Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pas d'accelerateur !!!

5 participants

Aller en bas

Pas d'accelerateur !!! Empty Pas d'accelerateur !!!

Message par tinette Lun 21 Aoû 2017 - 16:19

Salut ,

J'ai eu un souci avec ma ST ce week-end .

Je la démarre sans problème ... Je pars et après 50 m , je m’arrête  ( Stop oblige ... ou pas  Smile ...)
Et là , impossible de repartir ... Rien dans la poignée de gaz ...
J'arrête tout , je redémarre ... toujours aucun effet de la poignée de gaz  mais le compteur ressemble à un sapin de Noel  santa  ( alerte Traction Control et voyant moteur allumés)...
Après quelques redémarrages et un peu de repos , la belle veut bien repartir ... Deux jours , et 600 kms plus tard , elle aura recommencé son caprice deux fois mais très brièvement ( un redémarrage aura suffit a faire passer le problème ).

J'attends que ma concession rouvre pour la faire diagnostiquer , mais avez vous déjà rencontré ce problème ? et avez vous des idées sur le sujet ?

Merciiiiiiiiiiiiiii
tinette
tinette

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accelerateur !!! Empty Re: Pas d'accelerateur !!!

Message par ChelmiOuestCoast Lun 21 Aoû 2017 - 17:12

Faux contacts probablement, là en tout cas c'est visite chez le gcc.

P'tet ton faisceau ??? voir là :
https://streettwin.forumactif.org/t149-a-verifier-faisceau-electrique-au-niveau-de-la-colonne-et-c-est-pas-une-blague

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accelerateur !!! Empty Re: Pas d'accelerateur !!!

Message par tinette Lun 21 Aoû 2017 - 17:15

Ouep j'avais vu le post il y a quelque temps , et c'est ce que j'ai verifié en prems ...

mais il m'a l'air nickel !
tinette
tinette

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accelerateur !!! Empty Re: Pas d'accelerateur !!!

Message par KrysDag Lun 21 Aoû 2017 - 18:28

Hello Tinette,

Pour info, j'ai rencontré un problème électronique pratiquement directement en sortie de concession. Des trucs bizarres, genre les voyants ABS et diag moteur qui restent allumés, un compteur qui ne fonctionne plus en sortant d'une station service... le tout se remettant à fonctionner normalement après coupure du moteur et redémarrage (un peu comme toi). Bref, la merdasse.

A la concession, ils ont d'abord soupçonné le boitier qui gère l'électronique. Puis en fait, le coupable, c'était le boitier ABS défectueux qui foutait la zone. Ils me l'ont changé sous garantie. depuis, plus aucun problème. Vu les symptômes que tu décris, pas impossible que tu aies un des deux boitiers qui soit défectueux.

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accelerateur !!! Empty Re: Pas d'accelerateur !!!

Message par Pierrot Ven 25 Aoû 2017 - 10:23

Alors Tinette , tu es passé a la concess ? Problème réglé?

J'y suis passé hier faire changer mon pneu , ils sont en personnel réduit encore cette semaine . ;-)
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1757
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accelerateur !!! Empty Re: Pas d'accelerateur !!!

Message par Pat56 Mar 29 Aoû 2017 - 17:29

Salut Tinette j'ai eu le même pb que toi, la 1ere fois ralenti au moins a 2500tours et la deuxième fois pas d'accélérateur, je suis rentré sur le ralenti a la maison puis camion de dépannage. Suite au deux problèmes changement de tout le faisceau électrique. Voila !
Pat56
Pat56

Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accelerateur !!! Empty Re: Pas d'accelerateur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum