Panne d'injection, fil coupe !
+2
ChelmiOuestCoast
Pat56
6 participants
Page 1 sur 1
Panne d'injection, fil coupe !
Bonjour , en panne une première fois avec la Street twin je me suis retrouve en ralenti accélère 3000tours à l'oreille après un démarrage à la clé, pas de signal sur le compteur de mise en défaut , passage a la concession avec une conduite spéciale en raison du ralenti, ils ont réinitialisé l'injection et tout est reparti. 10 km plus tard nouvelle panne, cette fois ci plus de ralenti accéléré mais juste un ralenti qui m'a permis de rentrer en première chez moi, cette fois-ci voyant TC allumé et voyant de moteur en défaut juste à 2 km de la maison heureusement. Elle est partie sur un camion chez Elysee motor, ils ont diagnostiqué un fil coupé dans le circuit électrique sur l'injection je dois attendre maintenant jusqu'à mercredi prochain pour la récupérer peut-être. La suite au prochain numéro et n'oubliez pas de prendre le numéro de l'assistance avec vous au cas où.
Pat56- Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 68
Re: Panne d'injection, fil coupe !
Espérons pour toi qu'ils solutionnent définitivement ce problème...
Fanln- Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016
Re: Panne d'injection, fil coupe !
Décidément,le faisceau électrique semble être une vraie faiblesse sur ce modèle .... un rappel sera peut-être diligenté par Triumph si les cas se multiplient.
Quoique, si la sécurité n'est pas mise en jeu ....
Quoique, si la sécurité n'est pas mise en jeu ....
phiLou- Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52
Re: Panne d'injection, fil coupe !
Le probleme de faiseau au niveau de la colonne de direction ? Impatient d avoir ton retour.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Panne d'injection, fil coupe !
La moto a été récupéré jeudi soir ( a 18h)sur les Champs-Élysées à Élysée motor (10 jours tout de meme) le faisceau electriquea ete complètement changé et parait moins contraint au niveau de la colonne de direction. il paraît que Triumph ne répare pas il changent carrément le faisceau. la moto a l'air de bien tourner. A l iron bikers dimanche si je ne tombe pas en panne. Bonne route à tous
Pat56- Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 68
Problème faisceau : éclairage
Salut à tous,
comme je l'avais dit dans ma présentation, j'ai eu également un problème sur ma ST : éclairage avant HS à 3800 km (et 6 mois d'utilisation).
Moto déposé le mercredi en fin de journée chez Triumph Fréjus, diag effectué : faisceau électrique mort au niveau de la colonne de direction. Oui, c'est contagieux hein...
La bécane a été remise en état (faisceau changé), prise en charge totale par la garantie et j'ai récupéré la bête 10 jours après l'avoir déposée et malgré un jour férié qui augurait d'un weekend bénéficiant d'un jour de bonus.
Je remercie d'ailleurs la concession, qui bien qu'étant surchargée de boulot à cette époque où le business reprend, a réussi à gérer l'affaire rapidement. Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris, je m'attendais à une immobilisation beaucoup plus longue.
En tout cas, surveillez bien votre faisceau m'sieurs dames, il m'est avis que cela fera d'autres victimes, Triumph semblant penser que nous n'utilisons que des routes parfaitement droites (ce qui ne tire pas sur le fameux faisceau ) !
Bonne route
comme je l'avais dit dans ma présentation, j'ai eu également un problème sur ma ST : éclairage avant HS à 3800 km (et 6 mois d'utilisation).
Moto déposé le mercredi en fin de journée chez Triumph Fréjus, diag effectué : faisceau électrique mort au niveau de la colonne de direction. Oui, c'est contagieux hein...
La bécane a été remise en état (faisceau changé), prise en charge totale par la garantie et j'ai récupéré la bête 10 jours après l'avoir déposée et malgré un jour férié qui augurait d'un weekend bénéficiant d'un jour de bonus.
Je remercie d'ailleurs la concession, qui bien qu'étant surchargée de boulot à cette époque où le business reprend, a réussi à gérer l'affaire rapidement. Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris, je m'attendais à une immobilisation beaucoup plus longue.
En tout cas, surveillez bien votre faisceau m'sieurs dames, il m'est avis que cela fera d'autres victimes, Triumph semblant penser que nous n'utilisons que des routes parfaitement droites (ce qui ne tire pas sur le fameux faisceau ) !
Bonne route
blackcrow- Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2017
Sujets similaires
» Montage d un coupe circuit
» Panne accélerateur
» Jauge en panne
» klaxon panne
» Panne étrange et sa solution ... ouf !
» Panne accélerateur
» Jauge en panne
» klaxon panne
» Panne étrange et sa solution ... ouf !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum