Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10
+11
Max
eljosher
Lo
laurent60
ChelmiOuestCoast
Stevens
Xav.raff
phiLou
JeanMimi
VvDuFarEst
Gigi
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10
Hello,
Je suis passé chez Triumph Elysée hier sur l'avenue de la grande armée à Paris. Et hop, clac, bim hop, une street twin cranbery avec quelques options...
Livraison mi/fin mars.
Mais ce qui est encore plus fun, c'est que je n'ai pas encore le permis. J'ai commencé la formation et je pense être bon d'ici là. Finger crossed :-)
Et oui, j'avais acheté une 125 astor orcal en octobre. J'ai tellement aimé que dans la foulée j'ai commencé à chercher la moto de mes rêves. J'ai longtemps hésité entre la V7 et la street twin. Mais je suis redevenu raisonnable: J'ai acheté la moto Street twin avant d'avoir le permis.
A bientot
Je suis passé chez Triumph Elysée hier sur l'avenue de la grande armée à Paris. Et hop, clac, bim hop, une street twin cranbery avec quelques options...
Livraison mi/fin mars.
Mais ce qui est encore plus fun, c'est que je n'ai pas encore le permis. J'ai commencé la formation et je pense être bon d'ici là. Finger crossed :-)
Et oui, j'avais acheté une 125 astor orcal en octobre. J'ai tellement aimé que dans la foulée j'ai commencé à chercher la moto de mes rêves. J'ai longtemps hésité entre la V7 et la street twin. Mais je suis redevenu raisonnable: J'ai acheté la moto Street twin avant d'avoir le permis.
A bientot
Xav.raff- Messages : 29
Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10
Salut Xav,
Commander une moto avant d'avoir le permis, j'ai connu...ça rajoute du piment dans l'existence.
Dans mon cas le concessionnaire m'avait annoncé une livraison pour le lendemain de l'examen.
je me souviens du bonheur de l'appeler pour lui dire : "on continue comme prévu !".
Bienvenue à toi et bonne formation !
Commander une moto avant d'avoir le permis, j'ai connu...ça rajoute du piment dans l'existence.
Dans mon cas le concessionnaire m'avait annoncé une livraison pour le lendemain de l'examen.
je me souviens du bonheur de l'appeler pour lui dire : "on continue comme prévu !".
Bienvenue à toi et bonne formation !
Bienvenue Xav, Noël est en mars pour toi maintenant
Quand j'ai réceptionné la mienne en octobre dernier, mes yeux ont brillé comme quand j'étais enfant avec un beau paquet sous le sapin.
1ère moto neuve après 40 ans de 2 roues, ça le fait @+
Quand j'ai réceptionné la mienne en octobre dernier, mes yeux ont brillé comme quand j'étais enfant avec un beau paquet sous le sapin.
1ère moto neuve après 40 ans de 2 roues, ça le fait @+
VvDuFarEst- Messages : 40
Bienvenue de Belgique Xav, pas mal la V7, mais ce que je n'aime pas du tout c'est le bruit ! Regarde des vues sur youtube et compare les bruits V7 avec la Street Twin ! Bon courage pour la suite.
JeanMimi- Messages : 204
Bienvenue Xav... j'ai aussi commander la moto avant d'avoir le permis. Juste attendu d'avoir le sésame pour valider la demande d'immatriculation.
Va falloir renommer le forum à ce rythme... pourquoi pas strretwin.forumparisienactif.org ?
Va falloir renommer le forum à ce rythme... pourquoi pas strretwin.forumparisienactif.org ?
Stevens- Messages : 908
Salut Xav.raff (il va plaire à Lo ton pseudo ...) et bienvenue !
Commencer avec une moto neuve c'est gonflé .... j'ai commencé avec une Suzuki GSR 600 toute neuve aussi
Mais tu as fait un excellent choix !!!
C'est quoi les options ?
Commencer avec une moto neuve c'est gonflé .... j'ai commencé avec une Suzuki GSR 600 toute neuve aussi
Mais tu as fait un excellent choix !!!
C'est quoi les options ?
phiLou- Messages : 1289
En fait je roule en Astor 125 tous les jours depuis octobre, j'en suis presque à la fin du plateau... et accessoirement d'après ma femme, je suis devenu totalement invivable... je ne pense, lis, et parle que de moto :-)
J'y ai ajouté:
- réservoir frein avant alu usiné
- protège carter noir
- rétro goutte - meilleure visibilité j'espère
- patins réservoir
- U et fixation de U
A+
J'espère que ce n'est pas ceux là
sinon je t'invite à lire les posts ci-dessous
https://streettwin.forumactif.org/t191-retros-neufs
sinon je t'invite à lire les posts ci-dessous
https://streettwin.forumactif.org/t191-retros-neufs
Bienvenue à toi Xav.raff, te reste plus qu'à être bien studieux pour ne pas avoir la frustration d'avoir ta belle bécane, mais ne pas pouvoir l'utiliser ... bonne chance !!
Excellent choix en tout cas !!
Excellent choix en tout cas !!
Non ce sont ceux là les rétros, et sur le simulateur ca donne un truc sans rehausse particulière...:
Salut Xav.Raff
Bienvenue Xav Raff.
Bon choix Xav. Raff (la V7 a, avant la sortie de la Street Twin, longtemps été mon choix également).
Les autres te diront qu'il faut que tu fasses un max de photos de ta ST, surtout des modifs. Ne te laisse pas impressionner, tu fais comme tu le sens, l'important c'est que tu sois heureux.
Tu aurais pu trouver mieux comme pseudo cher Xavier Raffaud.
N'écoute pas Stevens, ce n'est pas un pseudo de parisiens ici, et de toutes façons vous rêvez tous de vous barrer de la capitale.
Tes rétros m'intéressent. Déconne pas, obtiens ton permis du 1er coup et le 1er compte rendu que tu feras sera sur ces rétros. Merci d'avance.
A bientôt Xavier.
Bienvenue Xav Raff.
Bon choix Xav. Raff (la V7 a, avant la sortie de la Street Twin, longtemps été mon choix également).
Les autres te diront qu'il faut que tu fasses un max de photos de ta ST, surtout des modifs. Ne te laisse pas impressionner, tu fais comme tu le sens, l'important c'est que tu sois heureux.
Tu aurais pu trouver mieux comme pseudo cher Xavier Raffaud.
N'écoute pas Stevens, ce n'est pas un pseudo de parisiens ici, et de toutes façons vous rêvez tous de vous barrer de la capitale.
Tes rétros m'intéressent. Déconne pas, obtiens ton permis du 1er coup et le 1er compte rendu que tu feras sera sur ces rétros. Merci d'avance.
A bientôt Xavier.
Salut et bienvenue.
Va falloir penser à acheter les extensions de rétro qui vont bien...
Va falloir penser à acheter les extensions de rétro qui vont bien...
eljosher- Messages : 136
Ouais car si la forme des miroirs diffère, celle des bras est identique
Bienvenue, et tous mes vœux de succès au permis!
Max- Messages : 57
Salut et bienvenu !!
Oliv33- Messages : 135
Oliv33 a écrit:Salut et bienvenu !!
Ahhhhhh merci Olive de revenir sur le forum apporter un peu de soleil de l'Aquitaine, je commençais à me sentir seul.
Non mais t'as vu le nombre de nordistes ici!!!!! Y a que de ça, Parisiens, Belges, Alsacolorrainojurrassiens!!!
Non mais t'imagines, les mecs mettent des gants spéciaux pour faire de la moto, ils appellent ça des gants d'hiver!!!!!
Lo a écrit:Oliv33 a écrit:Salut et bienvenu !!
Ahhhhhh merci Olive de revenir sur le forum apporter un peu de soleil de l'Aquitaine, je commençais à me sentir seul.
Non mais t'as vu le nombre de nordistes ici!!!!! Y a que de ça, Parisiens, Belges, Alsacolorrainojurrassiens!!!
Non mais t'imagines, les mecs mettent des gants spéciaux pour faire de la moto, ils appellent ça des gants d'hiver!!!!!
Et Marcel alors, nous on y a échappé ! Tu avais attaché ta Twin Lo !?
JeanMimi- Messages : 204
Marcel ne nous a pas fait (relativement) grand chose comparé aux nordistes de notre sud.
C'est plus Leiv, le lendemain qui nous a un peu secoué.
La St était bien au chaud dans le garage.
C'est plus Leiv, le lendemain qui nous a un peu secoué.
La St était bien au chaud dans le garage.
Salut, ça doit commencer à faire long d'attendre...
Métro- Messages : 67
Oui, c'est long... j'ai passé le plateau vendredi... plus que la circu...
Métro a écrit:Salut, ça doit commencer à faire long d'attendre...
Le plus dur est fait !!
laurent60- Admin
Hello,
Circu passée ce matin normalement avec succès. Retrait de la belle mercreddiiiiiii!!!!!
Circu passée ce matin normalement avec succès. Retrait de la belle mercreddiiiiiii!!!!!
félicitations
VDB- Messages : 266
phiLou- Messages : 1289
Page 1 sur 2 • 1, 2