Je suis viré?
+7
Gilles60
Stevens
ST19
laurent60
phiLou
ChelmiOuestCoast
StreetAix
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis viré?
Bonsoir,
c'est (presque ) pas ma faute.
lors de la révision annuelle de ma Street il y a quinze jours , j'ai demandé à essayer la T120...et j'ai craqué
quelques petites infos avant de passer à la 1200
Les Michelin Pilot Activ que j'ai fait monter lors de la révision, je me sens beaucoup plus en sécu qu'avec les Phantom.
Les amortisseurs EMC; j'ai appelé le fabricant, super aimable, qui m'a conseillé de les lui renvoyer avant de les monter sur la T120.
j'aurai ma deuxième Bonneville le 17 novembre: je suis viré du forum le 18?
Merci pour l'ambiance, et peut-être à bientôt
Serge
c'est (presque ) pas ma faute.
lors de la révision annuelle de ma Street il y a quinze jours , j'ai demandé à essayer la T120...et j'ai craqué
quelques petites infos avant de passer à la 1200
Les Michelin Pilot Activ que j'ai fait monter lors de la révision, je me sens beaucoup plus en sécu qu'avec les Phantom.
Les amortisseurs EMC; j'ai appelé le fabricant, super aimable, qui m'a conseillé de les lui renvoyer avant de les monter sur la T120.
j'aurai ma deuxième Bonneville le 17 novembre: je suis viré du forum le 18?
Merci pour l'ambiance, et peut-être à bientôt
Serge
StreetAix- Messages : 24
Re: Je suis viré?
L'important est que tu te fasses plaiz
Le 18 c'est un samedi, pas de soucis au moins jusqu'à lundi
Le 18 c'est un samedi, pas de soucis au moins jusqu'à lundi
StreetAix, tu as tout mon soutien...
Gilles60- Messages : 940
Banni à tout jamais et maudit sur au moins 5 générations ..... à moins qu'on ai droit à des photos
phiLou- Messages : 1289
Si tu ne pactises pas avec le diable et que tu fais partie des constructifs, tu peux rester
Au contraire, ça sera très intéressant d'avoir tes impressions (par pure curiosité, hein)
ST19- Messages : 169
Oui tu l'es à moins que tu me files tes jantes ... et j'espère pour toi qu'elles sont noires sinon ce n'est même pas garantie que tu puisses rester.
Stevens- Messages : 908
là, je me sens mieux , d'un coup
promis , j'enverrai une photo de la belle noire " jet black" , ayant choisi le moteur chromé
au fait, je me suis fait remonter les bretelles par une toute nouvelle motarde parce que j'ai collé mon attestation d'assurance sur le garde boue avant: sacrilège!!
Vous faites comment , vous?
les supports ronds , c'est bien? fixé sur quoi?
promis , j'enverrai une photo de la belle noire " jet black" , ayant choisi le moteur chromé
au fait, je me suis fait remonter les bretelles par une toute nouvelle motarde parce que j'ai collé mon attestation d'assurance sur le garde boue avant: sacrilège!!
j'utilise un petit cylindre fixé sur le radiateur
Stevens- Messages : 908
Collé sur la fourche pour moi, légèrement vers l'intérieur.
Sur Le Bras oscillant pour moi
Stevens a écrit:j'utilise un petit cylindre fixé sur le radiateur
Pareil, top ces petits tubes ! +support rond pour la crit'air mais c'est trop voyant quand même à mon gout... je vais commander le même mais avec contour noir et pas chromé ça sera peut être plus discret
Zamzam- Messages : 53
pareil, petit tube mais installé derrière le klaxon, je trouve ça plus discret
Markot- Messages : 54
StreetAix a écrit:
D'autres idées https://streettwin.forumactif.org/t93-vignette-d-assurance
BlackPat- Messages : 321
La T120 est arrivée...
Amies streeteuses, amis streeteurs,
bien qu'exclu du " Street clan ", je vous livre mes premières impressions en T120 après 2 jours et 250 bornes.
Bien que plus lourde que la Street, elle me semble plus maniable dès qu'on roule ( ce qui n'est évidemment pas le cas à l'arrêt, on sent les 15-20 kgs de plus), peut-être un question d'équilibre de la T120
Montée d'origine en Michelin Pilot Activ, elle est très , très agréable à piloter dès les premiers kilomètres . Un embrayage hyper doux, des amortisseurs qui talonnent pas ( c'est nouveau pour moi, n'ayant que des soucis avec ceux d'origine de la Street, puis avec les EMC qui , du coup, repartent chez le constructeur pour les adapter à la T120), un moteur encore plus coupleux que la Street, si, si , c'est possible.
c'est un régal total.
j'essaie de vous envoyer une pitite photo prise cet am de la belle devant l' Arena d'Aix en Provence
Il manque le pare brise haut, en commande
J'ai toujours un top-case pas beau, volumineux, ... mais j'ai aussi toujours mon gros sac photo et ceci explique cela.
Merci pour les conseils de support de vignette d'assurance, j'ai choisi le petit tube fixé sur le radiateur
A bientôt
bien qu'exclu du " Street clan ", je vous livre mes premières impressions en T120 après 2 jours et 250 bornes.
Bien que plus lourde que la Street, elle me semble plus maniable dès qu'on roule ( ce qui n'est évidemment pas le cas à l'arrêt, on sent les 15-20 kgs de plus), peut-être un question d'équilibre de la T120
Montée d'origine en Michelin Pilot Activ, elle est très , très agréable à piloter dès les premiers kilomètres . Un embrayage hyper doux, des amortisseurs qui talonnent pas ( c'est nouveau pour moi, n'ayant que des soucis avec ceux d'origine de la Street, puis avec les EMC qui , du coup, repartent chez le constructeur pour les adapter à la T120), un moteur encore plus coupleux que la Street, si, si , c'est possible.
c'est un régal total.
j'essaie de vous envoyer une pitite photo prise cet am de la belle devant l' Arena d'Aix en Provence
Il manque le pare brise haut, en commande
J'ai toujours un top-case pas beau, volumineux, ... mais j'ai aussi toujours mon gros sac photo et ceci explique cela.
Merci pour les conseils de support de vignette d'assurance, j'ai choisi le petit tube fixé sur le radiateur
A bientôt
Euh, comment je fais pour envoyer une image?
j'ai tenté avec " insérer une image " et plouf!
StreetAix a écrit:Euh, comment je fais pour envoyer une image?
Passe par " héberger une image " d'abord.. ( l’icône juste à gauche de insérer)
Tu charges ta photo
Une fois fait, tu choisis " tout envoyer " puis "tout insérer"..
BlackPat- Messages : 321
C'est un modèle de quelle année ? Je ne vois pas les tampons caoutchouc qui empêche les résonances des disques avant. Et qui sont montés en série dorénavant.
Je dirais 2017, je l'ai achetée il y a trois jours!!
Je te conseille de demander à ton concess de les monter.
La classe !!! .... bon, sauf le top case ... mais tu as une bonne raison.
D'ailleurs, tu photographies quoi ? ... (pure curiosité )
D'ailleurs, tu photographies quoi ? ... (pure curiosité )
Gilles60, mon disque ou plaquettes avant résonne souvent, elle est de Juin 2017, est-ce que ce tampon est monté sur les ST et autres T100, SC à 1 seul disque ?
fastroad- Messages : 237
A priori même disque = même probleme. Pour la T100 j'ignore si le disque avant est identique car sur les photos du web, il ne sont pas tous identiques, donc à vérifier directement chez un concess
Photographe de presse dans un quotidien régional
Donc je photographie toutes sortes de sujets: sport, social, économique, culturels, tout se qui se passe dans mon coin, quoi!
Et la moto , c’est génial pource genre d’activité
Donc je photographie toutes sortes de sujets: sport, social, économique, culturels, tout se qui se passe dans mon coin, quoi!
Et la moto , c’est génial pource genre d’activité
Page 1 sur 2 • 1, 2