PY92 l'ancien - Pierre-Yves - LEVALLOIS PERRET (92)
+6
KrysDag
Microto
Laurent34
Pierrot
Eric33
PY92
10 participants
Page 1 sur 1
PY92 l'ancien - Pierre-Yves - LEVALLOIS PERRET (92)
Bonjour à tous,
Pierre-Yves, un peu plus de la cinquantaine
Je tenais d'abord à remercier Laurent34 qui m'a proposé de m'inscrire sur ce forum.
Je suis nouveau propriétaire d'une ST 2021 Cobalt Blue avec pas mal d'options (rétro bout de guidon, amorto à gaz, coupe vent, caches, poignée passager etc...).
Je fais du 2 roues depuis mes 14 ans avec une belle 103 Peugeot repeinte en noir mat puis une Fantic Caballero 50 SuperCasa (pour les connaisseurs).
A mes 18 ans j'ai obtenu mon permis de conduire. La voiture et les petites copines ont fait que j'ai lassé le 2 roues de coté quelques années pour revenir sur mes premiers amours en 2000 à mon retour en France (J'ai vécu 6 ans à Moscou). J'ai alors acquis des 125 (Virago, Varadero, scooters 2 roues et 3 roues) Ce n'ai que l'année dernière que je me suis motivé pour passer le A2 et depuis quelques belles motos : Harley Street Rod, Harley Sport Glide et désormais Triumph ST.... Pourquoi tant de changement en si peu de temps me direz vous ? C'est juste du à un changement de vie personnelle et oui les séparations coutent chères.
Tout ca pour vous dire que je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum dédié et j'espère que ma participation sera active et productive.
Merci à tous de m'accepter auprès de vous.
Un petit mot sur ma moto. J'en suis très content, elle se conduit comme une mobylette. J'en suis à un peu plus de 900 km. Je l'utilise dès que je peux.
Actuellement je personnalise encore la ST en la transformant en CUP. J'ai trouvé la selle, le capot (Je suis en cours de le finalisé en peinture blue cobalt). Je viens de trouvé également le coupe vent à peindre, je l'attend et que je vais également repeindre en blue cobalt.
Pierre-Yves, un peu plus de la cinquantaine