Ma nouvelle Speed
+8
Oliver83
Lolo Biscuit
laurent60
H_2_O
Helios
ST19
KrysDag
Phill-
12 participants
Street Twin - Speed Twin 900 Forum :: La famille des 1200 cc modern classics : Scrambler, Speed Twin, T120, Bobber, Speedmaster, Thruxton ... :: Les furieuses : Speed Twin & Thruxton
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma nouvelle Speed
Super
C'est vrai qu'elle est vraiment cool cette machine. Ce moteur.
C'est vrai qu'elle est vraiment cool cette machine. Ce moteur.
Félicitations, superbe machine!
ST19- Messages : 169
Content pour toi
Le saute vent, c’est le petit modèle ? Quel est ton ressenti, par rapport à ta taille ?
Le saute vent, c’est le petit modèle ? Quel est ton ressenti, par rapport à ta taille ?
Helios- Messages : 1092
Merci les gars,c'est en effet une moto assez impressionante ...ils ont fait un bon boulot chez Triumph,c'est sur!
@Helios:C'est le modele court de la Thruxton et pour ma taille (1m67) je trouve ça aide quand meme un peu sur long trajet/autoroute mais je l'ai mis principalement pour garder propre la partie sous les compteurs
@Helios:C'est le modele court de la Thruxton et pour ma taille (1m67) je trouve ça aide quand meme un peu sur long trajet/autoroute mais je l'ai mis principalement pour garder propre la partie sous les compteurs
Phill-- Messages : 98
Phill- a écrit:Merci les gars,c'est en effet une moto assez impressionante ...ils ont fait un bon boulot chez Triumph,c'est sur!
Merci
Ce putain de moteur
Félicitations Helios bien heureux que tu es... On t'envie tous :ok1:
V
V
H_2_O- Messages : 553
H_2_O a écrit:Ceputainde moteur
V
Erreur sur la personne, c’est bien Phill- le bienheureux
Juste, au temps pour moi, tu seras peut être le prochain ?
Félicitations à Phil- alors
V
Félicitations à Phil- alors
V
H_2_O- Messages : 553
très belle machine, félicitations !!
Quelle beauté...
Lolo Biscuit- Messages : 44
Félicitations. Elle est superbe
Je refuse caresse l'essayer de peur de craquer !
Je refuse caresse l'essayer de peur de craquer !
Oliver83- Messages : 16
Salut Phill, j'ai une question à propos du saute vent et des supports.
je suis aussi passé d'une Street Twin à une Speed Twin mais en gris et noir.
Comme toi je voulais protéger les compteurs des insectes et autres ...
Je passe chez le concessionnaire pour commander le petit saute vent fumé avec les supports du Thruxton ... et là il me disent que ça ne se monte pas ???
Après vérification entre-axes, écartement ... support et diamètre du phare ... tout correspond sauf le système d'attache sur les tubes de fourches.
Tu me confirmes qu'il s'agit bien des supports du Thruxton pour le saute vent ?
C'est toi ou le concessionnaire qui à fait le montage ? si c'est toi faut-il "ajuster" l'écartement des supports pour que le saute vent ce monte sans problème ?
Merci de ton aide
je suis aussi passé d'une Street Twin à une Speed Twin mais en gris et noir.
Comme toi je voulais protéger les compteurs des insectes et autres ...
Je passe chez le concessionnaire pour commander le petit saute vent fumé avec les supports du Thruxton ... et là il me disent que ça ne se monte pas ???
Après vérification entre-axes, écartement ... support et diamètre du phare ... tout correspond sauf le système d'attache sur les tubes de fourches.
Tu me confirmes qu'il s'agit bien des supports du Thruxton pour le saute vent ?
C'est toi ou le concessionnaire qui à fait le montage ? si c'est toi faut-il "ajuster" l'écartement des supports pour que le saute vent ce monte sans problème ?
Merci de ton aide
Sined- Messages : 56
Salut Sined,le saute vent et les supports de la Thruxton 1200 se monte sans prob. sur les SpeedT. C'est la cons. qui me l'a monter sans "ajustage" mais ca se fixe bien sur les supports du phare (a l'interieur du support et le phare lui meme) ce qui fait un montage bcp. plus propre vis a vis le montage des saute vent Dart Flyscreen. Donc pas de sousis pour la compabilité Thrux.1200-Speed 1200.
Super et merci pour ta réponse Phill
Je commande aussitôt.
Sinon après 3800km en SpeedT aucun regret pour le remplacement de la StreetT ...
La tenue de route et surtout la relance dans les petites routes de montagne un vrai bonheur ...
Je commande aussitôt.
Sinon après 3800km en SpeedT aucun regret pour le remplacement de la StreetT ...
La tenue de route et surtout la relance dans les petites routes de montagne un vrai bonheur ...
Sined- Messages : 56
Salut
Ou as tu trouvé ton support de plaque ? Il conserve le petit éclairage de plaque Triumph d'origine ?
Ou as tu trouvé ton support de plaque ? Il conserve le petit éclairage de plaque Triumph d'origine ?
2Gx- Messages : 5
Bonjour 2g,c'est le support d'origine "modifier" (couper/racourci) et l'eclairage d'origine reste conserver. Cherche google pour des details comment il faut faire,c'est assez simple a faire sois meme....prix=0,00 €
du coup ça va speeder un tantinet de +
profites en bien
malgré mais soixante balais ; il me faut pas ce genre de machine entre les mains idem street triple :
ah... c est trop tentant
profites en bien
malgré mais soixante balais ; il me faut pas ce genre de machine entre les mains idem street triple :
ah... c est trop tentant
steyr- Messages : 1382
ouais ; le motard ... ben c est moi
A 60balais ,il y a encore des beaux jours devant toi
pour avoir essayé dernièrement la 765 rs ; je suis rendu compte que les 60 balais étaient bel et bien là
Page 1 sur 2 • 1, 2