Pub TV Motoblouz
+4
MonsieurMarcin
GuiGui
Lo
laurent60
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pub TV Motoblouz
A leur place, j'aurais choisi une autre couleur, mais bon ....
laurent60- Admin
Re: Pub TV Motoblouz
Je pense même que c'est le patron de Motoblouz.com, Monsieur Thomas Thumerelle au guidon de SON Street Twin
Il a intérêt à se dévoiler ici-même et à nous faire 30% à tous !!!!
En tous cas, très bon site je trouve !
phiLou- Messages : 1289
C'est bien moi MonsieurMarcin ! :-)
Et Gigi pour les 30%, nous avons déjà des prix canons mais surtout un service d'exception ;-) je ne peux que vous conseillez de tester, vous ne serez pas déçus.
Et Gigi pour les 30%, nous avons déjà des prix canons mais surtout un service d'exception ;-) je ne peux que vous conseillez de tester, vous ne serez pas déçus.
ThomasMotoblouz- Messages : 5
Je confirme pour le service ... et les prix
Salut Thomas, bienvenue mais passe par la case présentation .... ça fera plaisir à Lo
Et c'est l'usage
Salut Thomas, bienvenue mais passe par la case présentation .... ça fera plaisir à Lo
Et c'est l'usage
phiLou- Messages : 1289
ThomasMotoblouz a écrit:C'est bien moi MonsieurMarcin ! :-)
Perso j'ai tout pris chez Icasque, après ils me sponsorisent toujours pas, je leur dois rien tu sais, je peux changer de crémerie...
Je peux même ouvrir un blog et écrire 4 ou 5 lignes remplies de tentatives d'humour sur des produits qu'on m'enverrait pour que je les teste....
PS: jamais de fluo et, pour les bottes Icon 1000 je fais du 43, les blousons en XL ou L ça dépend la saison, et du L en casque.
phiLou a écrit:Je confirme pour le service ... et les prix
Et c'est l'usage
Il s'appelle Thomas, il habite dans le nord, et il vend des accessoires moto (trop chers ) sur internet ... on sait déjà tout !!
laurent60- Admin
On cherche toujours des rédacteurs/testeurs Lo pour notre blog Enjoy The Ride ! https://www.motoblouz.com/enjoytheride/nos-redacteurs
Mais bon je ne vais pas polluer votre forum avec des liens motoblouz, très sympa en tout cas votre forum !
Mais bon je ne vais pas polluer votre forum avec des liens motoblouz, très sympa en tout cas votre forum !
laurent60 a écrit:phiLou a écrit:Je confirme pour le service ... et les prix
Et c'est l'usage
Il s'appelle Thomas, il habite dans le nord, et il vend des accessoires moto (trop chers ) sur internet ... on sait déjà tout !!
Et il a une noire et a oublié de voter dans le sondage adéquat
laurent60 a écrit:phiLou a écrit:Je confirme pour le service ... et les prix
Et c'est l'usage
Ce qui serait marrant c'est qu'il nous fasse un compte rendu des 153 blousons, 234 casques 79 paires de chaussures et 437 gants (il en a perdu un) qu'il possède dans les sujets adéquats du forum.
Pas besoin de polluer, on connait le site par coeur
Lo a écrit:laurent60 a écrit:phiLou a écrit:Je confirme pour le service ... et les prix
Et c'est l'usage
Ce qui serait marrant c'est qu'il nous fasse un compte rendu des 153 blousons, 234 casques 79 paires de chaussures et 437 gants (il en a perdu un) qu'il possède dans les sujets adéquats du forum.
il va y passer sa vie !!!
laurent60- Admin
En tout cas, ça fait un nordiste de plus !!! bing !
vous vous emballez :-) Je ne roule bien évidemment qu'en Dexter pour le casque et DXR pour les vêtements !
Et pour les tests produits, absolument pas, les testeurs disent toute la vérité, rien que la vérité, je le jure !
Je vous dis bonne soirée les amis car en plus d'avoir une street twin noir mat, d'être chti, j'ai 3 enfants dont une qui a 3 mois et qui aime nous réveiller 3 fois dans la nuit pour son biberon. Elle a un peu le réservoir d'une street Twin, il faut toujours lui en remettre dans le gosier
Bonne nuit à tous !
Et pour les tests produits, absolument pas, les testeurs disent toute la vérité, rien que la vérité, je le jure !
Je vous dis bonne soirée les amis car en plus d'avoir une street twin noir mat, d'être chti, j'ai 3 enfants dont une qui a 3 mois et qui aime nous réveiller 3 fois dans la nuit pour son biberon. Elle a un peu le réservoir d'une street Twin, il faut toujours lui en remettre dans le gosier
Bonne nuit à tous !
... la Street Twin a un petit réservoir mais un appétit d'oiseau, ce qui n'est certainement pas le cas de ta fripouille,
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Ouf, je viens de vérifier dans mes archives, j'ai déjà commandé chez Motoblouz !
ThomasMotoblouz a écrit:On cherche toujours des rédacteurs/testeurs Lo pour notre blog Enjoy The Ride ! https://www.motoblouz.com/enjoytheride/nos-redacteurs
Welcome sur le Forum
Comment fonctionne le recrutement ?
J'avoue que ça m'intéresse bien
MonsieurMarcin a écrit:ThomasMotoblouz a écrit:On cherche toujours des rédacteurs/testeurs Lo pour notre blog Enjoy The Ride ! https://www.motoblouz.com/enjoytheride/nos-redacteurs
Welcome sur le Forum
Comment fonctionne le recrutement ?
J'avoue que ça m'intéresse bien
Preum's!
Heu si on a un nom de site e-commerce dans son pseudo on est dispensé de présentation ? Pourquoi pas, j'espère que ce n'est pas un fake alors.... d'ailleurs on peut avoir un nom de site e-commerce dans son pseudo ?
Stevens- Messages : 908
Stevens,
Thomas s'est inscrit en toute discrétion. Ca n'est pas prohibé. La présentation n'est "obligatoire" que lorsque Lo s'en mêle
Thomas s'est manifesté dans ce sujet parce qu'on l'y a fortement incité (moi le premier) et il s'est contenté de répondre.
Ca ne me choque pas qu'on utilise un pseudo qui annonce la couleur, au contraire même.
Bref, je ne pense pas que l'on puisse faire un procès d'intention à ThomasMotoblouz
Thomas s'est inscrit en toute discrétion. Ca n'est pas prohibé. La présentation n'est "obligatoire" que lorsque Lo s'en mêle
Thomas s'est manifesté dans ce sujet parce qu'on l'y a fortement incité (moi le premier) et il s'est contenté de répondre.
Ca ne me choque pas qu'on utilise un pseudo qui annonce la couleur, au contraire même.
Bref, je ne pense pas que l'on puisse faire un procès d'intention à ThomasMotoblouz
Dernière édition par Gigi le Jeu 11 Mai 2017 - 23:01, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2