Fourreaux de fourche
+2
Dundee33
Johf
6 participants
Page 1 sur 1
Fourreaux de fourche
Salut, j ai commandé des fourreaux de fourche noirs chez B.legends, peut-être un peu vite car je me demande si j ai besoin d outillage spécifique..! Plus j j'y pense, plus je me dis que je v galérer.. si qqn a déjà fait, je suis preneur pour qq conseils..! Tchou
Johf- Messages : 34
Re: Fourreaux de fourche
je pense que Johf parle des soufflets de fourche .
Pierrot- Admin
Attention à poster tes demandes aux bons endroits par contre, là nous sommes dans la section consacrée la présentation des membres
Helios- Messages : 1092
Salut, moi j'ai installé ce de Free Spirits que j'ai acheté sur British Legends.
Il te faut lever l'avant de la moto, enlever la roue avant, le garde boue avant et défaire le soufflet de fourche.
Ensuite (en faisant un coté puis l'autre) tu prends des repaires avec du scotch de peintre que tu mets sous T inférieur (par exemple), tu dévisses les vis BTR et tu descends un coté de la fourche jusqu'à ce que le fourreau passe (n'oublis pas les joints toriques du fourreau, il n'y a plus qu'à remonter et à passer sur l'autre côté!
L'outillage est assez basique sauf la BTR de la roue...
Il te faut lever l'avant de la moto, enlever la roue avant, le garde boue avant et défaire le soufflet de fourche.
Ensuite (en faisant un coté puis l'autre) tu prends des repaires avec du scotch de peintre que tu mets sous T inférieur (par exemple), tu dévisses les vis BTR et tu descends un coté de la fourche jusqu'à ce que le fourreau passe (n'oublis pas les joints toriques du fourreau, il n'y a plus qu'à remonter et à passer sur l'autre côté!
L'outillage est assez basique sauf la BTR de la roue...
Noisyhandz- Messages : 81