systeme antivol dans sous sol de garage ouvert sans attache mais avec un poteau !!
+2
Helios
joyeux_motard
6 participants
Page 1 sur 1
systeme antivol dans sous sol de garage ouvert sans attache mais avec un poteau !!
Bonjour,
ma future moto va dormir dans une place de parking en sous sol ouvert.
pour la securiser je pensais acheter une chaine antivol que je met autour d'un poteau puis ensuite j'attache ma moto à l'aide d'un U.
Le pb est que le tour du poteau fait 4m !
que me conseilleriez vous comme chaine ? Il faut absolument une homologué SRA ou ce type suffirait : BURG-WÄCHTER, Chaîne Antivol carrée, Gaine textile haute qualité, Longueur: 200 cm, Épaisseur: 10 mm, GKM 10/200
Sinon que me conseillez vous comme systeme de securisation ?
PS : mon assurance me couvre le vol mais bon la moto c sentimentale :-)!
Alex.
ma future moto va dormir dans une place de parking en sous sol ouvert.
pour la securiser je pensais acheter une chaine antivol que je met autour d'un poteau puis ensuite j'attache ma moto à l'aide d'un U.
Le pb est que le tour du poteau fait 4m !
que me conseilleriez vous comme chaine ? Il faut absolument une homologué SRA ou ce type suffirait : BURG-WÄCHTER, Chaîne Antivol carrée, Gaine textile haute qualité, Longueur: 200 cm, Épaisseur: 10 mm, GKM 10/200
Sinon que me conseillez vous comme systeme de securisation ?
PS : mon assurance me couvre le vol mais bon la moto c sentimentale :-)!
Alex.
joyeux_motard- Messages : 20
Re: systeme antivol dans sous sol de garage ouvert sans attache mais avec un poteau !!
Si tu y es autorisé, peut-être envisager une ancre de fixation au sol ou au mur ?
Helios- Messages : 1092
Re: systeme antivol dans sous sol de garage ouvert sans attache mais avec un poteau !!
Oui bonne idée
Je fais faire la demande au propriétaire.
Merci.
Je fais faire la demande au propriétaire.
Merci.
Pour faire une chaine de 4 m tu vas devoir en jonctionner 2 de 2 mètres ca va commencer à faire cher.
Le mieux est comme proposé de voir pour implanter un point fixe
Le mieux est comme proposé de voir pour implanter un point fixe
jeff80- Messages : 175
Il me semble que tu dois faire une demande au Syndic ainsi qu'au propriétaire
Pierrot- Admin
En fait à ton proprio si tu loues, qui en feras la demande au syndic, si nécessaire, selon le règlement de copropriété.Pierrot a écrit:Il me semble que tu dois faire une demande au Syndic ainsi qu'au propriétaire
Selon la nature de la demande il faut que ça passe en assemblée générale de corpopriétaires...
Minimise ta demande, "que 4 trous dans le sol à la perceuse pour fixer un anneau que tu t'engages à enlever et boucher en quittant les lieux", ça devrait passer facile ?
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
merci pour vos réponses je vais voir avec le proprio.
Tout à fait ! D'ailleurs tant qu'à faire autant éviter les mots qui fâchent comme "trou dans le sol" : "4 vis pour le fixer au sol" et puis l'affaire est pliée !gipsvar a écrit:Minimise ta demande, "que 4 trous dans le sol à la perceuse pour fixer un anneau que tu t'engages à enlever et boucher en quittant les lieux", ça devrait passer facile ?
christian B- Messages : 852