Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne
+11
zeuseb
Pierrot
ChelmiOuestCoast
Lucius J
laurent60
Dundee33
titi
anglesharp
H_2_O
christian B
FabSelgna32
15 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne
On laisse passer la printanière et si tout ok, on se lance un petit sondage pour voir si il y a des amateurs pour une estivale
Eric33- Admin
Je vais venir...
Comme Pierrot (beaucoup) trop loin
Bonne balade les gars
Comme Pierrot (beaucoup) trop loin
Bonne balade les gars
H_2_O- Messages : 553
Eric33 a écrit:On laisse passer la printanière et si tout ok, on se lance un petit sondage pour voir si il y a des amateurs pour une estivale
Ah mince, de mon côté bloqué au moins jusqu'à la mi aout, p'tet fin aout, voir septembre.
On verra Chelmi,
La semaine prochaine, on sera quasi fin juin
Le temps de lancer le sondage, de voir si il y a des amateurs, de trouver une date pas trop proche s’il faut réserver quelque chose pour se loger etc…
A mon avis, on n’est pas prêt avant mi-Août
Le temps de lancer le sondage, de voir si il y a des amateurs, de trouver une date pas trop proche s’il faut réserver quelque chose pour se loger etc…
Eric33- Admin
Pour ma part, le local de l'étape, je ne serai pas dispo non plus avant mi août .Eric33 a écrit:On verra Chelmi,
par contre j'ai une piste pour un gîte à la ferme élevage de canard (foie gras conserves etc dispo à la consommation sur place comme à la vente) du côté de Sarlat.
Le hic c'est qu'il faut savoir relativement rapidement le nombre de participants car sinon les réservations afficheront complet...
On en discute avec les présents ce dimanche...
PS je vais vous trouver un restau sur Périgueux dimanche midi pas loin de la place de la Clautre (Cathédrale)
A dimanche donc pour les présents
Lucius J- Messages : 146
Vous avez une idée du progamme de l'aprés midi ou on improvise?
titi- Messages : 224
Top Lucius, on pose les bécanes et on passe à table, programme sympaLucius J a écrit:PS je vais vous trouver un restau sur Périgueux dimanche midi pas loin de la place de la Clautre (Cathédrale)
A dimanche donc pour les présents
On n'a pas parlé de programme très précis sauf si Lucius ou toi avez une idée en têtetiti a écrit:Vous avez une idée du progamme de l'aprés midi ou on improvise?
j'étais quand même resté sur l'idée qu'on 'remontait' vers Bergerac et Périgueux pour que les plus éloignés (Christian et moi) se rapprochent un peu avant qu'on se quitte tous et que chacun rentre chez soi
J'espère que ça convient toujours à tout le monde
Eric33- Admin
Je preferais finir la journée sur Bergerac . 2h pour rentrer .
on a rdv à 15h au chateau de Biron . vous allez devoir partir vers13h30 du resto si vous mangez sur Perigueux.
on a rdv à 15h au chateau de Biron . vous allez devoir partir vers13h30 du resto si vous mangez sur Perigueux.
Tout à fait!titi a écrit:Je preferais finir la journée sur Bergerac . 2h pour rentrer .
pour la "concentre" de Périgueux je leur proposerai un circuit sympa pour arriver au château de Biron.
Parfait ça !
Et pour l'itinéraire entre le château de Biron et Bergerac, on verra ensemble
Tiens à propos, quelqu'un aurait une carte de la Dordogne ?
Quand même plus pratique qu'un smartphone pour la vue panoramique
Si on a pas, pas grave, on tentera d'en trouver une à l'arrivée à Périgueux
Eric33- Admin
Ok pour le programme !
christian B- Messages : 853
J'ai!Eric33 a écrit:Parfait ça !
Bien
à ceux qui passeront à Périgueux demain je serai place de la Clautre (en face de la cathédrale) à partir de 11h45...
Si vous arrivez plus tôt vous me tph je vous ai donné mon 06 par message privé.
A demain
à ceux qui passeront à Périgueux demain je serai place de la Clautre (en face de la cathédrale) à partir de 11h45...
Si vous arrivez plus tôt vous me tph je vous ai donné mon 06 par message privé.
A demain
Salut à tous,
Waze me donne 2h30 de route en prenant les grands axes, je devrais arriver un chouia plus tôt
Je vous attendrai en sirotant un café (ou une bière, faut voir.. )
Christian, n'oublie pas ton réveil
A demain
Waze me donne 2h30 de route en prenant les grands axes, je devrais arriver un chouia plus tôt
Je vous attendrai en sirotant un café (ou une bière, faut voir.. )
Christian, n'oublie pas ton réveil
A demain
Eric33- Admin
Bonsoir à tous,
Ben voilà, c'est déjà passé
On en a bien profité et c'était très sympa de rouler et papoter avec Christian (B), Laurent (Lucius J) et Thierry (titi)
On vous racontera plus en détail un peu plus tard
J'espère que tout le monde est bien rentré
Ben voilà, c'est déjà passé
On en a bien profité et c'était très sympa de rouler et papoter avec Christian (B), Laurent (Lucius J) et Thierry (titi)
On vous racontera plus en détail un peu plus tard
J'espère que tout le monde est bien rentré
Eric33- Admin
Bien rentré ! Une journée vraiment sympa, à refaire absolument...
christian B- Messages : 853
super journée! J'espère que nos street-twin ont aussi apprécié!!!
Oui Christian, Laurent, on s'est bien éclatés
J'espère que titi en a également bien profité, on n'a pas trop roulé avec lui, dommage, le timing sur une journée était un peu serré
J'ai regardé mon trip journalier, 528 kms sur la journée, la Street (et le bonhomme) ont vaillamment tenu la distance !
On peut recommencer
J'espère que titi en a également bien profité, on n'a pas trop roulé avec lui, dommage, le timing sur une journée était un peu serré
Lucius J a écrit:J'espère que nos street-twin ont aussi apprécié!!!
J'ai regardé mon trip journalier, 528 kms sur la journée, la Street (et le bonhomme) ont vaillamment tenu la distance !
On peut recommencer
Eric33- Admin
Des photos, des photos
H_2_O- Messages : 553
Heureux que cette journée ait pu se tenir.
L'essence même d'un forum moto est de créer des occasions de rencontres, des partages d'expériences sur la route, des bons plans, des lieux à visiter .... une moto n'est pas qu'un accessoire de mode
Puisse cette journée donner l'envie à d'autres d'en "organiser" ailleurs, et faire partager des moments sympas.
La logistique n'est pas énorme, une date, un endroit, quelques dizaines de km sur des routes vertes, un coin pique nique, et un bar pour le pot de l'amitié.
Comme disaient Véronique Jeannot et Lolo Voulzy:
"Mon premier c'est désir
Mon deuxième du plaisir
Mon troisième c'est souffrir ouh ouh...
Et mon tout fait des souvenirs ouh ouh..."
On attend avec impatience des photos et un CR
L'essence même d'un forum moto est de créer des occasions de rencontres, des partages d'expériences sur la route, des bons plans, des lieux à visiter .... une moto n'est pas qu'un accessoire de mode
Puisse cette journée donner l'envie à d'autres d'en "organiser" ailleurs, et faire partager des moments sympas.
La logistique n'est pas énorme, une date, un endroit, quelques dizaines de km sur des routes vertes, un coin pique nique, et un bar pour le pot de l'amitié.
Comme disaient Véronique Jeannot et Lolo Voulzy:
"Mon premier c'est désir
Mon deuxième du plaisir
Mon troisième c'est souffrir ouh ouh...
Et mon tout fait des souvenirs ouh ouh..."
On attend avec impatience des photos et un CR
Super journée , 300km bon retour ! 2h pour rentrer , trés belle route plein de virolo sympa , dommage que l'on est pas pu faire la route avec les toulousains ! la street a été top comme toujours!! titi
Salut à tous,
Un petit retour sur notre belle virée en terre Dordognaise
Le programme, vous le connaissiez, premier point de rencontre à Périgueux pour Christian, Laurent et moi, puis, après avoir goûté à quelques spécialités locales (Burger Canard et fois gras, pas diététique mais un régal), direction le sud de la Dordogne et le château de Biron pour retrouver titi.
Laurent nous avait concocté un bon petit programme de roules viroleuses comme on les aime, bon bitume, pas de gravillons, un régal. Mais bon, ça roulait quand même, habitué à mes lignes droites du médoc, ça fait du bien d’user un peu les flanc des pneus pour les rééquilibrer.
Arrivée à Biron, séance de shooting photo pour immortaliser l’instant, puis départ vers Bergerac.
Là, pas bien compris, les ST 2019 doivent avoir un tout petit réservoir, Christian était sur la réserve alors que les 2016 avaient encore de la marge (on se venge comme on peut ), on a préféré jouer la sécurité et pas trop musarder
Arrivée sur Bergerac, repérage d’un bar de motards sur les quais (quel œil titi), dernière halte pour se désaltérer, papoter un peu, prendre encore quelques photos avant de se séparer
Voilà, je vais laisser Christian, Laurent, Thierry compléter, pour ma part quelques points que j’ai retenu de cette journée :
J’étais curieux d’écouter une ST en échappement stock ou autre s’approcher pour voir ce que ça donnait. Ben oui, nous on est toujours dessus, on ne se rend pas compte.
Et bien même en échappement stock, le bruit est bien viril et jouissif. J’ai adoré
Incroyable, l’élan de sympathie que suscite cette moto (et je ne parle pas des motards qui sont dessus). Partout ou on s’est arrêtés, des gens sont venus discuter avec nous, nous dire qu’elles étaient chouettes, demander des renseignements, si on n’avait pas eu un programme à tenir on y serait encore
Dernier point, Laurent le soulignait, ça fait du bien ce genre de virée, pas compliqué à organiser, un vrai moment d’évasion à côté de chez soi à partager entre copains.
Vivement l’estivale
Un petit retour sur notre belle virée en terre Dordognaise
Le programme, vous le connaissiez, premier point de rencontre à Périgueux pour Christian, Laurent et moi, puis, après avoir goûté à quelques spécialités locales (Burger Canard et fois gras, pas diététique mais un régal), direction le sud de la Dordogne et le château de Biron pour retrouver titi.
Laurent nous avait concocté un bon petit programme de roules viroleuses comme on les aime, bon bitume, pas de gravillons, un régal. Mais bon, ça roulait quand même, habitué à mes lignes droites du médoc, ça fait du bien d’user un peu les flanc des pneus pour les rééquilibrer.
Arrivée à Biron, séance de shooting photo pour immortaliser l’instant, puis départ vers Bergerac.
Là, pas bien compris, les ST 2019 doivent avoir un tout petit réservoir, Christian était sur la réserve alors que les 2016 avaient encore de la marge (on se venge comme on peut ), on a préféré jouer la sécurité et pas trop musarder
Arrivée sur Bergerac, repérage d’un bar de motards sur les quais (quel œil titi), dernière halte pour se désaltérer, papoter un peu, prendre encore quelques photos avant de se séparer
Voilà, je vais laisser Christian, Laurent, Thierry compléter, pour ma part quelques points que j’ai retenu de cette journée :
J’étais curieux d’écouter une ST en échappement stock ou autre s’approcher pour voir ce que ça donnait. Ben oui, nous on est toujours dessus, on ne se rend pas compte.
Et bien même en échappement stock, le bruit est bien viril et jouissif. J’ai adoré
Incroyable, l’élan de sympathie que suscite cette moto (et je ne parle pas des motards qui sont dessus). Partout ou on s’est arrêtés, des gens sont venus discuter avec nous, nous dire qu’elles étaient chouettes, demander des renseignements, si on n’avait pas eu un programme à tenir on y serait encore
Dernier point, Laurent le soulignait, ça fait du bien ce genre de virée, pas compliqué à organiser, un vrai moment d’évasion à côté de chez soi à partager entre copains.
Vivement l’estivale
Eric33- Admin
Pierrot- Admin
Ça fait envie!!!
zeuseb- Messages : 459
Sympa cette journée! En effet ça donne envie, d’autant plus que les beaux jours sont là désormais
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7