sacoche reservoir
5 participants
Page 1 sur 1
Re: sacoche reservoir
Salut tout le monde, je me permets d'intervenir sur ce fil pour poser une question. Je cherche un sac réservoir à clipser et non à support aimanté/filet.
Je possède déjà un sac aimanté et c'est en train de détruire ma peinture :\
J'ai bien vu des sacs Givi, mais je ne vois pas du tout si c'est clipsable ou aimanté sur nos Street twin. Et le modèle Triumph bah il se touchent un peu niveau prix !
Merci à vous
Je possède déjà un sac aimanté et c'est en train de détruire ma peinture :\
J'ai bien vu des sacs Givi, mais je ne vois pas du tout si c'est clipsable ou aimanté sur nos Street twin. Et le modèle Triumph bah il se touchent un peu niveau prix !
Merci à vous
monosyllabix- Messages : 21
Hello,
Oh zut. Perso j'ai une sacoche aimantée et il faut dire que je fais super attention mais ouf ça ne raye pas ma peinture.
Je regarde bien avant si rien surtout n'est collé aux aimants et je fais toujours attention où je pose mon sac.
De plus je la pose et l'enlève tout doucement mais bon.. pas cool pour toi... j'espère que ça ne m’abîmera pas mon réservoir à l'avenir !
L'autre jour d'ailleurs j'ai eu un coup de chaud car je vais au boulot avec et entre midi et deux je m'aperçois qu'il y a une agrafe sur un des aimants ! Au secours... vite j'ai regardé et non ça n'avait pas rayé ouf mais quelle frayeur. Depuis je fais encore plus attention.
Oh zut. Perso j'ai une sacoche aimantée et il faut dire que je fais super attention mais ouf ça ne raye pas ma peinture.
Je regarde bien avant si rien surtout n'est collé aux aimants et je fais toujours attention où je pose mon sac.
De plus je la pose et l'enlève tout doucement mais bon.. pas cool pour toi... j'espère que ça ne m’abîmera pas mon réservoir à l'avenir !
L'autre jour d'ailleurs j'ai eu un coup de chaud car je vais au boulot avec et entre midi et deux je m'aperçois qu'il y a une agrafe sur un des aimants ! Au secours... vite j'ai regardé et non ça n'avait pas rayé ouf mais quelle frayeur. Depuis je fais encore plus attention.
mapassion a écrit:De plus je la pose et l'enlève tout doucement mais bon.. pas cool pour toi... j'espère que ça ne m’abîmera pas mon réservoir à l'avenir !
Covering transparent pour protéger.
Une solution que je pense faire dans peu de temps, même si je n'ai pas de sac réservoir.
Bruno1965- Messages : 91
Un covering ? Je vais me renseigner là dessus.
Merci
Merci
Film plastique transparent ou de couleur.
Cela vient du domaine auto.
Changer la couleur de sa voiture en gardant la peinture d'origine.
Un bon moyen de garder sa valeur liée à la peinture initial.
Pour un simple réservoir de moto, cela ne doit pas être trop cher.
Cela vient du domaine auto.
Changer la couleur de sa voiture en gardant la peinture d'origine.
Un bon moyen de garder sa valeur liée à la peinture initial.
Pour un simple réservoir de moto, cela ne doit pas être trop cher.
Merci pour l'info, alors a priori ça va pas le faire avec mon réservoir mat ^^
Je guette encore et pire je vais être contraint de donner des sous à Triumph...
Je guette encore et pire je vais être contraint de donner des sous à Triumph...
Aïe, il faut se renseigner pour savoir si il ont un plastique transparent non brillant, mais là, j'en doute très fortement (c'est un rêve).
J'ai un ami qui a un réservoir mat (moto de six mois) et il a déjà des micros rayures.
Bon courage
J'ai un ami qui a un réservoir mat (moto de six mois) et il a déjà des micros rayures.
Bon courage
Merci !
Je vais chasser dans les magasins la semaine à venir et si je trouve, je le signalerai ici
Je vais chasser dans les magasins la semaine à venir et si je trouve, je le signalerai ici
Il existe du film de toute couleur, même en mat et imitation carbon.
Si tu es doué manuellement, pour un réservoir cela devrait être facile.
Bien sûr un pro reste le top mais si le film n’est pas excessivement cher, cela ne devrait pas abîmer la peinture d’origine de faire de essais.
C’est une chose que je souhaiterais faire dans quelque temps.
Bonne recherche
Si tu es doué manuellement, pour un réservoir cela devrait être facile.
Bien sûr un pro reste le top mais si le film n’est pas excessivement cher, cela ne devrait pas abîmer la peinture d’origine de faire de essais.
C’est une chose que je souhaiterais faire dans quelque temps.
Bonne recherche