Régulateur
4 participants
Page 1 sur 1
Régulateur
Bonjour,
Je souhaite déplacer le régulateur afin de changer de phare. C'est vrai qu'a la base je ne suis pas pour car le régulateur à des ailettes de refroidissements et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de la placer derrière le régulateur. Après avoir poser plusieurs fois la main dessus je me suis rendu compte qu'il chauffait peu voir pas du tout.
Ma question : Pour faire cette modification je dois déposer le réservoir, cela peut il se faire seul ? la durite d'essence est elle facile a ôter et le reservoir étant dépourvu de robinet comment ne pas en foutre partout?
Merci de partager vos expériences. Si certain on des photos du cadre sans réservoir je prends .
Je souhaite déplacer le régulateur afin de changer de phare. C'est vrai qu'a la base je ne suis pas pour car le régulateur à des ailettes de refroidissements et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de la placer derrière le régulateur. Après avoir poser plusieurs fois la main dessus je me suis rendu compte qu'il chauffait peu voir pas du tout.
Ma question : Pour faire cette modification je dois déposer le réservoir, cela peut il se faire seul ? la durite d'essence est elle facile a ôter et le reservoir étant dépourvu de robinet comment ne pas en foutre partout?
Merci de partager vos expériences. Si certain on des photos du cadre sans réservoir je prends .
juju- Messages : 1674
Re: Régulateur
Tu as regardé sur le "manuel d'entretien " dispo dans le post "document" .Page 362 , tu as une vue éclatée du réservoir et ses fixations ,page suivante la pompe et durite .
Pierrot- Admin
J'ai soulevé le réservoir sans le débrancher, la manip peut se faire seul, je l'ai maintenu soulevé avec une pile de chiffons,
Sinon, le réservoir est auto obturant. Page 509. Mais je suis sûr que tu as déjà trouvé..
Sinon, le réservoir est auto obturant. Page 509. Mais je suis sûr que tu as déjà trouvé..
BlackPat- Messages : 321
Blackpat je pense faire comme toi pour éviter de me coller de l'essence partout.
Je vais également m'arranger pour que le réservoir soit proche du vide.
Je vais également m'arranger pour que le réservoir soit proche du vide.
juju- Messages : 1674
Oui le démontage du réservoir se fait tout seul sans soucis, le connecteur elec est facile à démonter mais le connecteur d'essence c'est pas aussi simple pour appuyer sur les côtés pour déclipser.
Pour le auto obturant ben c'est pas vraiment le cas ... ça plus que goutte
++
Pour le auto obturant ben c'est pas vraiment le cas ... ça plus que goutte
++
Dernière édition par ChelmiOuestCoast le Mar 17 Oct 2017 - 11:05, édité 1 fois
Bon à savoir, et précautions indispensables donc.
BlackPat- Messages : 321
Page 1 sur 1