Sabot moteur BAAK
+7
street31
laurent60
LLI77
Patmu
Flo Haff
Stevens
Pat56
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sabot moteur BAAK
Le sabot moteur BAAK est de bonne qualité il se monte assez facilement mais toutefois il est nécessaire de percer un trou car un des collliers tombe pile sur un silent bloc.
Pat56- Messages : 104
Re: Sabot moteur BAAK
Il est bien pour la street ou pour les 865 ca? Et il est mieux que celui proposé par Triumph ?
Patmu- Messages : 234
Bien pour la street, moi je préfère le look de celui ci après il y'en a un autre plus dans le look de celui de Triumph mais c'est une affaire de gout
Le film jaune sur le phare n'a pas l'air de bien vieillir
Stevens- Messages : 908
Effectivement, je dois en reposer un, j'ai fait les frais de la première pose, surtout bien dégraisser le phare et prévoir de bien maintenir le phare pendant la pose. Mais j'ai de quoi le refaire (film pour deux phares)
Merci pour ta réponse Pat , je crois qu'il faut compter 150 euros ,c'est ça ?
Pour ta bande thermique , tu n'as pas perdu en puissance un peu ?
Flo Haff- Messages : 41
Pas de perte de puissance, j'avais déjà fait ça sur mon street bob et je n'avais rien constaté. Le sabot doit faire 112 euros plus 15€ pour la livraison, en deux jours ! Très rapide
Ok merci ! En tout cas ca me plait tout ca
Super becanne
Super becanne
Flo Haff- Messages : 41
phare refait ... mieux !
merci pour tes réponses Pat;
Salut Pat56,
Je suis nouveau sur le forum et je recherche des idées pour customiser ma street.
J'aime bien tes écussons de réservoir.... C'est juste collé sur le réservoir ??
Je suis nouveau sur le forum et je recherche des idées pour customiser ma street.
LLI77- Messages : 68
LLI77 a écrit:Salut Pat56,
Customiser avec des autocollants, c'est un peu comme se faire un tatouage à la gouache, non ?
Salut LL177 merci pour ta réponse, ceci dit, je reste à ta disposition pour monter tes écussons non autocollants bien sur en perçant et taraudant ton réservoir cet après-midi si tu es disponible, sur ce je te souhaite de bonnes vacances.
Pat
Pat
oui surement mais au moins c'est réversible...Customiser avec des autocollants, c'est un peu comme se faire un tatouage à la gouache, non ?
OK banco. Après ça, j'allume une clope et .... boumPat56 a écrit:Salut LL177 merci pour ta réponse, ceci dit, je reste à ta disposition pour monter tes écussons non autocollants bien sur en perçant et taraudant ton réservoir cet après-midi si tu es disponible, sur ce je te souhaite de bonnes vacances.
Pat
[quote="LLI77"]
Au fait, c'est pas moi qui est fait la réponse... J'ai juste posé la question qui je m'en rend compte était un peu nazePat56 a écrit:Salut LL177 merci pour ta réponse, ceci dit, je reste à ta disposition pour monter tes écussons non autocollants bien sur en perçant et taraudant ton réservoir cet après-midi si tu es disponible, sur ce je te souhaite de bonnes vacances.
Pat
Bonsoir,
Je viens compléter le sujet sur le sabot BAAK.
Reçu ce jour et monté ce soir.
Donc, selon moi :
- il est de très bonne facture
- livré hyper rapidement, bien emballé
- galère à installer à cause des emplacements des pattes, etc... mais comme tous je suppose
- ne gêne en rien le démontage du filtre à huile si besoin
- pas eu besoin de re percer pour le mettre (à cause du silent bloc, mais en effet, j'y ai cru... il faut bien manier pour placer le collier pile poil au bon endroit !)
Place aux photos !
A l'ouverture :
Posé :
Détail de l'endroit plus "compliqué" avec le silent bloc derrière... en espérant que ça soit visible/compréhensible :
Vue d'ensemble :
Voilà, en espérant aider ceux qui ont besoin, comme vous m'aidez quand je vous lis !
Je viens compléter le sujet sur le sabot BAAK.
Reçu ce jour et monté ce soir.
Donc, selon moi :
- il est de très bonne facture
- livré hyper rapidement, bien emballé
- galère à installer à cause des emplacements des pattes, etc... mais comme tous je suppose
- ne gêne en rien le démontage du filtre à huile si besoin
- pas eu besoin de re percer pour le mettre (à cause du silent bloc, mais en effet, j'y ai cru... il faut bien manier pour placer le collier pile poil au bon endroit !)
Place aux photos !
A l'ouverture :
Posé :
Détail de l'endroit plus "compliqué" avec le silent bloc derrière... en espérant que ça soit visible/compréhensible :
Vue d'ensemble :
Voilà, en espérant aider ceux qui ont besoin, comme vous m'aidez quand je vous lis !
street31- Messages : 95
Ce que je lui reprocherai, c'est sa courbure, il n'épouse pas la coupure du cadre !
fastroad- Messages : 237
Moi, j'aime beaucoup ce sabot.
Est-ce que quelqu'un aurait tenté celui d'Ali qui semble identique à 50 € livré ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005002143770271.html?spm=a2g0o.cart.0.0.46f23c00EMaTkT&mp=1
Est-ce que quelqu'un aurait tenté celui d'Ali qui semble identique à 50 € livré ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005002143770271.html?spm=a2g0o.cart.0.0.46f23c00EMaTkT&mp=1
Triumphette29- Messages : 48
Triumphette29 a écrit:Moi, j'aime beaucoup ce sabot.
D'un point de vue financier c'est intéressant (à condition que les matériaux soient de qualité équivalente) mais on peut aussi prendre en compte d'autres considérations.
Baak marche bien et vient d'ouvrir un atelier aux usa. On peut donc considérer qu'ils n' en ont pas "besoin". Mais ce sabot est une copie. Si le nombre de pièces copiées augmente, alors les pièces baak d'occasion perdront de leur valeur.
C'est une pièce essentiellement esthétique. Aucune nécessité donc. Perso je préfère ne pas prendre de pièce sur aliexpress. Après chacun fait comme il veut
Stevens- Messages : 908
Stevens a écrit: Perso je préfère ne pas prendre de pièce sur aliexpress. Après chacun fait comme il veut
christian B- Messages : 852
Page 1 sur 2 • 1, 2