selecteur vitesse
+4
Helios
steyr
Gil Karde
jp
8 participants
Page 1 sur 1
selecteur vitesse
Bonjour à tous, un truc tout con mais je pense que je suis pas le seul à qui ça arrive. Le dessus de mes pompes droite noirci par le sélecteur. Je sais que certain me dirons qu'il existe un caoutchouc à mettre sur la chaussure, scotch d'élec. autour du levier (houé pas terrible). Quelqu’un a t-il trouvé une solution sans à avoir que des chaussures noir et en cuir.
jp- Messages : 11
Re: selecteur vitesse
Change de chaussures, celle que tu portes ne sont pas adaptés à la conduite moto.
Gil Karde- Messages : 80
oui pas évident ce truc là .... essayes de la durite transparente genre tuyau d air comprimé ou autres ...certainement pas très esthétique ... est ce qu' il y aura toujours une trace ?
steyr- Messages : 1382
Sinon changer le sélecteur lui même. Perso j’ai changé pour un sélecteur un peu plus long tout alu de chez British Legend (j’ai fais un post à l’époque).
Helios- Messages : 1092
Gil Karde a écrit:Change de chaussures, celle que tu portes ne sont pas adaptés à la conduite moto.
Comment sais-tu cela ? Et pour info le soucis arrive également avec des pompes dédiées moto de toute façon
Salut jp !
Tu trouveras sans doute ta réponse dans ce topic où le sujet à été abordé :
https://streettwin.forumactif.org/t173-selecteur-de-vitesse?highlight=s%C3%A9lecteur
Pour ma part, j'ai opté pour un sélecteur en métal comme celui présenté par Krys dans le sujet ci-dessus.
Tu trouveras sans doute ta réponse dans ce topic où le sujet à été abordé :
https://streettwin.forumactif.org/t173-selecteur-de-vitesse?highlight=s%C3%A9lecteur
Pour ma part, j'ai opté pour un sélecteur en métal comme celui présenté par Krys dans le sujet ci-dessus.
Truf- Messages : 832
une bonne vieille capote en plastique
steyr- Messages : 1382
Pour courir je mets des tennis,a la plage des tongs, en 2 roues des pompes moto.Gil Karde a écrit:Change de chaussures, celle que tu portes ne sont pas adaptés à la conduite moto.
Merci pour toutes les solutions,je vais vraisemblablement me diriger vers un sélecteur alu.
Helios a écrit:Sinon changer le sélecteur lui même. Perso j’ai changé pour un sélecteur un peu plus long tout alu de chez British Legend (j’ai fais un post à l’époque).
je déterre le sujet !
Helios si tu lis le message ,
as-tu vraiment gagné quelque chose avec le sélecteur réglable de chez BL parce que pour moi remonter les vitesses avec le bord de ma pompe (elle ne passe pas sous le sélecteur sauf en tennis mais là pas bien !) en me servant de la semelle pour l'accrocher ce n'est pas le pied (quoique)
Merci pour ton retour d'expérience.
Invité- Invité
Doublesept a écrit:Helios a écrit:Sinon changer le sélecteur lui même. Perso j’ai changé pour un sélecteur un peu plus long tout alu de chez British Legend (j’ai fais un post à l’époque).
je déterre le sujet !
as-tu vraiment gagné quelque chose avec le sélecteur réglable de chez BL parce que pour moi remonter les vitesses avec le bord de ma pompe (elle ne passe pas sous le sélecteur sauf en tennis mais là pas bien !) en me servant de la semelle pour l'accrocher ce n'est pas le pied (quoique)
Bonjour,
Il n’est pas réglable attention, mais tout simplement plus long d1cm. Et oui tout à fait, j’y ai gagné en confort immédiatement. Je ne regrette absolument pas. Celui d’origine bien trop court, je le cherchais parfois
Helios a écrit:Doublesept a écrit:Helios a écrit:Sinon changer le sélecteur lui même. Perso j’ai changé pour un sélecteur un peu plus long tout alu de chez British Legend (j’ai fais un post à l’époque).
je déterre le sujet !
Bonjour,
Il n’est pas réglable attention, mais tout simplement plus long d1cm. Et oui tout à fait, j’y ai gagné en confort immédiatement. Je ne regrette absolument pas. Celui d’origine bien trop court, je le cherchais parfois
Salut et Merci pour ta réponse,
oui effectivement j'avais bien remarqué qu'il y avait juste la possibilité de déplacer d'un cran mais si cela suffit c'est tout bon !
pare contre niveau tarot il y va un peu fort le père BL mais jamais déçu .
D-7
Invité- Invité
+1 pour le sélecteur en alu
mais j'ai monté aussi des repose-pieds réglables TEC
mais j'ai monté aussi des repose-pieds réglables TEC
Fab47- Messages : 73