RESOLU : Probleme compteur
+13
Fanln
ChelmiOuestCoast
BlackPat
Gilles60
VDB
laurent60
Keva
Truf
KrysDag
Stevens
phiLou
Pierrot
juju
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RESOLU : Probleme compteur
En même temps c'est normal, le compteur est faussé. Bon courage à toi, en espérant que ta belle revienne vite.
prom- Messages : 72
Je déterre ce post pour dire que j'ai résolu mon problème.
Lorsque nous changeons le support de compteur la plupart des modéles adaptable ne sont pas pourvu de silent block et donc le compteur et monté rigide. Je crois que c'est cela qui est la cause de tout les problèmes lu ci avant. C'est suite à ma rencontre de deux autres propriètaires avec le meme problème qu'on a pu en tirer cette conclusion.
J'ai donc adapté mon support pour le monter souple et pour le moment ça fonctionne.
Lorsque nous changeons le support de compteur la plupart des modéles adaptable ne sont pas pourvu de silent block et donc le compteur et monté rigide. Je crois que c'est cela qui est la cause de tout les problèmes lu ci avant. C'est suite à ma rencontre de deux autres propriètaires avec le meme problème qu'on a pu en tirer cette conclusion.
J'ai donc adapté mon support pour le monter souple et pour le moment ça fonctionne.
juju- Messages : 1674
Content pour toi ! Mais du coup qu’avait fait Triumph après les changements de compteur et de faisceau ?
Helios- Messages : 1092
Helios a écrit:Content pour toi ! Mais du coup qu’avait fait Triumph après les changements de compteur et de faisceau ?
Un peu de graisse sur les cosses.
Depuis j'avais laissé tomber, le problème apparaissait quand je montais dans les tours, ce qui n'arrivait pas tous les jours.
Je mettais résigné, marre des allez retour chez Triumph.
juju- Messages : 1674
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4