Elle ne démarre plus :(
+2
KrysDag
Udufru
6 participants
Page 1 sur 1
Elle ne démarre plus :(
Salut à tous,
Ce matin ma street a décidé de ne pas démarrer (même pas une diode ou une info sur le compteur).
J'ai réussi à la démarrer avec un booster mais elle s'arrête presque dans la foulée.
Nouvel essai en mettant les gaz pendant quelques minutes mais même résultat.
Je pense bien sûr à un problème de batterie mais je pensais que 10mn de gaz suffirait à la recharger un minimum pour au moins la déposer au garage.
Je suis à moins de 2000km donc batterie morte cela parait peu probable, non ?
Merci pour vos avis
Ce matin ma street a décidé de ne pas démarrer (même pas une diode ou une info sur le compteur).
J'ai réussi à la démarrer avec un booster mais elle s'arrête presque dans la foulée.
Nouvel essai en mettant les gaz pendant quelques minutes mais même résultat.
Je pense bien sûr à un problème de batterie mais je pensais que 10mn de gaz suffirait à la recharger un minimum pour au moins la déposer au garage.
Je suis à moins de 2000km donc batterie morte cela parait peu probable, non ?
Merci pour vos avis
Udufru- Messages : 12
Re: Elle ne démarre plus :(
Tu n'a même plus le témoin d'alarme/antidémarrage (rouge) qui clignote moteur arrêté (durant 24 heures) ?
ça peut effectivement de la batterie. Une batterie peut te laisser en rade au bord de la route, il arrive qu' elles pètent d'un coup.
Vérifie quand même que les cosses ne soient pas oxydées.
Quand l'as-tu utilisée la dernière fois ?
Tu t'en sers régulièrement ?
Ta moto est stockée comment ?
Les nuits sont encore fraîches, l'hiver n'est pas complètement terminé.
Vérifie quand même que les cosses ne soient pas oxydées.
Quand l'as-tu utilisée la dernière fois ?
Tu t'en sers régulièrement ?
Ta moto est stockée comment ?
Les nuits sont encore fraîches, l'hiver n'est pas complètement terminé.
Oui je confirme plus aucun témoin.
Je m'en sers plusieurs fois par semaine et elle dort dans un parking sous terrain.
Je m'en étais servi la veille.
Je vais vérifier les cosses au cas ou mais vu que ça démarre avec un booster et que ça tient quelques secondes j'y crois pas trop
Je m'en sers plusieurs fois par semaine et elle dort dans un parking sous terrain.
Je m'en étais servi la veille.
Je vais vérifier les cosses au cas ou mais vu que ça démarre avec un booster et que ça tient quelques secondes j'y crois pas trop
Udufru- Messages : 12
Vérifie l'état de ton faisceau aussi.
J'ai eu ça à 400km sur la ST 2019. une fiche mal connectée...
matb- Messages : 257
C'est curieux, j'ai sorti la mienne d'hivernage après 4 mois sans rouler (en laissant la batterie connectée à cause du traqueur GPS) et aucun souci de ce côté là.
Tu n'aurais pas tourné ta clé un peu trop loin en coupant le contact par hasard ? (en la laissant en mode "visibilité" toute la nuit)
Tu n'aurais pas tourné ta clé un peu trop loin en coupant le contact par hasard ? (en la laissant en mode "visibilité" toute la nuit)
yoann- Messages : 94
Udufru a écrit:Oui je confirme plus aucun témoin
...
Effectivement vérifier le serrage des cosses de batteries, avec le booster il est fort probable que les pinces pincent sur la partie en plomb et pas juste sur la tête des vis, donc bon contact.
Si tu as un garage moto pas loin tu peux toujours faire tester la batterie, ils ont un appareil exprès pour en général.
Pour le faisceau, oui possible
++