Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne
+11
zeuseb
Pierrot
ChelmiOuestCoast
Lucius J
laurent60
Dundee33
titi
anglesharp
H_2_O
christian B
FabSelgna32
15 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne
Salut à tous,
Ok Dundee, attendons de voir si ça peut coller
@titi, les Toulousains t'ont oublié on dirait
T'inquiète, ils vont se réveiller, ils attendent les beaux jours
Ok Dundee, attendons de voir si ça peut coller
@titi, les Toulousains t'ont oublié on dirait
T'inquiète, ils vont se réveiller, ils attendent les beaux jours
Eric33- Admin
Salut.
N'attends pas après moi. Ne change rien. Si ça devient possible, je préviens et je prendrais d'une certaine façon le train en marche, mais j'ai quand même un gros doute car pour le week-end du Lundi de Pâque j'ai une réunion (associative) du côté de Nantes et pour-ça j'ai déjà pausais des jours, alors j'imagine facilement que je vais bosser le week-end d'avant.
N'attends pas après moi. Ne change rien. Si ça devient possible, je préviens et je prendrais d'une certaine façon le train en marche, mais j'ai quand même un gros doute car pour le week-end du Lundi de Pâque j'ai une réunion (associative) du côté de Nantes et pour-ça j'ai déjà pausais des jours, alors j'imagine facilement que je vais bosser le week-end d'avant.
Apparement Montcuq n'inspire pas les toulousains !! https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
titi- Messages : 224
Ok pour moi
A la bourre
A la bourre
FabSelgna32- Messages : 364
super Fab Je vais enfin voir cette belle bécane de prés
Excellente nouvelle: du coup pas besoin de briquer ma Bonnie, tous les regards se porteront sur celle d'@Fab!
christian B- Messages : 853
Salut à tous,
Oui Dundee, c'est bien prévu comme ça
Tss tss, Christian,
On fera bien quelques photos pour fêter l'évènement
Du coup les copains, on sort les lingettes et les brosses à lustrer la veille et on évite les flaques d'eau et les chemins de terre avant d'arriver
Dundee33 a écrit:N'attends pas après moi. Ne change rien. Si ça devient possible, je préviens et je prendrais d'une certaine façon le train en marche,
Oui Dundee, c'est bien prévu comme ça
christian B a écrit:du coup pas besoin de briquer ma Bonnie
Tss tss, Christian,
On fera bien quelques photos pour fêter l'évènement
Du coup les copains, on sort les lingettes et les brosses à lustrer la veille et on évite les flaques d'eau et les chemins de terre avant d'arriver
Eric33- Admin
on va presque se croiser, je suis du coté de Tarbes et je rentre dans le médoc demain
pareil que toi Fab, Titine est bien cra cra
Mais elle va rester encore un peu comme ça, il parait que la météo va se gâter
pareil que toi Fab, Titine est bien cra cra
Mais elle va rester encore un peu comme ça, il parait que la météo va se gâter
Eric33- Admin
Sûrement oui
Sur une aire D’autoroute ?!? Je décolle
Vers 15h30
Sur une aire D’autoroute ?!? Je décolle
Vers 15h30
Je ne prends pas l’autoroute avec Titine, vraiment pas marrant
Du coup, je pars plus tôt, vers 14h
Bon ben, on se verra plutôt en Dordogne
Bonne route...à tous ceux qui roulent aujourd’hui (plutôt les gars du sud si j’en crois la météo)
Du coup, je pars plus tôt, vers 14h
Bon ben, on se verra plutôt en Dordogne
Bonne route...à tous ceux qui roulent aujourd’hui (plutôt les gars du sud si j’en crois la météo)
Eric33- Admin
Ouch! Merci pour la photo avec le superbe attelage BFG! Peut être la mienne, que j'avais vendu justement à quelqu'un qui comptait l'atteler, qui sait? Le monde est petit et il ne s'en est pas vendu tant que ça...
Hello les copains,
Dans un mois notre sortie
Enfin si tout va bien parce que entre la météo bien pourrie et les rassemblements interdits à cause d'un virus venu d'ailleurs :ok1: , il faut garder le moral pour planifier des sorties moto.
Quoique avec nos équipements de cosmonaute, on doit limiter la propagation du virus, non ?
Donc pour le moment on maintient
Dites, il y a quand même un sujet vachement important qu'on n'a pas abordé, on mange où à midi ?
J'avais vu que les amateurs des virées de l'été partaient plutôt sur un pique nique, moi perso je serais bien tenté par un ptit restau sympa style les routiers à deux roues mais je me rangerais à la majorité
Dites moi ce que vous en pensez
On a encore un peu de temps pour décider
Dans un mois notre sortie
Enfin si tout va bien parce que entre la météo bien pourrie et les rassemblements interdits à cause d'un virus venu d'ailleurs :ok1: , il faut garder le moral pour planifier des sorties moto.
Quoique avec nos équipements de cosmonaute, on doit limiter la propagation du virus, non ?
Donc pour le moment on maintient
Dites, il y a quand même un sujet vachement important qu'on n'a pas abordé, on mange où à midi ?
J'avais vu que les amateurs des virées de l'été partaient plutôt sur un pique nique, moi perso je serais bien tenté par un ptit restau sympa style les routiers à deux roues mais je me rangerais à la majorité
Dites moi ce que vous en pensez
On a encore un peu de temps pour décider
Eric33- Admin
salut à tous
pour ma part un petit restau me convient.
Sur Bergerac vers 12h30 si ça vous convient.
pour les "bordelais" et les "limougeaux" un point de rencontre sur Périgueux me semble évident, je me joindrai à vous pour vous mener sur Bergerac par une route plus sympa que la nationale habituelle.
Un point de RDV sur Périgueux? Place de la Clautre devant la cathédrale: impossible à louper disons vers 11h.
Il ne reste plus qu'à prier les dieux de la pluie et des virus pour nous laisser en paix
pour ma part un petit restau me convient.
Sur Bergerac vers 12h30 si ça vous convient.
pour les "bordelais" et les "limougeaux" un point de rencontre sur Périgueux me semble évident, je me joindrai à vous pour vous mener sur Bergerac par une route plus sympa que la nationale habituelle.
Un point de RDV sur Périgueux? Place de la Clautre devant la cathédrale: impossible à louper disons vers 11h.
Il ne reste plus qu'à prier les dieux de la pluie et des virus pour nous laisser en paix
Lucius J- Messages : 146
Resto ok! Pour moi venant du sud de la Vienne je comptais plutôt passer par Angoulême/Ribérac (D709) mais bon rien de fixé encore! Pour les rassemblements bah c'est pas vraiment officiel non? Par contre pour la météo ça craint... Reste plus qu'à croiser les doigts en effet!
Salut.
Vue ce que l'ont entend à la télé, c'est à partir de 5000 personnes qu'ils annulent un événement. Donc si il y a que 4500 personnes, c'est bon, ça passe et personne n'attrape de virus.
Vue ce que l'ont entend à la télé, c'est à partir de 5000 personnes qu'ils annulent un événement. Donc si il y a que 4500 personnes, c'est bon, ça passe et personne n'attrape de virus.
Je suis aussi pour un resto sympa
Allez zou, on valide le restau
Pas sur qu'on ait besoin de réserver, on devrait être 5 ou 6 si tout va bien et s'il n'y a pas d'aléa de dernière minute
Eh, 5 ou 6, joli non ? On est un des plus gros rassemblements de Street Twin de France (en excluant les concessions)
Et bien sur, ça reste ouvert à tous les amateurs du Sud Ouest et d'ailleurs
Prévenez quand même si vous vous pointez à plus de 5000, on sera obligé de faire 2 groupes
Lucius J, ton programme semble bien, pour 11h ça devrait le faire
m... va falloir mettre le réveil un dimanche
Pas sur qu'on ait besoin de réserver, on devrait être 5 ou 6 si tout va bien et s'il n'y a pas d'aléa de dernière minute
Eh, 5 ou 6, joli non ? On est un des plus gros rassemblements de Street Twin de France (en excluant les concessions)
Et bien sur, ça reste ouvert à tous les amateurs du Sud Ouest et d'ailleurs
Prévenez quand même si vous vous pointez à plus de 5000, on sera obligé de faire 2 groupes
Lucius J, ton programme semble bien, pour 11h ça devrait le faire
m... va falloir mettre le réveil un dimanche
Eric33- Admin
....
Dernière édition par Dundee33 le Ven 13 Mar 2020 - 13:50, édité 1 fois
J' ai mes habitudes à celui de Poitiers: un excellent fish and chips notamment. Ceci dit j'aurai préféré une petite ville (ou grosse bourgade!): parce que Bordeaux lac, bof... Et d'ailleurs il me semble qu'on avait parlé de Bergerac non?
Salut à tous,
Oui, on est d'accord, on déjeune à l'arrivée en Dordogne
Bordeaux Lac à la limite, ça peut être la pause café pour les Bordelais
Mais un dimanche matin, on doit pouvoir trouver des coins plus chaleureux
Oui, on est d'accord, on déjeune à l'arrivée en Dordogne
Bordeaux Lac à la limite, ça peut être la pause café pour les Bordelais
Mais un dimanche matin, on doit pouvoir trouver des coins plus chaleureux
Eric33- Admin
il me semble évident que nous devrions manger tous ensembles (ce serait bien plus sympa!) donc ce serait vers Bergerac. On y trouve sans problème de quoi "se nourrir" même un dimanche....On est en Dordogne quand même!!!
Lucius J- Messages : 146
Salut.
Ah oui. Désolé pour le hors sujet. Je réédite et supprime le contenu.
Ah oui. Désolé pour le hors sujet. Je réédite et supprime le contenu.
Salut.
Nouvelle mesure prise aujourd'hui par le gouvernement: Tous les lieux non indispensables seront fermer dans un premier temps jusqu'au 15 Avril selon le décret paru ce dimanche 15 Mars au journal officiel. Donc ce n'est pas gagner du tout pour le restaurant qui lui sera de toute façon fermer. C'est visiblement la même chose pour des simples balades car passer au niveau 'stade 3'.
Nouvelle mesure prise aujourd'hui par le gouvernement: Tous les lieux non indispensables seront fermer dans un premier temps jusqu'au 15 Avril selon le décret paru ce dimanche 15 Mars au journal officiel. Donc ce n'est pas gagner du tout pour le restaurant qui lui sera de toute façon fermer. C'est visiblement la même chose pour des simples balades car passer au niveau 'stade 3'.
Salut à tous,
Oui, notre petite virée qui se présentait si bien commence à prendre l’eau
Mais bon, un petit désagrément bien dérisoire en comparaison des galères subies par tout le monde
Et puis au pire, on pourra tenter de décaler pour trouver une date plus favorable
Dans l’immédiat, conservons notre date, il semble peu probable que les choses s’améliorent d’ici là mais sait-on jamais
Oui, notre petite virée qui se présentait si bien commence à prendre l’eau
Mais bon, un petit désagrément bien dérisoire en comparaison des galères subies par tout le monde
Et puis au pire, on pourra tenter de décaler pour trouver une date plus favorable
Dans l’immédiat, conservons notre date, il semble peu probable que les choses s’améliorent d’ici là mais sait-on jamais
Eric33- Admin
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7