21 Novembre 2019 à 19:30: Lancement nouvelle Triumph Street Triple RS
3 participants
Page 1 sur 1
21 Novembre 2019 à 19:30: Lancement nouvelle Triumph Street Triple RS
Jeudi 21 Novembre, rendez-vous en Concession à 19:30 pour découvrir la nouvelle génération du roadster 3 cylindres de légende !!
La Triumph Street triple RS 765 revient dans une version encore plus performante et avec un nouveau design encore plus radical .
Toute l'équipe de votre Concession Triumph ZONE ROUGE vous accueille sur place à partir de 19h30 .
Réservation OBLIGATOIRE
Validez votre participation sur l'évènement Facebook ou contactez Sandra au 05.57.29.00.00
MUSIC - FOOD - DRINKS au programme
Source: https://www.facebook.com/events/397931764432879/
Re: 21 Novembre 2019 à 19:30: Lancement nouvelle Triumph Street Triple RS
Hello les Bordelais,
Quelqu'un est allé voir la petite merveille ?
Si j'avais été pas trop loin, j'y serais allé, pas spécialement parce que le Street Triple m'intéresse, mais plutôt pour profiter de l'événement.
J'aime bien la concession Zone Rouge, les gars sont sympas, on est bien reçus, la dernière fois que j'ai fait une révision, il y avait un match de la coupe du monde de rugby sur écran géant, on était quelques uns à profiter du spectacle pendant les révisions, c'était sympa, il manquait juste la pompe à bière.
Quelqu'un est allé voir la petite merveille ?
Si j'avais été pas trop loin, j'y serais allé, pas spécialement parce que le Street Triple m'intéresse, mais plutôt pour profiter de l'événement.
J'aime bien la concession Zone Rouge, les gars sont sympas, on est bien reçus, la dernière fois que j'ai fait une révision, il y avait un match de la coupe du monde de rugby sur écran géant, on était quelques uns à profiter du spectacle pendant les révisions, c'était sympa, il manquait juste la pompe à bière.
Eric33- Admin
Salut.
Hélas non pas moi. Je suis à environ 65 Km et vue la météo... Ce sera à l'occasion d'une balade avec le soleil (si je suis en repos).
Hélas non pas moi. Je suis à environ 65 Km et vue la météo... Ce sera à l'occasion d'une balade avec le soleil (si je suis en repos).
Je vais à la présentation sur Lille jeudi.
Je prendrais des photos pour le forum
Je prendrais des photos pour le forum
Boboyo- Messages : 42