Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un nouveau traineau pour noël

+9
october74
VDB
Pierrot
laurent60
Truf
KrysDag
Gilles60
Streetgone
ChelmiOuestCoast
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau traineau pour noël - Page 2 Empty Re: Un nouveau traineau pour noël

Message par phiLou Mar 26 Déc 2017 - 23:09

Big Moustache a écrit:La vache, ça déconne à fond ici!!! Very Happy  Je viens du forum mash, on était tous en panne, alors forcément, ça plombait l'ambiance...
Ici, en 5 messages, j'ai déjà une proposition de maison à vendre dans les landes. Juste une haie à tailler, c'est bonard.
Lo: J'ai passé mes vacances au camping le vieux port l'année dernière, c'est loin de chez toi? Ça m'intéresse. Avec un peu de bol, j'ai même pas besoin de changer les coordonnées gps pour te rejoindre. Et je suis un vrai taré, tu seras pas dépaysé d'avec ton voisin qui n'a même pas assez de cran pour rédiger son annonce de vente de maison dans la langue de Molière. Tu seras pas déçu, j'ai bon goût, Gigi l'a dit, avoir un voisin avec une st noire, c'est 10% de plus value immobilière assurée pour les deux années à venir.
J'arriiiive! October74 est un copain, c'est lui qui nous a rapproché, on poura l'inviter à nos bbq parties.

Le vieux port à Messanges ? J'y suis allé 2 fois .... très grand, mais très bien !!!

phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau traineau pour noël - Page 2 Empty Re: Un nouveau traineau pour noël

Message par Lo Mer 27 Déc 2017 - 10:21

Descendez 20 kilomètres plus bas, c'est encore mieux et vous aurez plus de chances de m'y croiser au printemps et en été. Sinon rentrez complètement dans les terres Smile
Lo
Lo

Messages : 1658
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum