Déplacer le régulateur
+5
Phill-
Patmu
p'tit chris
ChelmiOuestCoast
juju
9 participants
Page 1 sur 1
Déplacer le régulateur
Bonjour,
Beaucoup d'accessoiriste propose de positionner le régulateur derrière le radiateur pour le cacher.
La régulateur est un accessoire qui chauffe et donc a besoin d’être refroidi je trouve ça étrange de le positionner derrière la chaleur émise par le radiateur.
Qd pensez vous?
Beaucoup d'accessoiriste propose de positionner le régulateur derrière le radiateur pour le cacher.
La régulateur est un accessoire qui chauffe et donc a besoin d’être refroidi je trouve ça étrange de le positionner derrière la chaleur émise par le radiateur.
Qd pensez vous?
juju- Messages : 1674
Re: Déplacer le régulateur
Bonjour,
Ils ont peut-être des régulateurs à vendre !!!!! (lol)
p'tit Chris
Ils ont peut-être des régulateurs à vendre !!!!! (lol)
p'tit Chris
p'tit chris- Messages : 23
Moi je pense qu'il est très bien la ou il est
Patmu- Messages : 234
+1Patmu a écrit:Moi je pense qu'il est très bien la ou il est
Phill-- Messages : 98
Phill- a écrit:+1Patmu a écrit:Moi je pense qu'il est très bien la ou il est
+2 !!!!
L'écossaise- Messages : 9
Bonjour,
Sur les nouvelle street twin le régulateur semble être placé derrière les cylindres. Si un membre à la nouvelle street il pourrait nous confirmer.
Cela signifirai que le déplacer derrière le radiateur ne devrait pas poser de problème.
merci
Sur les nouvelle street twin le régulateur semble être placé derrière les cylindres. Si un membre à la nouvelle street il pourrait nous confirmer.
Cela signifirai que le déplacer derrière le radiateur ne devrait pas poser de problème.
merci
Ça fait plus d’un an que je roule avec le régulateur derrière le radiateur, et aucun problème
zeuseb- Messages : 459
zeuseb a écrit:Ça fait plus d’un an que je roule avec le régulateur derrière le radiateur, et aucun problème
Cool, et tu l'as fait toi meme? si oui qu'elle est la plus grosse contrainte?
juju a écrit:zeuseb a écrit:Ça fait plus d’un an que je roule avec le régulateur derrière le radiateur, et aucun problème
Cool, et tu l'as fait toi meme? si oui qu'elle est la plus grosse contrainte?
Oui je l’ai fait moi même et c’est à accessible à tous sans soucis
J’avais pris le support bée first racer
Montage en 30mn
Ça m’a surt permis de descendre la position du phare et d’aleger l’avant
Il me semblait aussi que sur les photos de la ST 2019 le régulateur n’était plus sur la fourche
Ok top
je vais me trouver de la gaine textile pour refaire le faiseau car j'imagine que tu as du "dépioter" le faiseau.
je vais me trouver de la gaine textile pour refaire le faiseau car j'imagine que tu as du "dépioter" le faiseau.
Le depiotage se fait sur quelques cm seulement
Bonjour,
Bon je vais me décider a déplacer le régulateur mais sur les nouvelles street twin j'ai cru comprendre qu'il n’était plus a la même place.
quelqu'un du fofo peut me prendre une photo de l'emplacement car peut être que je pourrait en faire de même sur ma vieille ST.
Merci
Bon je vais me décider a déplacer le régulateur mais sur les nouvelles street twin j'ai cru comprendre qu'il n’était plus a la même place.
quelqu'un du fofo peut me prendre une photo de l'emplacement car peut être que je pourrait en faire de même sur ma vieille ST.
Merci
Ok cool merci fab cela confirme l'option pour nos vieilles qui consiste à placer le régulateur derrière le radiateur.
Opération faite.
Plutôt simple et possibilité de retour à l'origine.
Ça ne change pas radicalement de look.
Plutôt simple et possibilité de retour à l'origine.
Ça ne change pas radicalement de look.
Salut Juju
Je voudrais faire la même opération que toi pour changer le phare et déporter le compteur.
Quand tu délocalises le régulateur derrière le radiateur, où passent le faisceau électrique ? Sous la selle ?
Je voudrais faire la même opération que toi pour changer le phare et déporter le compteur.
Quand tu délocalises le régulateur derrière le radiateur, où passent le faisceau électrique ? Sous la selle ?
TinMar- Messages : 21
Salut TinMar.
Un passage par la case présentation serait le bien vu.
le régulateur est alimenté par un cable qui vient du phare. Pas grand chose a faire seulement à dénuder un peu la gaine principale du faisceau et c'est tout.
Un passage par la case présentation serait le bien vu.
le régulateur est alimenté par un cable qui vient du phare. Pas grand chose a faire seulement à dénuder un peu la gaine principale du faisceau et c'est tout.
OK merci à toi.
J'arrive tout juste sur le Forum ST car le confinement va me pousser à bricoler un peu ma bécane ... Street Twin noire mat de juin 2017.
1 femme, 3 enfants et un griffon Korthal. Voilà vous savez tout
J'arrive tout juste sur le Forum ST car le confinement va me pousser à bricoler un peu ma bécane ... Street Twin noire mat de juin 2017.
1 femme, 3 enfants et un griffon Korthal. Voilà vous savez tout
TinMar- Messages : 21
Page 1 sur 1