Fusible 10A
4 participants
Page 1 sur 1
Fusible 10A
Bonjour à toutes et tous,
sur ma Street de 2018, le fusible de 10A qui protège le feu arrière, le feu stop, le feu de croisement et le klaxon a claqué et claque après chaque changement de fusible neuf dés que je remets le contact.
j'ai cherché un fil dénudé en vain.
Quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de ce problème. Merci
sur ma Street de 2018, le fusible de 10A qui protège le feu arrière, le feu stop, le feu de croisement et le klaxon a claqué et claque après chaque changement de fusible neuf dés que je remets le contact.
j'ai cherché un fil dénudé en vain.
Quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de ce problème. Merci
Aba08- Messages : 3
Re: Fusible 10A
Problème de faisceau ? (On ne prête qu'aux riches ! )
christian B- Messages : 853
Bonjour,
Sur le manuel atelier, le boitier de fusibles indique 10A, mais dans le tableau en dessous, il est mentionné 15A.
Ce qui n'empêche pas le court-circuit???
Le manuel atelier (dispo sur ce site) fournit les schémas de câblages, avec de bons yeux et un testeur, ça devrait le faire... et de la patiente ...
Bon courage.
ps: sinon dans la ateliers de la marque, ils savent faire aussi.
Sur le manuel atelier, le boitier de fusibles indique 10A, mais dans le tableau en dessous, il est mentionné 15A.
Ce qui n'empêche pas le court-circuit???
Le manuel atelier (dispo sur ce site) fournit les schémas de câblages, avec de bons yeux et un testeur, ça devrait le faire... et de la patiente ...
Bon courage.
ps: sinon dans la ateliers de la marque, ils savent faire aussi.
street47- Messages : 22
Aba08 a écrit:sur ma Street de 2018, le fusible de 10A qui protège le feu arrière, le feu stop, le feu de croisement et le klaxon a claqué et claque après chaque changement de fusible neuf dés que je remets le contact.
Mince, pas bon, si tu es patient et si tu as un peu d'expérience en électricité, il te faut vérifier la connectique de tout ce qui concerne les équipements lié à ce fusible. P'tet y aller par élimination, déconnecter chaque éléments et voir celui qui pourrait poser problème.
Pour le fusible, Faisceaux de phare et de croisement c'est bien 15 A et effectivement feux auxiliaires c'est 10 A.
Ah, pas de modification ou ajout sur le faisceau électrique sur ta machine ?
Bonjour à toutes et tous, merci pour vos réponses, j'ai trouvé le problème, c'est le câble du frein arrière qui était en cc. Il a dû bougé et frotté sur une pièce métallique.
Aba08- Messages : 3
Aba08 a écrit:Bonjour à toutes et tous, merci pour vos réponses, j'ai trouvé le problème, c'est le câble du frein arrière qui était en cc. Il a dû bougé et frotté sur une pièce métallique.
Impecc, merci pour le retour d'info,
Page 1 sur 1