dès que je l'aurais en fait ahah.
Je suis de région parisienne donc je compte bien connecter avec des gens d'IDF pour des balades.
Mais aussi des gens d'ailleurs pour des plus grosses balades !
Je vous poste des photos de ma meule dès que... dès que je l'aurais en fait ahah.
Je suis de région parisienne donc je compte bien connecter avec des gens d'IDF pour des balades.
Mais aussi des gens d'ailleurs pour des plus grosses balades !
Shellai- Messages : 6
Eboshie- Messages : 199
Shellai a écrit: - homme
- expatriation à Londres
- moto... laissé ça de côté, mais... m'y remettre
- J'ai eu que des motos japonaise jusqu'à présent
- un modèle dont je n'ai jamais entendu parlé: La Street Twin !
- du noir partout, des protection de pot d'échappement en nylon
- acheter une nouvelle meule ... une Triumph Street Twin !
Bienvenue
... nos points communs !
The world is so small, the world is not enough and Street Twin is out of this world actually !
BD
BeDeviller- Messages : 1755