David - Palavas (34 - Hérault)
+15
juju
Truf
Lo
KrysDag
Gilles60
phiLou
Laurent34
blackstrat
Prepadepapa
laurent60
Freccia
Pierrot
Fritz Twin
ChelmiOuestCoast
DavidN
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: David - Palavas (34 - Hérault)
Truf a écrit:Keva a écrit:Quant à la couleur,c 'est une évidence, la vraie ST est noire... what else?
J'aurais pas mieux dit
Évite de tenter de convaincre une ourse .
Sinon, d'accord avec toi.
BlackPat- Messages : 321
DavidN a écrit:Ahah ca va se transformer en débat sur la plus belle couleur de la ST !
Ce débat est vieux comme le forum
DavidN a écrit:Ah bon ? Pourquoi le rouge tient mieux ? Car les griffes se voient moins ? Info importante ça !!
Je prêche pour ma paroisse avec un peu d'humour et de mauvaise fois.
Plus sérieusement le gris est assurément la couleur la plus facile à entretenir suivie du rouge et enfin le noir. Le noir mat est hors concours et je parle en connaissance de cause j'ai un xmax gris mat jolie mais impossible à entretenir.
juju- Messages : 1674
usurpateur! faquin! mécréant! gare ta gueule à la récré!Truf a écrit:J'aurais pas mieux ditKeva a écrit:Quant à la couleur,c 'est une évidence, la vraie ST est noire... what else?
il est assorti à mon vernis à onglesDavidN a écrit:Ah bon ? Pourquoi le rouge tient mieux ? Car les griffes se voient moins ? Info importante ça !!
BlackPat a écrit:Évite de tenter de convaincre une ourse ..
Keva- Messages : 938
Faquin
nom masculin
vieux ou littéraire
Individu sans valeur, plat et impertinent (terme d'injure au xviie siècle).
synonymes : coquin, maraud
je connaissais pas , je le replacerai
nom masculin
vieux ou littéraire
Individu sans valeur, plat et impertinent (terme d'injure au xviie siècle).
synonymes : coquin, maraud
je connaissais pas , je le replacerai
Pierrot- Admin
Bienvenue parmi nous. Black is bioutifoule
Streetgone- Messages : 518
Les goûts et les couleurs et bla-bla-bla, il y a le bon goût (rouge) et le mauvais goût et pis c'est tout...
Gilles60- Messages : 940
Et oui David j'ai un bouledogue français beige, mais pas de bagster .... et pour la couleur de la moto, si tu veux faire preuve de goût, ben ..... prend-là grise
phiLou- Messages : 1289
juju a écrit:
Les acheteurs l'ont bien compris voila pourquoi nous sommes plus nombreux.
Il n'y a que Jeanne Mas et Stendhal qui l'ont compris.
"Plus nombreux".....voilà...la moto de monsieur tout le monde en fait...le truc sans personnalité que tout le monde possède.....certains te conseillent d'acheter une clio grise, au final c'est la même chose.
Rigole pas, Vinke21000 en a une pour quand il pleut ou qu'il doit aller faire les courses !!!
Ha ha , très bon!
Je pensais plus à ça:
Tu vois David en quoi ils veulent te faire rouler les gens du forum?!
Je pensais plus à ça:
Tu vois David en quoi ils veulent te faire rouler les gens du forum?!
Désolé pour le retard, j'ai eu quelques imprévus familiaux.
Toujours est-il que j'ai (normalement) trouvé mon bonheur, une ST Rouge avec 2000 km à 1h30 de chez moi que j'irais chercher, si tout va bien, le 24 ou le 25 avril
Du coup, je m'en vais faire un tour sur icasque pour me trouver une nouvelle coiffe, alliant sécurité et style vintage, histoire de patienter
Toujours est-il que j'ai (normalement) trouvé mon bonheur, une ST Rouge avec 2000 km à 1h30 de chez moi que j'irais chercher, si tout va bien, le 24 ou le 25 avril
Du coup, je m'en vais faire un tour sur icasque pour me trouver une nouvelle coiffe, alliant sécurité et style vintage, histoire de patienter
DavidN- Messages : 35
j'adore les anciennes injures. Jette un oeil ici : http://www.topito.com/top-des-insultes-rares il y a quelques perles! Et il est par exemple beaucoup plus classe d'utiliser nodocéphale que tête de noeud...rien que par l'idée que ton interlocuteur, du coup, est totalement déstabiliséPierrot a écrit:je connaissais pas , je le replacerai
yeeeeeehaaaaaa!DavidN a écrit:j'ai (normalement) trouvé mon bonheur, une ST Rouge avec 2000 km à 1h30 de chez moi que j'irais chercher, si tout va bien, le 24 ou le 25 avril
cranberry powa
Keva- Messages : 938
Après un petit tour :
Les noirs mat :
CASQUE NEXX X.G100 PURIST MATT BLACK : https://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/xg100-purist-matt-black.html
CASQUE DMD RACER MATT BLACK : https://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/Racer-Matt-Black/
Les rouges :
CASQUE NEXX XG.100 R MOTORDROME RED : CASQUE NEXX XG.100 R MOTORDROME RED
Casque X3000 Super AGV AGV Rouge / Blanc : https://www.dafy-moto.com/casque-x3000-super-agv-agv-rouge-blanc.html
Finalement, je me suis décidé et j'ai acheté un Bell Bullit TRIPLE THREAT :
Que je recevrais normalement le 27 avril
Et je vais chercher ma ST mercredi prochain !!! Ca se rapproche
Que je recevrais normalement le 27 avril
Et je vais chercher ma ST mercredi prochain !!! Ca se rapproche
Superbe !!!
phiLou- Messages : 1289
Magnifique
Laurent34- Messages : 735
Génial.
Ayé, je l'ai J'ai été la chercher hier soir, 2h d'autoroute pour se mettre en jambe, couché comme une limande pour résister au vent !
Je l'ai payée 7500€ pour 2000 km, encore sous garantie jusque Décembre, option rétro guidon, support et cadenas, tatouage anti vol. Ca m'a semblé plutôt pas mal comme négo (surtout que l'ancien propriétaire a bien fait le rodage normalement, sans dépasser les 90 pendant les 1000 premiers km).
Trop heureux de la prendre ce matin pour aller au boulot, rouler sur les petites routes bordées d'étangs à Palavas, LGM etc... J'ai une maxi banane !
Je vous ferais une photo demain avec le casque qui arrive aussi
Je l'ai payée 7500€ pour 2000 km, encore sous garantie jusque Décembre, option rétro guidon, support et cadenas, tatouage anti vol. Ca m'a semblé plutôt pas mal comme négo (surtout que l'ancien propriétaire a bien fait le rodage normalement, sans dépasser les 90 pendant les 1000 premiers km).
Trop heureux de la prendre ce matin pour aller au boulot, rouler sur les petites routes bordées d'étangs à Palavas, LGM etc... J'ai une maxi banane !
Je vous ferais une photo demain avec le casque qui arrive aussi
DavidN a écrit: ... 2h d'autoroute pour se mettre en jambe, couché comme une limande pour résister au vent !
Rhhhaaa
DavidN a écrit:Trop heureux de la prendre ce matin pour aller au boulot, rouler sur les petites routes bordées d'étangs à Palavas, LGM etc... J'ai une maxi banane !
Ahhhaaa
++
je suis tous les jours sur la GM, on se croisera sans doute
En effet sur autoroute, bonjour le vent! moi j'ai opté pour une bulle....
Bonne route!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bonne route!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Magueline- Messages : 14
@carrera34 : Des street cup jaune y'en a pas des masses ! je te reconnaitrais
@Magueline : Justement, je trouve les bulles assez peu esthétiques, mais je me demandais si les "mini" saut de vent (genre comme ceux de la street cup) faisaient vraiment une différence ou si ca n'est qu'esthétique ?
@Magueline : Justement, je trouve les bulles assez peu esthétiques, mais je me demandais si les "mini" saut de vent (genre comme ceux de la street cup) faisaient vraiment une différence ou si ca n'est qu'esthétique ?
DavidN a écrit:
@carrera34 : Des street cup jaune y'en a pas des masses ! je te reconnaitrais
pas évident, david, il parait qu'il y aurait une deuxième SC jaune en ville...
quant au saute-vent, il prend pas mal d'insectes, difficile à dire s'il protège du vent à 140, j'en prend quand même plein la tronche
c'est surtout la position légèrement penché sur l'avant qui doit mieux protéger sur la SC
A mon avis, les mini saute-vent dévient suffisamment jusqu'à 90-100 km/h. Plus on roule vite, plus il faudra s'applatir sur le réservoir pour rester protégé. Après, il y a aussi une question de longueur du pilote !
Du haut de mes 1m67, sur ma Speed Four, le saute-vent d'origine (ou plutôt le cache-compteurs !) était suffsant pour moi, je pouvais dépasser allègrement les vitesses autorisées sans être gênée ; mais pas pour mon mari (1m85). Sur la seconde Speed Four, j'ai un vrai saute-vent (30cm de haut, soit le double que celui de la SCup) mon mari ne se voit pas la conduite sans, moi je le trouve megamoche
Du haut de mes 1m67, sur ma Speed Four, le saute-vent d'origine (ou plutôt le cache-compteurs !) était suffsant pour moi, je pouvais dépasser allègrement les vitesses autorisées sans être gênée ; mais pas pour mon mari (1m85). Sur la seconde Speed Four, j'ai un vrai saute-vent (30cm de haut, soit le double que celui de la SCup) mon mari ne se voit pas la conduite sans, moi je le trouve megamoche
Freccia- Messages : 89
Merci pour vos retours !
Je fais aussi 1m85 ^^
À la limite, ça en noir opaque : http://www.britishlegends.fr/fr/dart-pare-brise-street-twin.html, mais à voir en vrai. De toute façon, jusque 110 je trouve que le vent reste acceptable. Par contre dés 130 ca pique (après l'avantage c que du coup, entre 130 et 160 il n'y a plus de différence ahah). Comme je ne compte pas faire souvent de l'autoroute, ca n'est donc pas la contrainte n°1 (mais ca vaut le coup de se renseigner).
Freccia a écrit:A mon avis, les mini saute-vent dévient suffisamment jusqu'à 90-100 km/h. Plus on roule vite, plus il faudra s'applatir sur le réservoir pour rester protégé. Après, il y a aussi une question de longueur du pilote !
Je fais aussi 1m85 ^^
À la limite, ça en noir opaque : http://www.britishlegends.fr/fr/dart-pare-brise-street-twin.html, mais à voir en vrai. De toute façon, jusque 110 je trouve que le vent reste acceptable. Par contre dés 130 ca pique (après l'avantage c que du coup, entre 130 et 160 il n'y a plus de différence ahah). Comme je ne compte pas faire souvent de l'autoroute, ca n'est donc pas la contrainte n°1 (mais ca vaut le coup de se renseigner).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3