-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Parlons cul bis! question féminine ou pas?

+16
Gaaaz
Gilles60
jerome76
globs
BeDeviller
fastroad
Philippe
Lo
laurent60
jojo59
BlackPat
Pierrot
dgdg12
Laurent34
KrysDag
Keva
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Keva Lun 4 Sep 2017 - 16:09

Suite du teaser ;-)

Comme il n'y a pas 36000 façons d'aborder le sujet , je vais être directe: sur ma moto, j'ai mal à l'entrejambe! Embarassed
J'ai beau basculer plus ou moins mon bassin (on se calme les gars!), avancer / reculer plus ou moins (on se calme, j'ai dit!), rien n'y fait. Au bout d' 1 heure 30 environ, ça devient douloureux. Et le pire c'est si jamais je me prends une bosse ou un creux imprévu, là paf, le pubis dans le réservoir, ouille ouille.

J'ai lu qu'on pouvait mettre un cycliste sous son pantalon moto, mais j'imagine le confort relatif... j'ai vu qu'il existait des sur-selles en gel comme les mémés et leurs coussins à escarres, mais j'imagine le look... je sais qu'on peut refaire la selle, mais bonjour le budget... Exclamation Question

Bref, avez vous une astuce les filles, ou il n'y a que moi qui descend de ma Bonnie en marchant comme un cow boy? ça donne un genre, remarquez mais hum...

Bon j'imagine que les hommes doivent avoir aussi ce genre de désagrément, mais autant on parle des fesses...autant c'est le silence radio sur le reste de l'anatomie.
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par KrysDag Lun 4 Sep 2017 - 16:51

Keva, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais moi après 4 ou 5 heures de ST et les vibrations ad hoc, ben je ne peux pas dire que ça soit le grand confort à l'entre-jambe non plus. Comme quoi, le twin de la ST, il distille ses vibrations de manière non "genrée". Pas de jaloux.se.

Et pourtant, tous les matins et depuis des années, j'utilise Toniglandyl Laughing

Une piste de soluce les filles ?

Bon ok, je sors. Arrow

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Laurent34 Lun 4 Sep 2017 - 16:57

j'ai vu un reportage sur la position de conduite à adopter en moto, et le gars disait qu'on ne doit absolument pas se coller au réservoir

je dois bien laisser 5 ou 10cm pour ma part

cela évite vos désagréments et facilite le déhanchement si nécessaire en courbe
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par dgdg12 Lun 4 Sep 2017 - 17:02

Regarde ta selle où il y a le plus de mousse. C'est là que tu dois mettre ton cul. Sinon un bon sellier avec de la mousse bultex (pas du gel c'est de la merde) réglera ton problème.
dgdg12
dgdg12

Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Pierrot Lun 4 Sep 2017 - 19:01

J'ai fait 5 000 bornes en 3 mois cet été , avec des journées de 8 a 9hoo de moto ...sans aucun souci .

Je ne colle pas le réservoir avec l'entrejambe , je laisse bien 5 ou 8 cm . Je suis également assez mobile sur la moto dans du sinueux . Pas hésiter a serrer les genoux sur les "gripp genoux" prévu a cet effet ( mais c'est rare de freiner comme un trappeur ). En revanche , je m'arrête régulièrement : 1h15/1h30 et pause caf' , Pipi, essence, point de vue,etc...!

Essai d'identifié si c'est un problème de pantalon (frottement) ou des coups en contact avec ton réservoir .
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par BlackPat Lun 4 Sep 2017 - 19:38

J'ai l'impression qu'entre les genoux qui chauffent et la douleur localisée, la raison est que tu serres ta bécane un peu trop fort entre tes jambes.. ( t'inquiètes pas, je suis calme Smile )
Autant javais cette attitude sur la Yam sportive en formation, autant sur la Twin ma position naturelle est comme décrite par ceux qui n'ont pas trop de pbs, genoux à 2,3 cm de la culasse et pubis à 5, 8 cm du réservoir.
Je répète ce que d'autres ont déjà dit : la ST peut se piloter sans la serrer, c'est un coup à prendre et/ou surtout un verrou mental à faire sauter.. (aucune critique hein.. je suis passé par là aussi..)

BlackPat

Messages : 321
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Keva Lun 4 Sep 2017 - 20:12

Comment ça je suis crispée? ! Very Happy
Bon, merci pour tous vos précieux conseils. Je vais appliquer et reviens vers vous sur ce sujet crucial Smile
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par jojo59 Lun 4 Sep 2017 - 20:45

Keva a écrit:Comment ça je suis crispée? ! Very Happy
Bon, merci pour tous vos précieux conseils. Je vais appliquer et reviens vers vous sur ce sujet crucial Smile
et avec les proctections "caoutchouc" , ça écarte un peu les genoux du moteur.

jojo59

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par laurent60 Lun 4 Sep 2017 - 21:47

Je pense qu'on est pas tous égaux face au fléau, moi j'ai eu mal au bas du dos... sur toutes les bécanes que j'ai eues, pourtant, j'ai essayé à peu près toutes les positions (en toute modestie, ma souplesse étant ma principale ennemie ...).
Le cuissard de vélo est la solution qui me convient le mieux.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Keva Mar 5 Sep 2017 - 10:06

KrysDag a écrit:Keva, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais moi après 4 ou 5 heures de ST et les vibrations ad hoc, ben je ne peux pas dire que ça soit le grand confort à l'entre-jambe non plus. Comme quoi, le twin de la ST, il distille ses vibrations de manière non "genrée". Pas de jaloux.se.

Et pourtant, tous les matins et depuis des années, j'utilise Toniglandyl Laughing

Une piste de soluce les filles ?

Bon ok, je sors. Arrow
lol!  excellent souvenir!
bon tu me rassures, je me sens moins seule dans la douleur ;-)

carrera34 a écrit:j'ai vu un reportage sur la position de conduite à adopter en moto, et le gars disait qu'on ne doit absolument pas se coller au réservoir -je dois bien laisser 5 ou 10cm pour ma part cela évite vos désagréments et facilite le déhanchement si nécessaire en courbe
oui j'ai essayé ce matin, c'est mieux lorsqu'il y a des creux/bosses c'est clair mais en revanche je suis plus penchée en avant et plus posée sur le guidon c'est pas terrible... en fait j'ai AUSSI les bras trop courts  Suspect  Shocked  affraid  (en plus des jambes trop courtes pour se poser sur le réservoir!).

dgdg12 a écrit:Regarde ta selle où il y a le plus de mousse. C'est là que tu dois mettre ton cul. Sinon un bon sellier avec de la mousse bultex (pas du gel c'est de la merde) réglera ton problème.
je pense que ça va se finir comme ça oui...mais surtout sans réhausser la selle...car là on retombe sur le problème des jambes trop courtes pour bien poser les pieds par terre  Laughing  punaise je fais 1m65 quand même, merdeuh!  Mad

Pierrot a écrit:J'ai fait 5 000 bornes en 3 mois cet été , avec des journées de 8 a 9hoo de moto ...sans aucun souci .
Je ne colle pas le réservoir avec l'entrejambe , je laisse bien 5 ou 8 cm . Je suis également assez mobile sur la moto dans du sinueux . Pas hésiter a serrer les genoux sur les "gripp genoux" prévu a cet effet ( mais c'est rare de freiner comme un trappeur ). En revanche , je m'arrête régulièrement : 1h15/1h30 et pause caf' , Pipi, essence, point de vue,etc...! Essai d'identifié si c'est un problème de pantalon (frottement) ou des coups en contact avec ton réservoir .
alors, bonne idée le pantalon mais non, quel qu'il soit j'ai ce problème. Mais tu es plus grand toi, aussi!

BlackPat a écrit:J'ai l'impression qu'entre les genoux qui chauffent et la douleur localisée, la raison est que tu serres ta bécane un peu trop fort entre tes jambes.. ( t'inquiètes pas, je suis calme Smile )
Autant javais cette attitude sur la Yam sportive en formation, autant sur la Twin ma position naturelle est comme décrite par ceux qui n'ont pas trop de pbs, genoux à 2,3 cm de la culasse et pubis à 5, 8 cm du réservoir.
Je répète ce que d'autres ont déjà dit : la ST peut se piloter sans la serrer, c'est un coup à prendre et/ou surtout un verrou mental à faire sauter.. (aucune critique hein.. je suis passé par là aussi..)
je serre pas trop non justement pour ne pas cramer...bravo pour le calme  cheers  Laughing
mais tu as raison plus dans les virages alors que ça ne serait pas nécessaire avec la ST: travail à faire sur le verrou mental. On va ouvrir un post "psy" Smile

jojo59 a écrit: et avec les proctections "caoutchouc" , ça écarte un peu les genoux du moteur.
ha oui remarque c'est vrai!

laurent60 a écrit:Je pense qu'on est pas tous égaux face au fléau, moi j'ai eu mal au bas du dos... sur toutes les bécanes que j'ai eues, pourtant, j'ai essayé à peu près toutes les positions (en toute modestie, ma souplesse étant ma principale ennemie ...).
Le cuissard de vélo est la solution qui me convient le mieux.
comme toi c'est clair que la souplesse du bas du dos est..absente..vue que suite à une arthrodèse (opération du dos) j'ai les dernières vertèbres soudées.
Et le cuissard tu le mets tout le temps du coup?
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Lo Mar 5 Sep 2017 - 11:33

Je ne serre jamais les jambes sur le réservoir, je dois être trop large surement car je ne suis pas du tout à l'aise en le faisant et ça me met les genoux en dedans, vers l'intérieur. En plus je n'en vois pas l'utilité.

Je ne me colle jamais au réservoir. J'aime pas (j'aime bien avoir les bras tendus et pourtant je ne mesure qu'1m77) et ça abime la peinture.

J'ai un peu mal au séant au bout d'un moment, je pense que c'est normal (en plus j'ai la selle plate).

J'ai mon truc d'homme souvent un peu "endormi" après avoir fait de la moto un moment. Une moto-stoppeuse ne craindra rien avec moi Smile
Lo
Lo

Messages : 1658
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Philippe Mar 5 Sep 2017 - 18:25

Ça vient peut être de la forme de la selle? J'ai la selle d'origine qui est creuse et je ne glisse pas sur le réservoir, à part les freinages appuyés, je ne touche jamais le réservoir. Je mesure 1,68m avec de petites jambes, pas comme Julia Roberts quoi.
Philippe
Philippe

Messages : 152
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par laurent60 Mar 5 Sep 2017 - 23:14


laurent60 a écrit:Je pense qu'on est pas tous égaux face au fléau, moi j'ai eu mal au bas du dos... sur toutes les bécanes que j'ai eues, pourtant, j'ai essayé à peu près toutes les positions (en toute modestie, ma souplesse étant ma principale ennemie ...).
Le cuissard de vélo est la solution qui me convient le mieux.
comme toi c'est clair que la souplesse du bas du dos est..absente..vue que suite à une arthrodèse (opération du dos) j'ai les dernières vertèbres soudées.
Et le cuissard tu le mets tout le temps du coup?[/quote]

A chaque fois que je pars sur une "longue" sortie avec peu de pauses, oui.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Keva Mer 6 Sep 2017 - 8:27

Lo a écrit:J'ai mon truc d'homme souvent un peu "endormi" après avoir fait de la moto un moment. Une moto-stoppeuse ne craindra rien avec moi Smile
lol! ok c'est noté Very Happy et la bête se "réveille" au bout de combien de temps? Laughing
Ceci dit le mot "endormi" est tout à fait bien choisi, c'est exactement ça. Comme quand on est ankylosés en fait, c'est certainement tout simplement du à la position qui induit une mauvaise circulation.

Philippe a écrit:Ça vient peut être de la forme de la selle? J'ai la selle d'origine qui est creuse et je ne glisse pas sur le réservoir, à part les freinages appuyés, je ne touche jamais le réservoir. Je mesure 1,68m avec de petites jambes, pas comme Julia Roberts quoi.
oui j'ai la selle d'origine, et je fais 54kgs donc je vole un peu quand il y a une bosse!

laurent60 a écrit:
A chaque fois que je pars sur une "longue" sortie avec peu de pauses, oui.
d'accord, merci Smile
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par fastroad Jeu 7 Sep 2017 - 2:17

Leva, il existe une selle confort pour la ST, il me semble ?
Je commence aussi à ressentir la selle au bout d'une heure sur la mienne. La mousse est assez ferme.
Contrairement à toi, au bout de plusieurs freinages, ça chauffe au niveau de l'entre-jambe avant si tu vois ce que je veux dire. Nous les hommes sommes plus exposés aux frottements,.
Je pense que les Trails, les GT et les customs sont plus confortables vu la taille de leur selle.
fastroad
fastroad

Messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Keva Jeu 14 Sep 2017 - 14:38

fastroad a écrit:Leva, il existe une selle confort pour la ST, il me semble ?
Je commence aussi à ressentir la selle au bout d'une heure sur la mienne. La mousse est assez ferme.
Contrairement à toi, au bout de plusieurs freinages, ça chauffe au niveau de l'entre-jambe avant si tu vois ce que je veux dire. Nous les hommes sommes plus exposés aux frottements,.
Je pense que les Trails, les GT et les customs sont plus confortables vu la taille de leur selle.

Bon en résumé, la ST fait mal au cul, à l'entrejambes et chauffe les genoux affraid on voulait des sensations, on est servis bounce cheers
ça c'est une moto de caractère... I love you
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par BeDeviller Mar 4 Sep 2018 - 20:27

Bonjour à tous et toutes

Le sujet de la position de conduite sur la machine - et ses conséquences - est fort intéressant.

J'ai toujours eu la même position de conduite depuis mon permis moto passé en 1981.

Ma taille : 1.62 m , donc petit gabarit.
J'ai la base des orteils sur les repose-pied, les talons bien levés et tournés légèrement vers l'extérieur.
C'est avec les talons légèrement tournés vers l'extérieur que je peux appliquer mes genoux contre le réservoir sans avoir mal aux muscles des cuisses (moyen adducteur, droit interne, couturier et vaste interne).
Ainsi mon corps est "soudé" à la moto en toutes circonstances et ça peut cabosser sur le bitume (en ville ou autre), j'ai les bras et les mains relax pour les commandes au guidon et je ne suis jamais surpris.

Pourquoi les talons vers l'extérieur ? Faites le test suivant :

- Tenez-vous debout les pieds joints
- Pliez légèrement les jambes
- Tournez les talons vers l'extérieur
Vous constatez que les 2 genoux exercent naturellement un effort vers l'intérieur sans fatigue particulière des muscles de la cuisse.
Et c'est comme cela que je suis "rivé" au réservoir.

En position normale, vitesse faible et moyenne (moins de 90 km/h) mon entrejambe est situé à 5/10 cm du réservoir.
Passé 90 km/h si la route permet une tenue assez longue en vitesse stabilisée (route nationale etc...), je recule mon fessier de 10 à 15 cm et je baisse le buste pour diminuer la traînée.
Mon casque intégral Bandit a une traînée très faible (un régal - il est même très silencieux, trop...) et je n'ai pas d'efforts sur les vertèbres cervicales, même en tournant la tête.
Le seul inconvénient est que son champ de vision latéral est assez limité, je dois être vigilant.
Le casque Jet Nolan, dès 80/90 km/h, me fait ressentir ses limites. Sa traînée est importante et il faut trouver la position optimale... pour moi, baisser un peu la tête et n'en plus bouger (la galère dès qu'il faut tourner un peu la tête pour assurer la sécurité avant de changer de file). De plus les remous sous la visière m'arrachent des larmes qui vont s'y coller latéralement - heureusement pas de face.
Son champ de vision latéral est excellent par contre.

REM : Sans les talons vers l'extérieur, la fatigue des muscles évoqués pour serrer le réservoir est telle qu'on se relâche assez rapidement.


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Keva Mer 5 Sep 2018 - 11:21

Kiné?

Merci en tout cas! je vais tester...dès que les orages montagneux sont terminés Wink
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par BeDeviller Mer 5 Sep 2018 - 12:03

Salut Keva

(Un parent toubib)

Le fait de lever les talons (avec la base des orteils sur les repose-pieds) fait que tes genoux sont placés plus haut, donc pas au niveau du moteur (super pour les petits gabarits) - où tu sembles craindre les brûlures.
Un petit coup de talons vers l'extérieur et hop, te voilà collée au réservoir sans efforts.
Après ça, aucune bosse ne t'enverra en l'air t'accrocher à la première branche de platane.  bounce

Tu n'as ni les jambes, ni les bras trop courts. Tu n'as juste pas encore trouvé la position optimale adaptée à ta morphologie.

La position est très relax mais attention car elle incite à la vitesse parce que tes bras ne sont plus "accrochés" au guidon.
Ce qui va changer un peu pour toi, c'est que les pieds seront un peu plus loin de la pédale de frein et du sélecteur de vitesses.
Donc hors de la ville, à vitesse assez élevée sur route, il faut anticiper le mouvement.
Si au début tu as un quelconque doute sur un virage rapide ou autre (anticipation d'un obstacle), ne pas hésiter à avancer le pied sur la pédale de frein en avance etc... pour ensuite rétrograder.
Avec l'habitude, ça ira tout seul.

REM : C'est le muscle extérieur "gastrocnémien" du mollet qui se met en contraction naturelle et qui fait que les genoux se rapprochent lorsque les jambes sont pliées avec talons vers l'extérieur.

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par globs Mer 5 Sep 2018 - 21:20

Il ne faut pas comparer seulement la taille : deux personnes de même taille peuvent ne pas avoir les mêmes longueur de jambe.
Alors, pour moi, pas vraiment de souci de douleurs du fessier ou de l'entrejambe.
J'avoue que je ne serre pas tout le temps le réservoir, j'ai tendance à adopter une position (et une conduite) plutôt relax.
Par contre dans les descentes ou s'il la route est bosselée (rare, par chez moi Laughing , mode humour +++) là il faut serrer le réservoir. J'ai mis des grips genoux, sans je trouvais cela impossible. Même avec eux ce n'est pas facile. Je suis obligée de mettre mes pieds sur la pointe comme le dit Be Deviller. Mais je ne tiens pas la position longtemps car cela me donne des fourmis aux pieds.

Ceci étant dit, je la trouve plutôt confortable. Comme quoi, nous ne sommes pas fait pareil. Soyons aussi honnête, je ne fait plus tellement de grandes virées. 150 - 250 km étant le rayon d'action a peu près maximum. Avec une petite pause, voir deux ...

Keva, toi qui fait du vélo , tu trouves la selle du vélo plus confortable ? Shocked

globs

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par jerome76 Mer 5 Sep 2018 - 22:42

et bien moi j'ai trouvé la solution .moto revendu apres 3500km.
jamais eu autant mal au cul sur une moto et pourtant j'en est eu quelques une.
vraiment dommage car j'adorais son look et son moteur.
jerome76
jerome76

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Gilles60 Mer 5 Sep 2018 - 22:56

Radicale comme solution ! Sî la machine te plaisait tant tu pouvais t'offrir une selle refaite (comme ça semblait être le cas sur la photo de ta Yamaha FZ8 50th) et une paire d'amortisseurs ? une idée de ta prochaine monture ?
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par jerome76 Jeu 6 Sep 2018 - 9:08

oui elle me plaisait bien mais je n'ais pas voulu trop investir pour avoir
peut-etre un resultat decevant.
ma nouvelle sera une suzuki v strom qui est deja commander.
jerome76
jerome76

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Gaaaz Jeu 6 Sep 2018 - 9:49

J'aime bien les positions sur l'avant, d'où les bracelets bas et autres ace bars sur mes motos.

Sur les positions trop droites, on ne contrôle pas assez le corps lors des gros freinages, alors que la position sur l'avant permet de mieux tenir le haut du corps et d'éviter de s'écraser les parties dès qu'on freine. C'est une des raisons pour lesquelles je ne supporte pas les guidons standards. Very Happy
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par jerome76 Jeu 6 Sep 2018 - 10:55

je pense que c'etait plutot du a la faible hauteur de selle
ma passagere souffrait plus encore que moi.
en fait c'est un peu elle qui m'a preconisé de changer de monture
sous peine de devoir rouler seul .
jerome76
jerome76

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Parlons cul bis! question féminine ou pas?  Empty Re: Parlons cul bis! question féminine ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum