Du TET, un stage off road et un VSL
+5
Eric33
christian B
Pierrot
casa
ChelmiOuestCoast
9 participants
Page 1 sur 1
Du TET, un stage off road et un VSL
Un CR un peu HS car je n'étais pas en Triumph
http://stockteam.free.fr/photos/tet_peregrine_2020/tet_peregrine_2020.htm
http://stockteam.free.fr/photos/tet_peregrine_2020/tet_peregrine_2020.htm
Re: Du TET, un stage off road et un VSL
Waouh, voyage sympa mais fin un peu chaotique...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras tjrs profiter de la moto :-)
J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras tjrs profiter de la moto :-)
casa- Messages : 48
Pétard Michel , t'es pas passé loin du dernier voyage
Prends soin de toi , la bise l'ami .
Prends soin de toi , la bise l'ami .
Pierrot- Admin
Aïe ! On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres... La prochaine fois que tu décides de passer par là fais moi signe pour un hébergement : je suis dans l'extrême sud de la Vienne, à peu près à mi chemin entre Poitiers, Angoulême et Limoges
christian B- Messages : 853
Ouf Chelmi, sur le coup, tu t'en sors bien
Et comme tu dis, sur ce genre de pépin, il vaut mieux être pas loin de la maison qu'à l'autre bout du monde
Tu attaques le vélo, une bonne façon de se remettre au deux roues, de flâner la truffe au vent ... et de s'endurcir le fondement pour préparer d'autres grandes virées.
On ne te verra probablement pas en Dordogne mais avant de repartir en Chine ou en Ouzbékistan, pourquoi tu ne ferais pas un petit tour de France, avec une halte chez chaque membre du fofo comme propose Christian ?
Ca pourrait être très sympa
Et comme tu dis, sur ce genre de pépin, il vaut mieux être pas loin de la maison qu'à l'autre bout du monde
Tu attaques le vélo, une bonne façon de se remettre au deux roues, de flâner la truffe au vent ... et de s'endurcir le fondement pour préparer d'autres grandes virées.
On ne te verra probablement pas en Dordogne mais avant de repartir en Chine ou en Ouzbékistan, pourquoi tu ne ferais pas un petit tour de France, avec une halte chez chaque membre du fofo comme propose Christian ?
Ca pourrait être très sympa
Eric33- Admin
Ouais je m'en tire bien. Pour le fondement ça va j'ai déjà un modèle résistant, les selles de vélos ça fait travailler d'autres zones
J'ai repris la bécane hier, j'ai déposé Globule à la révision des 32000 km, je dois la récupérer aujourd'hui. J'ai une Street Twin A2 dernier modèle en prêt. Le Brembo ça freine quand même mieux, il y ce mordant qui manque avec l'étrier 2 pistons de l'ancien modèle. Vraiment une machine sympa la Street Twin.
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas roulé avec le twin coupleux, ah ben ça change du mono indien.
J'ai repris la bécane hier, j'ai déposé Globule à la révision des 32000 km, je dois la récupérer aujourd'hui. J'ai une Street Twin A2 dernier modèle en prêt. Le Brembo ça freine quand même mieux, il y ce mordant qui manque avec l'étrier 2 pistons de l'ancien modèle. Vraiment une machine sympa la Street Twin.
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas roulé avec le twin coupleux, ah ben ça change du mono indien.
Récup de la machine en deux fois, la semaine dernière je l'ai remonté en remorque sur Clermont, dans 30 minutes je vais la récupérer, je remonte sur la Bretagne en deux jours.
Va faire chaud
Va faire chaud
Bordel Chelmi, je viens de lire le CR. J'en suis tout chamboulé. Je disais à Stevens il y a quelques jours lors de notre sortie à moto qu'il me fallait prendre de tes nouvelles car un post d'Eric laissait entendre que tu avais eu un pépin de santé. J'étais loin de d'imaginer que ce fut aussi grave.
Repose-toi amigo et récupère bien. Tu vas revenir aux affaires affuté comme un athlète de haut niveau.
Repose-toi amigo et récupère bien. Tu vas revenir aux affaires affuté comme un athlète de haut niveau.
Hello, et bien quelle aventure.
Merci pour le partage et le récit c'est chouette.
Néanmoins pas tout ce qui s'y est passé. Quelle chance que tu sois encore parmi nous !
Je serais enchantée de te rencontrer pour notre road trip en Dordogne, prends soin de toi en attendant !
Grand V à toi...
Merci pour le partage et le récit c'est chouette.
Néanmoins pas tout ce qui s'y est passé. Quelle chance que tu sois encore parmi nous !
Je serais enchantée de te rencontrer pour notre road trip en Dordogne, prends soin de toi en attendant !
Grand V à toi...
Très heureux que malgré ces projets avortés, tu sois en bonne forme, avec en plus une ligne d’athlète.
Difficile de spéculer sur ce qu’il se serait passé à l’autre bout du monde , c’est le destin. Cela montre en tous cas qu’il faut être à l’écoute de son corps, principe qu’on ne s’applique probablement pas suffisamment.
À bientôt
Très heureux que malgré ces projets avortés, tu sois en bonne forme, avec en plus une ligne d’athlète.
Difficile de spéculer sur ce qu’il se serait passé à l’autre bout du monde , c’est le destin. Cela montre en tous cas qu’il faut être à l’écoute de son corps, principe qu’on ne s’applique probablement pas suffisamment.
À bientôt
Beau voyage... et une belle frayeur... qui donne souvent beaucoup de recul sur les choses et la vie en général
Très heureux que tu te remette bien!!
Régale nous encore de tes récits de voyages et abreuve encore de tes très bon conseils
Au plaisir de se revoir... oh mon maître
Très heureux que tu te remette bien!!
Régale nous encore de tes récits de voyages et abreuve encore de tes très bon conseils
Au plaisir de se revoir... oh mon maître
zeuseb- Messages : 459
Bonne route Chelmi et gaffe à la chaleur
En espérant te voir en Dordogne
En espérant te voir en Dordogne
Eric33- Admin