PY92 l'ancien - Pierre-Yves - LEVALLOIS PERRET (92)
+6
KrysDag
Microto
Laurent34
Pierrot
Eric33
PY92
10 participants
Page 1 sur 1
PY92 l'ancien - Pierre-Yves - LEVALLOIS PERRET (92)
Bonjour à tous,
Pierre-Yves, un peu plus de la cinquantaine
Je tenais d'abord à remercier Laurent34 qui m'a proposé de m'inscrire sur ce forum.
Je suis nouveau propriétaire d'une ST 2021 Cobalt Blue avec pas mal d'options (rétro bout de guidon, amorto à gaz, coupe vent, caches, poignée passager etc...).
Je fais du 2 roues depuis mes 14 ans avec une belle 103 Peugeot repeinte en noir mat puis une Fantic Caballero 50 SuperCasa (pour les connaisseurs).
A mes 18 ans j'ai obtenu mon permis de conduire. La voiture et les petites copines ont fait que j'ai lassé le 2 roues de coté quelques années pour revenir sur mes premiers amours en 2000 à mon retour en France (J'ai vécu 6 ans à Moscou). J'ai alors acquis des 125 (Virago, Varadero, scooters 2 roues et 3 roues) Ce n'ai que l'année dernière que je me suis motivé pour passer le A2 et depuis quelques belles motos : Harley Street Rod, Harley Sport Glide et désormais Triumph ST.... Pourquoi tant de changement en si peu de temps me direz vous ? C'est juste du à un changement de vie personnelle et oui les séparations coutent chères.
Tout ca pour vous dire que je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum dédié et j'espère que ma participation sera active et productive.
Merci à tous de m'accepter auprès de vous.
Un petit mot sur ma moto. J'en suis très content, elle se conduit comme une mobylette. J'en suis à un peu plus de 900 km. Je l'utilise dès que je peux.
Actuellement je personnalise encore la ST en la transformant en CUP. J'ai trouvé la selle, le capot (Je suis en cours de le finalisé en peinture blue cobalt). Je viens de trouvé également le coupe vent à peindre, je l'attend et que je vais également repeindre en blue cobalt.
Pierre-Yves, un peu plus de la cinquantaine
Je tenais d'abord à remercier Laurent34 qui m'a proposé de m'inscrire sur ce forum.
Je suis nouveau propriétaire d'une ST 2021 Cobalt Blue avec pas mal d'options (rétro bout de guidon, amorto à gaz, coupe vent, caches, poignée passager etc...).
Je fais du 2 roues depuis mes 14 ans avec une belle 103 Peugeot repeinte en noir mat puis une Fantic Caballero 50 SuperCasa (pour les connaisseurs).
A mes 18 ans j'ai obtenu mon permis de conduire. La voiture et les petites copines ont fait que j'ai lassé le 2 roues de coté quelques années pour revenir sur mes premiers amours en 2000 à mon retour en France (J'ai vécu 6 ans à Moscou). J'ai alors acquis des 125 (Virago, Varadero, scooters 2 roues et 3 roues) Ce n'ai que l'année dernière que je me suis motivé pour passer le A2 et depuis quelques belles motos : Harley Street Rod, Harley Sport Glide et désormais Triumph ST.... Pourquoi tant de changement en si peu de temps me direz vous ? C'est juste du à un changement de vie personnelle et oui les séparations coutent chères.
Tout ca pour vous dire que je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum dédié et j'espère que ma participation sera active et productive.
Merci à tous de m'accepter auprès de vous.
Un petit mot sur ma moto. J'en suis très content, elle se conduit comme une mobylette. J'en suis à un peu plus de 900 km. Je l'utilise dès que je peux.
Actuellement je personnalise encore la ST en la transformant en CUP. J'ai trouvé la selle, le capot (Je suis en cours de le finalisé en peinture blue cobalt). Je viens de trouvé également le coupe vent à peindre, je l'attend et que je vais également repeindre en blue cobalt.
PY92- Messages : 9
Re: PY92 l'ancien - Pierre-Yves - LEVALLOIS PERRET (92)
Bonjour Pierre-Yves,
Très bon conseil de l'ami Laurent
Belle présentation, déjà un beau vécu en 2 roues
Ah oui, la Sport Glide, si je devais acheter une Harley, ça serait celle-là
Mais je suis trop content de ma ST Pour imaginer en changer
Poste nous quelques photos de ta belle préparée en Cup, ça devrait être sympa
Et Laurent s'y connait, il pourra te conseiller
Très bon conseil de l'ami Laurent
Belle présentation, déjà un beau vécu en 2 roues
Ah oui, la Sport Glide, si je devais acheter une Harley, ça serait celle-là
Mais je suis trop content de ma ST Pour imaginer en changer
Poste nous quelques photos de ta belle préparée en Cup, ça devrait être sympa
Et Laurent s'y connait, il pourra te conseiller
Eric33- Admin
Merci Eric,
Oui nous avons deja pas mal partagé
Je ne maitrise pas encore les forums mais dès que possible je vous mets quelques photos de ma machine...
Top moto la Sport Glide... je pense retourner chez HD après la passerelle ou alors une petite Rocket 3
Oui nous avons deja pas mal partagé
Je ne maitrise pas encore les forums mais dès que possible je vous mets quelques photos de ma machine...
Top moto la Sport Glide... je pense retourner chez HD après la passerelle ou alors une petite Rocket 3
Bienvenue Pierre Yves
Belle prez .
Belle prez .
Pierrot- Admin
PY92 a écrit:Clin d'œil pour toi Eric
Merci
On est plus proche de mes California et Dragstar de l'époque que d'une ST mais j'aime bien
Eric33- Admin
salut à toi l'ami
jolie ST, plutôt rare en bleu
lui manque plus qu'un garde boue avant en carbone
jolie ST, plutôt rare en bleu
lui manque plus qu'un garde boue avant en carbone
Laurent34- Messages : 735
Hello Laurent, je vois ou tu veux en venir. Tu lâches rien
Bonjour et bienvenue de la part d’un ex-voisin (Courbevoie)
Et maintenant moi aussi je roule en bleue
Et maintenant moi aussi je roule en bleue
Microto- Admin
Sois le bienvenu par ici, jolie moto
Helios- Messages : 1092
Bienvenue
Elle est très belle en blue cobalt
Elle est très belle en blue cobalt
VéroBonnie31- Messages : 4