Présentation
+6
Fanln
Oliv33
Gits
juju
Gigi
eljosher
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une Street Twin depuis 4 mois, je viens de découvrir ce forum.
La belle est Noir Phantom et je ne m'en lasse pas !
Je vis en region parisienne, donc utilisation ville, ballades à deux et arsouilles de temps en temps...
A bientôt sur le forum !
Heureux possesseur d'une Street Twin depuis 4 mois, je viens de découvrir ce forum.
La belle est Noir Phantom et je ne m'en lasse pas !
Je vis en region parisienne, donc utilisation ville, ballades à deux et arsouilles de temps en temps...
A bientôt sur le forum !
eljosher- Messages : 136
Re: Présentation
Bienvenue à toi eljosher !
La première Phantom du forum.
La première Phantom du forum.
Salut
bienvenue et envoi nous des photos.
bienvenue et envoi nous des photos.
juju- Messages : 1674
Salut et bienvenue!
Je suis de Malakoff ! On pourra se capter pour que je vois ta belle phantom black!?
Je suis de Malakoff ! On pourra se capter pour que je vois ta belle phantom black!?
Gits- Messages : 73
Pas de soucis Gits, il faudra organiser ça. Je suis du 77.
Tu es où dans le 77 ? Je travaille à Meaux
Gits- Messages : 73
Salut à tous,
J'ai vécu une belle aventure avec ma ST, et vous tous... !!
Vraiment que du bonheur cette moto pour une reprise en douceur après 5 ans d'arrêt.
Mais voilà, lors d'une visite chez mon concessionnaire, il me propose l'essai du Thruxton... Et la, c'est la révélation !!
20 minutes de bonheur !! C'est ça qu'il me faut !! De retour vers le concess, je commence à cogiter...
Je rends la Thruxton et comme mon ST n'était pas prêt, on me propose d'essayer un autre modèle pour passer le temps, sympa !!
Une magnifique Speed Triple S me fait de l'œil (enfin, deux...), et je pars faire un tour avec.
Le drame !! C'est exactement ce que je cherche en plaisir de pilotage !! Tout me plait, l'accélération, la position de conduite, le confort (si,si), l'équipement, la beauté de sa ligne, la protection du petit saute vent (pas de mal par rapport au ST)... Enfin bref, j'étais sous le charme.
Alors voilà, une nuit de réflexion, une négo avec le vendeur pour la reprise du ST, je passe commande.
Reçu le jouet samedi et 200 km après, je suis amoureux.
Bien sûr, je continuerai à vous suivre et parfois à participer au forum si je peux apporter ma pierre à l'édifice.
Grand V à tous !!
J'ai vécu une belle aventure avec ma ST, et vous tous... !!
Vraiment que du bonheur cette moto pour une reprise en douceur après 5 ans d'arrêt.
Mais voilà, lors d'une visite chez mon concessionnaire, il me propose l'essai du Thruxton... Et la, c'est la révélation !!
20 minutes de bonheur !! C'est ça qu'il me faut !! De retour vers le concess, je commence à cogiter...
Je rends la Thruxton et comme mon ST n'était pas prêt, on me propose d'essayer un autre modèle pour passer le temps, sympa !!
Une magnifique Speed Triple S me fait de l'œil (enfin, deux...), et je pars faire un tour avec.
Le drame !! C'est exactement ce que je cherche en plaisir de pilotage !! Tout me plait, l'accélération, la position de conduite, le confort (si,si), l'équipement, la beauté de sa ligne, la protection du petit saute vent (pas de mal par rapport au ST)... Enfin bref, j'étais sous le charme.
Alors voilà, une nuit de réflexion, une négo avec le vendeur pour la reprise du ST, je passe commande.
Reçu le jouet samedi et 200 km après, je suis amoureux.
Bien sûr, je continuerai à vous suivre et parfois à participer au forum si je peux apporter ma pierre à l'édifice.
Grand V à tous !!
A part la mt07, je n'ai jamais roulé avec une autre moto. Faudra que je tente l'expérience aussi. Bonne continuation Eljosher
Stevens- Messages : 908
Bon choix ! Une petite photo sera la bienvenue
Bonne route à toi et à bientôt ...
Bonne route à toi et à bientôt ...
phiLou- Messages : 1289
eljosher, tu es vraiment un coeur d'artichaud !!!!
Faudra quand même que j'essaie ce moustique, même si je suis certain (ou pas) que je ne changerai pas ma twin
Faudra quand même que j'essaie ce moustique, même si je suis certain (ou pas) que je ne changerai pas ma twin
Métro a écrit:Bienvenue!
Heu ..... en fait, il s'en va Enfin, il change de monture
phiLou- Messages : 1289
Oups..... Bonne route alors..
Métro- Messages : 67
Page 1 sur 1