Manuel du propriétaire
5 participants
Page 1 sur 1
Manuel du propriétaire
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça a déjà été posté sur le forum, je n'ai pas trouvé.
Pour ma part je n'étais pas au courant de l'existence d'un manuel du propriétaire, doit-il être fourni à l'achat? Il fait 162 pages, ici: http://www.ratpackathbelgium.org/medias/files/ohb-street-twin-t120-thruxton-street-cup-t100-fr-2.pdf
Je ne sais pas si ça a déjà été posté sur le forum, je n'ai pas trouvé.
Pour ma part je n'étais pas au courant de l'existence d'un manuel du propriétaire, doit-il être fourni à l'achat? Il fait 162 pages, ici: http://www.ratpackathbelgium.org/medias/files/ohb-street-twin-t120-thruxton-street-cup-t100-fr-2.pdf
Onze- Messages : 17
Re: Manuel du propriétaire
Oui, normalement, il est fourni avec la moto à l'achat. Il y a même un emplacement sous la selle qui lui est dédié.
Truf- Messages : 831
Ah ça s'ouvre la selle... je vais aller voirTruf a écrit:Oui, normalement, il est fourni avec la moto à l'achat. Il y a même un emplacement sous la selle qui lui est dédié.
Onze a écrit:doit-il être fourni à l'achat? Il fait 162 pages,
Yep, avec le carnet de garantie, un double de clef avec le n° de série de clef, un barillet de clef, le tout dans une pochette Triumph et en prime une bouteille de champagne.
++
Donc je viens de vérifier, j'ai uniquement une clé avec un code à 4 chiffres et une feuille photocopiée ou il y a le prix des différentes révisions.
Pas de manuel d'entretien, pas de manuel d'utilisateur, pas de barillet. D'ailleurs c'est quoi le barillet? Merci!
Pas de manuel d'entretien, pas de manuel d'utilisateur, pas de barillet. D'ailleurs c'est quoi le barillet? Merci!
Onze a écrit:Donc je viens de vérifier, j'ai uniquement une clé avec un code à 4 chiffres et une feuille photocopiée ou il y a le prix des différentes révisions.
Un barillet est une serrure.
juju- Messages : 1674
Onze a écrit:Pas de manuel d'entretien, pas de manuel d'utilisateur, pas de barillet. D'ailleurs c'est quoi le barillet? Merci!
Bon ben tu vas pouvoir rendre visite à ton vendeur et réclamer ça
Comme le dit Juju le barillet est une serrure, pas exemple de remplacement d'une des serrures de ta machine ou si un jour tu montes une valise ou un top cas avec possibilité de fermeture à clef, tu pourras l'ouvrir avec ta clef de moto (si le barillet est montable bien sur).
++
Un grand merci ! :ok1:
De quoi potasser tranquillement en attendant la belle ...
De quoi potasser tranquillement en attendant la belle ...
Phil-iP- Messages : 23