Selle courte Baak
+10
FabSelgna32
Stevens
phiLou
BeDeviller
Hiflo
blackstrat
zeuseb
Steph64
Streetgone
Sheya
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Selle courte Baak
Du coup tu as coupé la boucle arrière ?
Streetgone- Messages : 518
Oui exactement, afin de pouvoir venir poser la boucle arrière un peu plus courte que le cadre d'origine.
Sheya- Messages : 52
Ça rend très bien je trouve ! C'est quoi les pneus ? l'arrière fait vraiment mastoc
Steph64- Messages : 329
Magnifique, les proportions de la moto sont vraiment bien comme ça
Bravo
Bravo
zeuseb- Messages : 459
Sheya a écrit:Oui exactement, afin de pouvoir venir poser la boucle arrière un peu plus courte que le cadre d'origine.
Merci. Cela me tente beaucoup, mais le caractère assez ...définitif de cette transformation me freine. De plus elle est encore sous garantie. Ceci dit cela donne vraiment un aspect plus trapu très très sympa !
Streetgone- Messages : 518
Merci! J'avais la même réticence, mais la modification (même si elle est irréversible) est assez facile à faire, et l'aspect me plaisait beaucoup!
Pour les pneus, ce sont des Metzeler lasertec de la taille d'origine, mais le fait que l'arrière soit plus dégagé les rend plus apparents et doit les "grossir"!
Pour les pneus, ce sont des Metzeler lasertec de la taille d'origine, mais le fait que l'arrière soit plus dégagé les rend plus apparents et doit les "grossir"!
Ça lui donne une sacré gueule avec cette selle!
Mais comme Streetgone, le fait de ne pas pouvoir revenir comme avant me bloque (je suis trop conservateur )
Mais comme Streetgone, le fait de ne pas pouvoir revenir comme avant me bloque (je suis trop conservateur )
Comme je vais bientôt apporterle réservoir de T120 et les caches latéraux à peindre, j'ai remis les pièces d'origine. J'ai pris une photo en me disant que ça pourrait en intéresser certains et certaines d'entre vous de voir à quoi ressemble la ST avec le réservoir d'origine et la selle courte de chez Baak. Voilà la photo!
Ça fait un peu mois trapu mais c'est cool aussi ! tu peints les caches et le réservoir de quelle couleur ?
Steph64- Messages : 329
Sheya a écrit:Comme je vais bientôt apporterle réservoir de T120 et les caches latéraux à peindre, j'ai remis les pièces d'origine. J'ai pris une photo en me disant que ça pourrait en intéresser certains et certaines d'entre vous de voir à quoi ressemble la ST avec le réservoir d'origine et la selle courte de chez Baak. Voilà la photo!
Bonjour,
Merci de montrer cette configuration. Perso, c'est sans doute cette possibilité qui me fait penser que c'est sans doute cette bécane que je vais acheter, en remplacement de mon Street Rod 750. J'ai eu le gros coup de coeur pour la Speed Twin, mais après être juste monté dessus, j'ai compris que ma petite taille (1,65) m'élimine de fait. Là, au moins, je touche à terre, je peux entrer dans l'univers Triumph et ça laisse la possibilité d'avoir un style Brat car d'origine... bof bof. Le seul point noir est peut-être l'assurance. À voir.
Hiflo- Messages : 11
Hiflo
"Hiflo Mon premier message" ...Perso, c'est sans doute cette possibilité qui me fait penser que c'est sans doute cette bécane que je vais acheter... je peux entrer dans l'univers Triumph ...
Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste
I've been around for a long, long year
...
...
Pleased to meet you
Hope you guess my name
But what's puzzling you
Is the nature of my game, oh yeah
Sympathy for the Devil - The Rolling Stones
BD
BeDeviller- Messages : 1755
J'aurais pas dis mieux .... bravo, belle référence et tout à fait approprié
phiLou- Messages : 1289
Salut!
Désolé, ça fait un petit moment que je n'ai pas de tour sur le forum. J'ai retrouvé une photo récente de la moto, avec la selle Baak donc, et donc aussi quelques modifs depuis la dernière fois, la voilà!
Ou encore une avec un cadrage vraiment pas terrible, mais de meilleure qualité, ça permet de bien se rendre compte de ce que la modif rend vraiment!
Désolé, ça fait un petit moment que je n'ai pas de tour sur le forum. J'ai retrouvé une photo récente de la moto, avec la selle Baak donc, et donc aussi quelques modifs depuis la dernière fois, la voilà!
Ou encore une avec un cadrage vraiment pas terrible, mais de meilleure qualité, ça permet de bien se rendre compte de ce que la modif rend vraiment!
Ça rend bien
Et côté duo ?
Et côté duo ?
FabSelgna32- Messages : 364
C'est faisable, mais vraiment pour des petits trajets! C'est quand même bien plus court que celle d'origine.
Arf ...´faudrait que je vois ça en vrai, rires ...
J’ai lu sur fb qu’un assureur avait pas remboursé suite à un sinistre la bécane avec un kit court (cadre coupé)
J’ai lu sur fb qu’un assureur avait pas remboursé suite à un sinistre la bécane avec un kit court (cadre coupé)
Ça doit dépendre du type de sinistre, en tout cas à la maif après une tentative de vol, l'assurance n'avait pas posé de question là dessus!
Il faut tenir compte du contexte. L'ancienneté du contrat, le type de couverture, la répétitivité des sinistres etc..
juju- Messages : 1674
Yep je suis jeune contrat après 15 ans sans moto ...
Vais rien risquer
Jolie ligne @ju ... pots rayons selle ... j’adore
Vais rien risquer
Jolie ligne @ju ... pots rayons selle ... j’adore
Sheya a écrit:Ça doit dépendre du type de sinistre, en tout cas à la maif après une tentative de vol, l'assurance n'avait pas posé de question là dessus!
Oui effectivement, et plus sûrement en cas de grave sinistres corporels, c’est là que les expertises seront très poussées afin de trouver des failles... Après autant il est sûr que le xpipe fait perdre l’homologation sur route de la moto (clairement mentionné par les revendeurs sérieux) autant je n’ai jamais lu quoi que ce soit sur ce kit. Mais comme on touche au cadre ça ne serait pas déconnant...
Helios- Messages : 1092
Caches latéraux Baak
Salut Sheya
Sur tes photos les caches latéraux inox sont les BAAK ?
Ca claque mieux que les plastiques noirs d'origine
Sur tes photos les caches latéraux inox sont les BAAK ?
Ca claque mieux que les plastiques noirs d'origine
TinMar- Messages : 21
Page 1 sur 2 • 1, 2