Une balade, une photo !
+53
globs
Nel29
zeuseb
Freccia
Fritz Twin
cedes
blackstrat
Boboyo
François
christian B
DrDoud
Boin Gérard
Onze
Jimtonic
Streetgone
jerome76
Varaderomania
Truf
Gilles60
Caroline
Pierrot
Philippe
tinette
p'tit chris
Laurent34
Sined
Stevens
KrysDag
fastroad
BlackPat
ChelmiOuestCoast
giffle
durk
Mafou95
Kinu Rive
VDB
phiLou
laurent60
Keva
Bennyben
Gigi
perevertpepere
Oh_Leev
Phill-
Noobs
Max
Fanln
DOMI 31
AnthonyHrd
Mototriumph
Vinc88
Lo
juju
57 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Une balade, une photo !
Sympa ta petite sacoche latérale . Tu la fixes comment (photo) ? Et quelle matiére ?
Pierrot- Admin
Pierrot a écrit:Sympa ta petite sacoche latérale . Tu la fixes comment (photo) ? Et quelle matiére ?
Je dirai même plus, vraiment très sympa, tu l'a achetée où?
Philippe- Messages : 158
Ah elle fait de l'effet ma tite sacoche..
C'est une cartouchière armée française pour chargeur FM, modèle des années 24/29.
En vente dans certains surplus ou sur la toile.
Toile très costaud doublée cuir. Résiste bien sous la pluie. (existe aussi en cuir kaki.. voir photos)
Voilà des photos :
pour la fixation deux possibilités : en utilisant la longue bandoulière, directement sous la selle et attachée au cadre, ( j'avais raccourci la bandoulière) ou alors en passant une sangle dans les deux passants que vous voyez à l'arrière, et idem selle/cadre.
Voilà, désolé si je pollue un peu le post en HS mais j'ai pas voulu créer un post juste pour ça.
Edit: pour la version avec sangle, solution actuelle, j'ai retiré proprement la bandoulière en sciant les anneaux métalliques qui la tiennent.
C'est une cartouchière armée française pour chargeur FM, modèle des années 24/29.
En vente dans certains surplus ou sur la toile.
Toile très costaud doublée cuir. Résiste bien sous la pluie. (existe aussi en cuir kaki.. voir photos)
Voilà des photos :
pour la fixation deux possibilités : en utilisant la longue bandoulière, directement sous la selle et attachée au cadre, ( j'avais raccourci la bandoulière) ou alors en passant une sangle dans les deux passants que vous voyez à l'arrière, et idem selle/cadre.
Voilà, désolé si je pollue un peu le post en HS mais j'ai pas voulu créer un post juste pour ça.
Edit: pour la version avec sangle, solution actuelle, j'ai retiré proprement la bandoulière en sciant les anneaux métalliques qui la tiennent.
BlackPat- Messages : 321
Merci Blackpat , une idée à retenir si je passe devant un surplus.
Pierrot- Admin
Petite balade ce matin dans la Chaine des Puys .
Du classique : Murol/St Nectaire/Lac Chambon/Col de la Croix Morant/Roche Sanadoir/Lac du Guery/Rochefort montagne
Du classique : Murol/St Nectaire/Lac Chambon/Col de la Croix Morant/Roche Sanadoir/Lac du Guery/Rochefort montagne
Pierrot- Admin
Pierrot a écrit:@Chelmy . j'y suis passé il y a quelques année en bécane . Me souvient plus si c'est Izoard ou Lautaret . La traversée des Grandes Alpes à faire comme un pèlerinage ;-)
Oui c'est le Lautaret pour les deux premières photos et le col de Vars pour la dernière, la marche est haute et il vaut mieux se concentrer sur la conduit
Dernière édition par ChelmiOuestCoast le Jeu 5 Oct 2017 - 12:57, édité 1 fois
phiLou a écrit:ça va faire rêver les parisiens ....
Phill- a écrit:Pas seulement les parisiens...
hihilaurent60 a écrit:@ Keva : va falloir arrêter la provoque !!!
tu m'étonnes!KrysDag a écrit:Benodet, petite station balnéaire à 10 minutes de chez moi. On est à l'embouchure de l'Odet.
Et au fait pas trop de soucis avec le sel et le sable?
Han j'adore! encore!BlackPat a écrit:Hier petite boucle d' 1h30 (soleil ), pause bio et.. j'étais pas seul..
oui! et justement comme elle n'est pas fixée, elle ne "balotte" pas trop, au risque d’abîmer la peinture?BlackPat a écrit:Ah elle fait de l'effet ma tite sacoche.. .
chouette les montagnes vont vraiment bien à nos belles !Pierrot a écrit:Petite balade ce matin dans la Chaine des Puys .
Keva- Messages : 938
Pierrot a écrit:Petite balade ce matin dans la Chaine des Puys .
Très belle région pour rouler,
++
C'était pas une balade sur la route mais une balade / scéance méca, c'est pas du Triumph
++
++
Tout près de là où je vais en vacances !!! Bénodet c'est fort agréable hors saison je confirme [/quote]
Tu es originaire de Fouesnant, c'est ça ? Moi j'adore Cap Coz. Plein de souvenirs d'enfance au camping municipal (aujourd'hui disparu au profit d'un lotissement). On n'avait simplement qu'à traverser la rue pour se retrouver sur la plage. [/quote]
Je passe mes temps libres et vacances à Beg meil, je connais bien toute cette région. Je te mets quelques photos de la journée d'hier histoire de
Fanln- Messages : 336
Houa!! La Guzz , l'énormité des pièces en mouvement . Chaine de distrib de camion , vilo de tracteur, etc.
Pierrot- Admin
Keva a écrit:oui! et justement comme elle n'est pas fixée, elle ne "balotte" pas trop, au risque d’abîmer la peinture?BlackPat a écrit:Ah elle fait de l'effet ma tite sacoche.. .
En fait elle est fixée aussi par dessous. Les sacoches sont percées au fond (avec un œillet métal de renfort, du solide..) donc facile de faire passer un lien/courroie qui s'attache au cadre. De plus, j’ai mis du scotch noir mat sur le câche "street twin" où elle s'appuie.
J’arrête de pourrir le post.
BlackPat- Messages : 321
Il est beau ton chat comment il s'appel ?
Pierrot- Admin
Pierrot a écrit:Petite balade ce matin dans la Chaine des Puys .
C'est super beau.
Keva a écrit:
tu m'étonnes!
Et au fait pas trop de soucis avec le sel et le sable?
J'habite à un peu plus de 10 km de la mer. Ca va. En revanche, oui, pour ceux qui habitent vraiment en bordure d'océan, y'a plein de trucs hyper efficaces pour oxyder à peu près tout et n'importe quoi.
Fanln a écrit:
Je passe mes temps libres et vacances à Beg meil, je connais bien toute cette région. Je te mets quelques photos de la journée d'hier histoire de
Rhhaaa, Beg Meil, j'adore. J'emmène souvent mes petits gars sur le sentier douanier. C'est trop beau ce paysage de petites criques. Cette palette de couleurs de l'océan là-bas, c'est mortel. J'adore Bot Conan.
pfiou, superbe cette photo!
Rhoooo... un matou
d'accord, d'accord, je comprends mieuxBlackPat a écrit:En fait elle est fixée aussi par dessous. Les sacoches sont percées au fond (avec un œillet métal de renfort, du solide..) donc facile de faire passer un lien/courroie qui s'attache au cadre. De plus, j’ai mis du scotch noir mat sur le câche "street twin" où elle s'appuie.
J’arrête de pourrir le post.
Rhoooo... un matou
c'est un garçon ou une fille?Pierrot a écrit:Il est beau ton chat comment il s'appel ?
ça doit être galère :-(KrysDag a écrit:J'habite à un peu plus de 10 km de la mer. Ca va. En revanche, oui, pour ceux qui habitent vraiment en bordure d'océan, y'a plein de trucs hyper efficaces pour oxyder à peu près tout et n'importe quoi.
A propos de chat...le mien lors de la livraison de la mienne et des photos prises le soir même...
il n'y ait pas resté longtemps étant donné le hurlement strident qui a suivi son saut sur la selle !
il n'y ait pas resté longtemps étant donné le hurlement strident qui a suivi son saut sur la selle !
C'est pas le même sud que Keva, c'est pas non plus le même ouest, c'est juste quelques kilomètres au dessus mais à cette période vers 19h, c'est souvent un régal.
Sommet du Mont Aigoual hier
Laurent34- Messages : 735
Magnifiques vos photos les gars.
Ah ... l'Aigoual, et les petites routes cévenoles !!!!
Superbe coin le Mt Aigoual, la seule fois où j'y suis allé, soleil dans la vallée et en haut ben ... bon c'était en avril
++
++
Elles sont belles tes photosLo a écrit:C'est pas le même sud que Keva, c'est pas non plus le même ouest, c'est juste quelques kilomètres au dessus mais à cette période vers 19h, c'est souvent un régal.
rholala je confirme Lo, c'est mon premier automne en moto, mais que c'est boooonnn.
Sur mon trajet boulot, par exemple (que d'embouteillages! ;-) )
j'adore ce type de routes
je prends les mêmes, en beaucoup plus plat par ici
je prends les mêmes, en beaucoup plus plat par ici
Laurent34- Messages : 735
Ton premier automne en moto Keva , ben tu vas te régaler pour ton premier hiver . Bien cool le trajet pour ton taf , c'est ou?
Pierrot- Admin
mais pas sûre , vu comment je suis frileuse! déjà là je mets le blouson en plumes sous le blouson moto cuir+doublure Pour l'hiver, à part mettre une combi de ski, je vois pas ... Bon , vue la quantité de fringues thermiques que j'aie pour aller en montagne toute l'année, je vais bien trouver.. Vous faites comment vous tous l'hiver?Pierrot a écrit:Ton premier automne en moto Keva , ben tu vas te régaler pour ton premier hiver . Bien cool le trajet pour ton taf , c'est ou?
Et sinon, tu traces une ligne verticale entre Pau et l'Espagne, paf, suis au milieu!
voilàààààà Souvent bien plus civilisés que les HommesLo a écrit:Chez les ours!
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40