Aménagement terminé
+9
Halutien
juju
Toon
Pierrot
Helios
phillou
Beton
Eric33
gipsvar
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aménagement terminé
Top Jean-Pierre,
Marrant, ton pare brise est très vertical
La faute au compteur placé très en avant et qui l'empêche de rebasculer vers le pilote
Curieux de voir l'effet produit durant la printanière
Je vois que tu as ajouté un coussin à la place passager
Madame apprécie le confort ?
@Christian, sympa cette Guzzi, mais ce n'est pas une California, pas une Eldorado, pas une Florida, quel modèle ?
La faute au compteur placé très en avant et qui l'empêche de rebasculer vers le pilote
@Christian, sympa cette Guzzi, mais ce n'est pas une California, pas une Eldorado, pas une Florida, quel modèle ?
Eric33- Admin
La Jean Pierre , t'es full équipé .
Que mettre de plus ! .................... Un autocollant sur le pare-brise
Que mettre de plus ! .................... Un autocollant sur le pare-brise
Pierrot- Admin
C'est un peu vrai cette question de pare-brise, quoiqu'en regardant sur d'autres motos le positionnement de ce type de pare-brise, ils sont souvent très "verticaux", ou sur mon scooter SH350 le pare-brise d'origine haut est très vertical aussi.Eric33 a écrit:Top Jean-Pierre,
Néanmoins, si les tiges supports inférieures étaient plus longues, j'aurais volontiers fait l'essai d'une inclinaison plus accentuée, car un peu plus d'aérodynamisme ne devrait pas nuire .......
J'ai un moto-collant à l'intérieur du pare-brise, le support de bip autoroutier !!
Madame apprécie fort le coussin : c'est un peu de sa faute.
Lorsque j'ai fait améliorer la selle par l'ajout de mousse Bultex, je lui ai demandé (je n'aurais pas du et faire toute la selle) si elle en souhaitait également, elle m'avait à l'époque répondu non.
Quelques longues sorties après, elle a regretté, d'où l'ajout de ce coussin.
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
Merci Jean-Pierre,
Madame se plaint également d'un certain manque de confort
Mais chez moi, ce n'est pas qu'un problème de selle
Roulant très peu en duo, j'ai fait étalonner mes Shock Factory pour un usage solo
Donc parfait en solo, mais trop souple en duo
Roulant très peu en duo, j'ai fait étalonner mes Shock Factory pour un usage solo
Eric33- Admin
L'inverse pour moi, étalonné pour 20% de duo+bagages, donc un peu raide, je pourrais enlever un peu de précontrainte (et de compression) mis le réglage est trop long avec la clé à ergot.Eric33 a écrit:Merci Jean-Pierre,
gipsvar
Si si, c'est une california EV touring début des années 2000... Bon c'était pour le clin d’œil hein !Eric33 a écrit:@Christian, sympa cette Guzzi, mais ce n'est pas une California, pas une Eldorado, pas une Florida, quel modèle ?
christian B- Messages : 853
Hello Jean-Pierre,
Je vois que tu repasses ici de temps en temps
J'ai relu la présentation de ta belle ST mais pas vu un détail (j'ai peut être lu un peu vite )
Tu peux me confirmer que ton porte bagage est un modèle Givi et qu'il s'adapte sans problème avec les supports de sacoche Givi MT501 ?
Je suis un peu juste en capacité de chargement et j'aurais besoin de transporter des choses un peu plus volumineuses
Merci d'avance
Je vois que tu repasses ici de temps en temps
J'ai relu la présentation de ta belle ST mais pas vu un détail (j'ai peut être lu un peu vite )
Tu peux me confirmer que ton porte bagage est un modèle Givi et qu'il s'adapte sans problème avec les supports de sacoche Givi MT501 ?
Je suis un peu juste en capacité de chargement et j'aurais besoin de transporter des choses un peu plus volumineuses
Merci d'avance
Eric33- Admin
Salut, oui avec le porte paquet SR6407 et le support pour sacoches MT501 TMT6407, ça se monte super bien.
https://www.givi.fr/pour-votre-moto/product/triumph/street-twin-900-16--22/optionals/tmt6407
Moins cher chez accessorimotostore à l'époque (ou autre fournisseur italien, exemple ci-dessous)
https://www.ebay.fr/itm/114784914375?hash=item1ab9b6cbc7:g:D~4AAOSwpxtgiWaw&amdata=enc%3AAQAHAAAAoOzol08xLWf8at0LHejNKlvRcEJh49cYwsvRXtF%2FBMjx2uYU5tIYX%2BKKS3gy%2Bcwx5S0uHkv0FcNZBFe2pw6a2ktMLSQFMcEq8kASNbPve8P56QS0%2B3Rzn7eowWTKhj4pfGmikPfA4qFo%2FstHlRsdg4htWOsI8%2BJqLDKntw8mnM33%2BOX4fS2%2FEJ01N6bDE4%2FkYWxr%2BzyrQcOT0yEidaZTR5c%3D%7Ctkp%3ABk9SR4j47s7BYQ
Bon montage
jp
https://www.givi.fr/pour-votre-moto/product/triumph/street-twin-900-16--22/optionals/tmt6407
Moins cher chez accessorimotostore à l'époque (ou autre fournisseur italien, exemple ci-dessous)
https://www.ebay.fr/itm/114784914375?hash=item1ab9b6cbc7:g:D~4AAOSwpxtgiWaw&amdata=enc%3AAQAHAAAAoOzol08xLWf8at0LHejNKlvRcEJh49cYwsvRXtF%2FBMjx2uYU5tIYX%2BKKS3gy%2Bcwx5S0uHkv0FcNZBFe2pw6a2ktMLSQFMcEq8kASNbPve8P56QS0%2B3Rzn7eowWTKhj4pfGmikPfA4qFo%2FstHlRsdg4htWOsI8%2BJqLDKntw8mnM33%2BOX4fS2%2FEJ01N6bDE4%2FkYWxr%2BzyrQcOT0yEidaZTR5c%3D%7Ctkp%3ABk9SR4j47s7BYQ
Bon montage
jp
Houla jp, ça c'est de la réactivité
Merci pour les tuyaux, je regarde ça
Merci pour les tuyaux, je regarde ça
Eric33- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4