Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation

+12
blackstrat
Gilles60
Lo
BlackPat
Keva
Freccia
Lucius J
KrysDag
ChelmiOuestCoast
Truf
Pierrot
Magueline
16 participants

Présentation Empty Présentation

Message par Magueline Lun 23 Avr 2018 - 9:44

Bonjour,
Je m'appelle Maryline, j'ai une sweet twin rouge et noire depuis 6 mois. Je sillonne les Pyrénées-Orientales sur ma nouvelle monture qui me convient mieux que les précédentes ( BMW F800ST, CBF 1000 ECT...)trop hautes pour moi.
Merci pour la création de ce forum.

Magueline

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Pierrot Lun 23 Avr 2018 - 9:57

Bienvenu Maryline .

Les P O j'adore , j'y étais le week end dernier à St Jean Lasseille . Y'a de la belles routes à bécanes !

Pierrot
Pierrot
Admin

Message par Truf Lun 23 Avr 2018 - 10:29

Salut Maryline, bienvenue !
Eh dis-donc, c'est qu'on commencerait presque à être nombreux, non ? Very Happy
Truf
Truf

Message par ChelmiOuestCoast Lun 23 Avr 2018 - 10:47

Salut,

Bienvenue sur le forum

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

http://stockteam.free.fr

Message par KrysDag Lun 23 Avr 2018 - 11:27

Bonjour Maryline et bienvenue sur le forum. Tu as déjà une compatriote ici, en la personne de l'excellente Keva, même si celle-ci sillonne plutôt les superbes routes des Hautes Pyrénées (et les routes des P.O ne sont pas moins belles). Very Happy

Admin

Présentation Empty Pourquoi une street twin

Message par Lucius J Lun 23 Avr 2018 - 11:28

M'étant présenté hier, je vous explique aujourd'hui pourquoi j'ai choisi une street twin.
J'ai mon permis depuis octobre 1982 et j'ai possédé trois japonaises (deux trails, Honda 250 XLR et Suzuki 800 DR) et une roadster Kawasaki ER6n.
Chaque moto, je l'ai gardée entre 10 et 14 ans.
Depuis un an, j'ai décidé de changer de moto. Un budget raisonnable et une future limitation de vitesse à 80 km/h m'ont incité à chercher du côté de Moto Guzzi, de Harley ou de Triumph.
L'idée est la suivante: je préfère une cinquantaine de percherons disponibles et volontaires à trois fois plus de canassons du genre pur sang caractériels dont je ne saurai que faire sur la route entre deux radars fixes et possiblement un radar mobile sur caisse.
Donc, je me renseigne: revues motos, essais vidéos sur youtube et finalement un essai d'une street twin grâce à Moto move de Limoges.
Et là j'ai craqué: un moteur vivant, un bruit envoûtant grâce aux pots Vance et Hines, une moto maniable et relativement confortable et un look sobre et élégant vaguement rétro sans tomber dans le côté "réplica" des t100 et t120. Finalement j'ai craqué pour une street blanche avec les rétroviseurs de street cup et les pots Vance et Hines bref que du bonheur:) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lucius J

Message par Freccia Lun 23 Avr 2018 - 12:51

Bonjour Magueline, bienvenue !
Freccia
Freccia

Message par Keva Lun 23 Avr 2018 - 16:10

Bienvenue gente dame à l'excellent goût Smile

KrysDag a écrit: Tu as déjà une compatriote ici, en la personne de l'excellente Keva, même si celle-ci sillonne plutôt les superbes routes des Hautes Pyrénées (et les routes des P.O ne sont pas moins belles). Very Happy
Pyrénées Atlantiques Krysdag, Pyrénées Atlantiques ...tu sais c'est le département dans lequel tu peux aller te baigner le samedi et marcher dans la neige le dimanche (c'est ce que j'ai fait ce weekend)... Very Happy Laughing I love you
Keva
Keva

Message par BlackPat Lun 23 Avr 2018 - 16:49

Bienvenue à toi Smile

Tu as déjà bien cerné la ST.
Bonnes ballades !

BlackPat

Message par KrysDag Lun 23 Avr 2018 - 17:01

Keva a écrit:
Pyrénées Atlantiques Krysdag, Pyrénées Atlantiques ...tu sais c'est le département dans lequel tu peux aller te baigner le samedi et marcher dans la neige le dimanche (c'est ce que j'ai fait ce weekend)... Very Happy Laughing I love you

Erffff, my bad. Embarassed

Admin

Message par Lo Lun 23 Avr 2018 - 20:16

KrysDag a écrit:
Keva a écrit:

Erffff, my bad. Embarassed

Sont tous pareil ces Nordistes, ils ne connaissent pas les nuances du bonheur.

Salut Magueline et bienvenue ici et surtout dans la confrérie du sud des Street Twineurs, on est moins nombreux que les autres mais nous on a pas les lèvres gercées dès septembre.

J'ai pas vu passer un Périgourdin?
Lo
Lo

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Message par Gilles60 Lun 23 Avr 2018 - 20:21

Bonjour Maryline, bien le bonjour d'un dissident (néanmoins sympa, sî sî ) en T120, sois la bienvenue
Gilles60
Gilles60

Message par blackstrat Lun 23 Avr 2018 - 20:26

Salut Maryline et bienvenue à toi sur cet excellent forum!
blackstrat
blackstrat

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Message par phiLou Lun 23 Avr 2018 - 21:13

Bienvenue Smile
phiLou
phiLou

Message par Magueline Lun 23 Avr 2018 - 21:20

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, nordistes comme sudistes🤣 contente d'entrer dans la confrérie du sud😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Magueline

Message par Freccia Lun 23 Avr 2018 - 22:56

C'est bien connu que c'est dans le sud qu'on est les meilleurs. Pas besoin de débat à ce sujet. Tu tires un trait horizontal au niveau de Valence. Au-dessus, c'est les nordistes. Bon après, faut pas trop leur dire, parce qu'ils sont facilement jaloux de nos paysages et de notre soleil. En plus, sont plus nombreux, alors chuuuuuuut ! Twisted Evil
Freccia
Freccia

Message par DavidN Mar 24 Avr 2018 - 11:03

Welcome Wink

DavidN

Message par Keva Mar 24 Avr 2018 - 11:41

[quote="KrysDag"]
Keva a écrit:Erffff, my bad. Embarassed
[quote="Lo"]
KrysDag a écrit:Sont tous pareil ces Nordistes, ils ne connaissent pas les nuances du bonheur.
lol! vous deux :-)

Magueline a écrit:Merci à tous pour vos messages de bienvenue, nordistes comme sudistes🤣 contente d'entrer dans la confrérie du sud😉
je me sentais seule Wink

Freccia a écrit: Tu tires un trait horizontal au niveau de Valence. Au-dessus, c'est les nordistes.
voilà, au dessus de la ligne Bordeaux-Valence, c'est le nord!
Keva
Keva

Message par laurent60 Mar 24 Avr 2018 - 23:11

Lucius J a écrit:M'étant présenté hier, je vous explique aujourd'hui pourquoi j'ai choisi une street twin.
J'ai mon permis depuis octobre 1982 et j'ai possédé trois japonaises (deux trails, Honda 250 XLR et Suzuki 800 DR) et une roadster Kawasaki ER6n.
Chaque moto, je l'ai gardée entre 10 et 14 ans.
Depuis un an, j'ai décidé de changer de moto. Un budget raisonnable et une future limitation de vitesse à 80 km/h m'ont incité à chercher du côté de Moto Guzzi, de Harley ou de Triumph.
L'idée est la suivante: je préfère une cinquantaine de percherons disponibles et volontaires à trois fois plus de canassons du genre pur sang caractériels dont je ne saurai que faire sur la route entre deux radars fixes et possiblement un radar mobile sur caisse.
Donc, je me renseigne: revues motos, essais vidéos sur youtube et finalement un essai d'une street twin grâce à Moto move de Limoges.
Et là j'ai craqué: un moteur vivant, un bruit envoûtant grâce aux pots Vance et Hines, une moto maniable et relativement confortable et un look sobre et élégant vaguement rétro sans tomber dans le côté "réplica" des t100 et t120. Finalement j'ai craqué pour une street blanche avec les rétroviseurs de street cup et les pots Vance et Hines bref que du bonheur:) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

ça c'est un message de bienvenue !!

Freccia a écrit:C'est bien connu que c'est dans le sud qu'on est les meilleurs. Pas besoin de débat à ce sujet. Tu tires un trait horizontal au niveau de Valence. Au-dessus, c'est les nordistes. Bon après, faut pas trop leur dire, parce qu'ils sont facilement jaloux de nos paysages et de notre soleil. En plus, sont plus nombreux, alors chuuuuuuut ! Twisted Evil

Quand je pense au mal qu'on s'est donnés pour que tu achètes une Triumph, et c'est comme ça que tu nous remercies !!! Very Happy

Sois la bienvenue Magueline !!

Admin

Message par Streetgone Mer 25 Avr 2018 - 19:26

Bienvenue !
Streetgone
Streetgone

Message par Freccia Jeu 26 Avr 2018 - 15:17

Freccia a écrit:C'est bien connu que c'est dans le sud qu'on est les meilleurs. Pas besoin de débat à ce sujet. Tu tires un trait horizontal au niveau de Valence. Au-dessus, c'est les nordistes. Bon après, faut pas trop leur dire, parce qu'ils sont facilement jaloux de nos paysages et de notre soleil. En plus, sont plus nombreux, alors chuuuuuuut ! Twisted Evil

Quand je pense au mal qu'on s'est donnés pour que tu achètes une Triumph, et c'est comme ça que tu nous remercies !!! Very Happy

Bah j'avais une chance sur deux d'acheter une Triumph (sinon c'était Ducati, une marque du Sud), et puis, si je n'étais pas venue ici chercher les réponses que j'attendais, je serai allée poster sur un forum généraliste. ...
.... Idea Donc vous avez très bien répondu, merci à vous Street forumeurs !!  Cool
Freccia
Freccia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé