Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

+4
Lo
Fanln
davtwin
Pat56
8 participants

Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par Pat56 Mer 5 Juil 2017 - 21:44

Comme dans .le titre . Est elle très bruyante ou acceptable . Suite à mon accident avec un vtc (portiere), j'envisage de la monter mais sur Paris ... !
Alors j'attends vos retours. Merci
Pat56
Pat56

Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par davtwin Mar 11 Juil 2017 - 18:01

Hello Wink

Ligne haute sur la mienne...
Pour ma part, je trouve le bruit superbe...et très acceptable
Au ralenti et régime bas, peu bruyante.
Au rétrogradage, ou lorsque l'on coupe les gaz, elle a tendance à bien "peter" Smile
Après, c'est vrai que lorsque l'on passe dans des ruelles, avec l'echos, elle est assez bruyante.

je précise aussi que la petite chicane du silencieux est retirée, je n'ai pas essayé avec Smile

davtwin
davtwin

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par Pat56 Mer 12 Juil 2017 - 10:49

Merci ! pour ma part sur Paris il sera peut être nécessaire de laisser la petite chicane Very Happy Very Happy
Pat56
Pat56

Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par Fanln Mer 27 Sep 2017 - 10:00

J'ai croisé une ST avec ligne haute (Paris XV) la sonorité est superbe !
Fanln
Fanln

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par Lo Mer 27 Sep 2017 - 11:37

Y a du brulage de cuisse/mollet avec ou pas du tout?
Lo
Lo

Messages : 1658
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par fastroad Mer 27 Sep 2017 - 20:30

Ce que j'ai pu lire et après l'essai de la Street Scrambler, l'ancienne ligne haute brûle si on ne fait pas gaffe contrairement à la dernière ligne noire qui isole pas mal.
J'ai aussi lu que l'ancienne ligne sans cata et bien le gars se plaignait de performances en régression. Il râlait sur le tarif de la ligne avec des performances qui se sont avérés moindre.
Perte de couple je suppose!
La dernière ligne elle a gardé son cota, seul le silencieux change.
fastroad
fastroad

Messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Avec la ligne haute et de retour

Message par Pat56 Lun 18 Déc 2017 - 17:50

Cherchez, jeu des 7 erreurs !!

Mais qu'est ce qu'elle sonne bien !!!! (avec la chicane dans Paris)

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance 20171210
Pat56
Pat56

Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par Varaderomania Lun 18 Déc 2017 - 19:52

Pat, les bandes sur les coudes du pot, c'est mieux par rapport a la chaleur ?
Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance 20171218191755-efbcf6af-me

Sur la mienne, je conserve la chicane Smile
Varaderomania
Varaderomania

Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 66

https://www.facebook.com/groups/1721652304763983

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par Pat56 Jeu 21 Déc 2017 - 15:13

J'ai aussi la chicane, pour les bandes je peux pas dire vu que je n'ai pas essayé sans !
Pat56
Pat56

Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par Stevens Jeu 21 Déc 2017 - 15:18

Du coup Pat, tu vas revendre tes V&H ?
Stevens
Stevens

Messages : 903
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par Pat56 Ven 22 Déc 2017 - 14:03

Non ils ont été explosés dans mon accident avec un vtc le 23 juin et j'avais remonté les origines, jusqu'a la semaine dernière
Pat56
Pat56

Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par Bouli Jeu 19 Nov 2020 - 8:23

Bonjour à tous, je relance ce post pour apporter mon expérience personnelle avec un modèle 2020.sur ma machine c'est sûr que cet echappement est , du point de vue sonore , fantastique...ce n'est pas trop fort et surtout plus sourd ,plus caverneux.
La qualité de fabrication est aussi de très haut vol, déjà habitué de cette marque chez harley, je peu vous assurer que la qualité dure dans le temps...
Je l'ai utilisé avec et sans chicane, sans c'est encore mieux mais ça devient gênant pour les voisins.
Pour une utilisation optimale à l'époque de sa sortie , il existait une cartographie ...que l'on sait retrouver aujourd'hui mais elle ne concerne que les modèles 55 ch.
Pour les modèles 65 ch je l'ai utilisé sans cartographie dabbord, pas de soucis particulier, ça petarade légèrement à la décélération.
Puis avec un booster plug , c'est mieux et plus franc en accélérations.
Et finalement je me suis fendu d'une cartographie DNK et là ça n'a plus rien à voir avec l'original, c'est une autre machine....
Pour les côtés moins, personnellement je trouve que c'est un pot de célibataire car le duo , sans être impossible,  est assez inconfortable pour les trajets un peu plus long.d'ailleurs ma chérie n'est pas trop d'accord de le garder mais c'est une question de physionomie qui ,je pense pour d'autres ne posera peut-être aucun problème.

Bouli

Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui parmi vous a monté  la ligne haute Vance Empty Re: Qui parmi vous a monté la ligne haute Vance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum