Nouveau sur une Bonnie
+6
Truf
ChelmiOuestCoast
Eric33
christian B
fastroad
Fab600
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau sur une Bonnie
Bienvenue au club,
Très belle Bonnie black!
Je te conseillerai le sabot moteur. J’en possède un, il faut voir tous les impacts que j’ai dessus. Ça m’a préservé les doubles berceaux. J’ai aussi descendu un trottoir pas trop haut, ça a râpé le sabot mais préserver les berceaux.
Je vois qu’avec les barres de procréations parfaitement invisibles sur ta moto que tu te préoccupe de sa protection, une sage décision au cas où elle toucherait le sol. Pour le sabot c’est juste un conseil !
Félicitations pour ton acquisition
Très belle Bonnie black!
Je te conseillerai le sabot moteur. J’en possède un, il faut voir tous les impacts que j’ai dessus. Ça m’a préservé les doubles berceaux. J’ai aussi descendu un trottoir pas trop haut, ça a râpé le sabot mais préserver les berceaux.
Je vois qu’avec les barres de procréations parfaitement invisibles sur ta moto que tu te préoccupe de sa protection, une sage décision au cas où elle toucherait le sol. Pour le sabot c’est juste un conseil !
Félicitations pour ton acquisition
fastroad- Messages : 237
La reproduction des Bonnies est une chose bien étrange...fastroad a écrit:Je vois qu’avec les barres de procréations parfaitement invisibles sur ta moto que tu te préoccupe de sa protection
christian B- Messages : 853
Bonjour Fab
Bienvenue
Bienvenue
Eric33- Admin
christian B a écrit:La reproduction des Bonnies est une chose bien étrange...fastroad a écrit:Je vois qu’avec les barres de procréations parfaitement invisibles sur ta moto que tu te préoccupe de sa protection
Fab600- Messages : 7
Eric33 a écrit:Bonjour Fab
Bienvenue
Merci Eric
Fab600- Messages : 7
Bonjour et bienvenue Fab
Tu es dans quel coin (pour se croiser, c’est plus facile si on sait ) ?
Tu es dans quel coin (pour se croiser, c’est plus facile si on sait ) ?
Microto- Admin
Bienvenue ici
Le gris lui va bien
Le gris lui va bien
Freuxeu- Messages : 267
Bonjour Fab600.
ou a tu trouvé le sysy barre pense tu que je pourrais le monter sur la Speed Twin 900.
marcel07- Messages : 14
marcel07 a écrit:ou a tu trouvé le sysy barre pense tu que je pourrais le monter sur la Speed Twin 900.
Bonjour marcel,
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche pour repérer les sujets de discussions qui t'intéressent
Manip de recherche décrite ici
https://streettwin.forumactif.org/t81-effectuer-une-recherche-sur-le-forum-a-l-aide-de-mots-cles
Tu y trouveras par exemple ce sujet (mais il y en a d'autres)
https://streettwin.forumactif.org/t2346-sissy-bar
Eric33- Admin
Page 1 sur 1