Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

+19
Vitocervo
BeDeviller
laurent60
Christophe ST
Eric33
Truf
ChelmiOuestCoast
Eboshie
phiLou
Keva
KrysDag
Pierrot
breizhrider
ST19
Streetgone
Gilles60
Lo
fastroad
Helios
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Helios Jeu 25 Oct 2018 - 20:55

Bonsoir à toute la communauté !

D'abord un très grand merci au créateur de ce forum !

Julien, j'ai 43 ans, et je suis donc de ceux qui ont du passer le permis AL pour rouler en 125 (ça ne rajeunit pas pfff Sad) puis le permis A pour accéder à tout le reste Very Happy

J'ai roulé plusieurs années en Yamaha 125 DTR, puis permis auto, puis quand même, l'envie du A. Peu roulé cependant en A, un temps en 600 Fazer, puis le choix, financier, c'était soit voiture soit moto, plus des soucis de dos, bref... je n'avais plus roulé depuis 2003 ! Et j'ai croisé cette Honda 500 CMX Rebel, voir ci-dessous, petit coup de foudre : une moto sympa (de mon point de vue), petit bobber mais avec commandes centralisées typées roadster, pas trop chère, à priori fiable et économe, et finalement joueuse malgré la fiche technique. Tout en restant pas trop puissante évitant d'avoir envie de jouer trop fort (toujours le dos, et surtout père de famille, il faut savoir passer à autre chose)... Bref j'ai craqué au mois de février 2018. Je pensais reprendre quelques leçons, et finalement non Very Happy , c'est comme le vélo, malgré les 200 kg de l'engin !

Oui mais voilà, la reprise de la moto = nouveau sujet de discussion, avec de nouveaux collègues (roulant en Triumph bobber 1200 d'ailleurs), reprise de la lecture des revues dédiées, et une envie d'un peu plus de couple sans forcément beaucoup de CV pour autant etc etc... Et PAN mon regard croise celui de la Street Twin ! Prise d'informations à droite et à gauche, découverte de ce forum, petit coup de foudre ! J'adore le style, cela reste une moto "tranquille" ce que je recherche avant tout, trajet boulot (parfois) et ballade voire ballade rapide, pile la cible ! Bon le soucis, ce n'est pas le même budget... Et là-dessus, je lis les critiques portées sur la première Street : les freins, le manque d'allonge, les freins, le manque d'allonge et parfois un zest de tenue de route bof lorsque revêtement dégradé... Et voilà qu'arrive la version 2019 ! Et là ça bouillonne : il va forcément y avoir du premier modèle dans les petites annonces d'ici l'été prochain (d'autant plus à mon avis avec l'annonce à venir de la 1200 Speed Twin), reste à voir les prix... Et la grande question, le modèle de 55 cv avec un frein avant "mou" vaut-il le détour maintenant que le 2019 arrive ? En effet si les vendeurs de premiers modèles restent aussi gourmands qu'en ce moment, attendre un peu plus longtemps pour s'offrir un 2019 est peut-être la meilleure option (reste à voir le tarif cela dit, mais à priori il resterait "contenu" autour des 9500€ loin des 10500€ que j'ai pu lire sur ce forum au détour d'un topic) ? Quoi que, un 2017 ou 2018 peu kilométré et dont le vendeur saura ne pas être trop gourmand va surement se présenter en 2019 dans les PA lorsque les vendeurs seront beaucoup plus nombreux... Bref, la ST me plait, reste à savoir quel modèle et quand... Mais d'ici là je vous lirais de manière assidue Wink

Quelques photos de ma monture actuelle, avant de poster un jour une belle photo de Street Twin Smile

Bonne soirée à toutes et tous Smile

Julien

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Rebel_10

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Rebel_12

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Rebel_11
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par fastroad Jeu 25 Oct 2018 - 21:43

Bienvenue sur ce forum,
C'est à réfléchir, avoir la dernière monture qui corrige les défauts de la précédente ou se contenter de l'ancien modèle pour un tarif bien plus attractif car plus négociable ?
Pour ma part, je te conseillerai la dernière monture, pourquoi ?
Parce qu'elle améliore ses principaux griefs que sont le freinage manquant de mordant(ça freine correctement quand même mais faut pas avoir peur de bien presser la poignée), le moteur manquant d'allonge (le fait que la puissance moteur est plus haute de 1000trs) et la fourche retravaillée, très correcte à seul mais déficiente lorsqu'on châle quelqu'un derrière bien trop souple.
Les critiques que l'on a pû lire reposaient sur ces points, Triumph a écouté, nous attendons maintenant les retours des premiers essais, qui risquent d'être flatteurs.
fastroad
fastroad

Messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Lo Jeu 25 Oct 2018 - 21:49

Bienvenue Néo Aquitain.
Néo Aquitain d'où?

_________________
"Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises situations."
"Il nous faudrait un plus gros bateau."

Des S au pluriel, des accents et des cédilles quand il faut, des points, des virgules et des verbes conjugués.
Dont forget le sondage: https://streettwin.forumactif.org/t176-united-colors-of-triumph-street-twin
Lo
Lo

Messages : 1657
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Gilles60 Jeu 25 Oct 2018 - 22:08

Bonjour et bienvenue Julien
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Streetgone Jeu 25 Oct 2018 - 23:26

Bienvenue
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par ST19 Ven 26 Oct 2018 - 4:24

Bienvenue de la part d'un néo-acquitain à temps partiel
J'aurais le même avis que fastroad sur ton dilemme, surtout si l'augmentation du prix du neuf reste raisonnable.

ST19

Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par breizhrider Ven 26 Oct 2018 - 6:51

Bienvenu
Attends les essais de la nouvelle.
Je ne suis pas persuadé que le surplus de puissance soit clé c est le gros couple qui est intéressant.
Pour le reste j'ai une streetcup (la+mieux évidemment) que j'avais acquise neuve à prix promo-2000euros
VoIs peut ère cette voie


Dernière édition par breizhrider le Ven 26 Oct 2018 - 19:37, édité 1 fois
breizhrider
breizhrider

Messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Pierrot Ven 26 Oct 2018 - 8:47

Salut Julien , bienvenue

Fait un essai de la ST actuelle , fais toi une idée par toi même
Le freinage de ta  honda , ça doit faire des "stoppies" non plus !! lol!
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1758
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par KrysDag Ven 26 Oct 2018 - 8:53

Hello Helios et bienvenue sur le forum. Very Happy

Fastroad a très bien résumé l'affaire. Je rajoute que le manque d'allonge n'est pas vraiment un défaut de la machine. C'est le caractère du millésime 2016. On est nombreux ici à préférer disposer d'un couple maxi très tôt plutôt que de la puissance. Breizrider l'a bien dit aussi.

Dans le nouveau millésime, soit, il y a 10 cv de plus, mais le couple maxi est repoussé de 1000 Tr/m, ce qui veut dire qu'il faudra rouler plus vite pour bénéficier du couple maxi. Moi qui vient du 4 cylindres en ligne, l'agrément conféré par un bi comme celui de la ST, ça été une révélation. Toutes ces années perdues à rouler comme un dingue pour éprouver des sensations moteur. Evil or Very Mad

Par contre, sur le plan du freinage, là il y a effectivement débat. Certains ici considèrent suffisant le freinage de la ST ancien millésime. Mais on est aussi pas mal à estimer que c'est du grand n'importe quoi, à la limite de la dangerosité. Bien évidemment, la manière dont on conduit influe sur ce jugement (et aussi les bécanes anciennement possédées. Je n'ai roulé que sur d'excellentes freineuses). J'ai plutôt tendance à essorer la poignée (faut pas déconner, ce petit moteur vif et joueur invite à ça, non ? Twisted Evil ). Mais il n'y a pas que ça. On est quelques uns à avoir fait l'amère expérience du manque de mordant en phase de freinage d'urgence. Et là peu importe comment on roule, le constat est clair : ça ralentit, mais ça n'arrête pas.

Le nouveau modèle avec ses étriers Brembo devraient venir corriger ce qui est pour moi ZE erreur de conception de la ST 1ère génération.

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1726
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Keva Ven 26 Oct 2018 - 10:00

Bienvenue Julien,

Si tu veux des infos sur le dos à moto: je suis là, debout, opérée (arthrodése voie antérieure) en 2014 alors que j'étais un légume. Depuis moto (mais aussi reprise de la rando, escalade, course, vtt...) avec quelques précautions d'usage que je serais ravie de partager avec toi, si tu en as besoin.

Trés jolie ta brêle, même si c'est une honda Razz

Entre la première ST et celle de 2019, il y a celle de 2017 sur laquelle pas mal d'améliorations ont été faites...et là tu devrais trouver des occases intéressantes.

fastroad a écrit: lorsqu'on châle quelqu'un .
jolie cette expression Wink

KrysDag a écrit:On est nombreux ici à préférer disposer d'un couple maxi très tôt plutôt que de la puissance.
voilà
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par phiLou Ven 26 Oct 2018 - 13:24

Bienvenue
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Eboshie Ven 26 Oct 2018 - 14:37

Bienvenue
Eboshie
Eboshie

Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par ChelmiOuestCoast Ven 26 Oct 2018 - 15:49

Salut,

Bienvenue sur le forum

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Helios Ven 26 Oct 2018 - 19:29

Merci à toutes et tous pour votre accueil Smile

Lo a écrit:Bienvenue Néo Aquitain.
Néo Aquitain d'où?
Nord de la "grande région", entre La Rochelle et Niort

Pierrot a écrit:
Le freinage de ta  honda , ça doit faire des "stoppies" non plus !! lol!
Non c'est sur Very Happy, d'autant plus que le frein arrière je me demande parfois si j'en ai un Very Happy mais bon même si elle peut-être un peu joueuse, elle le reste à coup sur moins que la ST, donc je le trouve suffisant pour le moment Smile Wink

Keva a écrit:Bienvenue Julien,

Si tu veux des infos sur le dos à moto: je suis là, debout, opérée (arthrodése voie antérieure) en  2014  alors que j'étais un légume. Depuis moto (mais aussi reprise de la rando, escalade, course, vtt...) avec quelques précautions d'usage que je serais ravie de partager avec toi, si tu en as besoin.
Merci beaucoup, moi c'est au niveau des cervicales Sad

Keva a écrit:Trés jolie ta brêle, même si c'est une honda  Razz
Razz

Keva a écrit:Entre la première ST et celle de 2019, il y a celle de 2017 sur laquelle pas mal d'améliorations ont été faites...et là tu devrais trouver des occases intéressantes.
Ah ??? Je n'avais pas suivi ça, j'étais persuadé que les 2016-17 et 2018 était identiques... Du coup quelles sont ces améliorations ?
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Lo Ven 26 Oct 2018 - 20:41

Helios a écrit:

Lo a écrit:Bienvenue Néo Aquitain.
Néo Aquitain d'où?
Nord de la "grande région", entre La Rochelle et Niort

Ah ??? Je n'avais pas suivi ça, j'étais persuadé que les 2016-17 et 2018 était identiques... Du coup quelles sont ces améliorations ?

Ah oui, t'es un Poitevin Charentais en fait.
Les 2016-17 sont plus jolies.

_________________
"Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises situations."
"Il nous faudrait un plus gros bateau."

Des S au pluriel, des accents et des cédilles quand il faut, des points, des virgules et des verbes conjugués.
Dont forget le sondage: https://streettwin.forumactif.org/t176-united-colors-of-triumph-street-twin
Lo
Lo

Messages : 1657
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Helios Ven 26 Oct 2018 - 23:33

Lo a écrit:
Helios a écrit:

Lo a écrit:Bienvenue Néo Aquitain.
Néo Aquitain d'où?
Nord de la "grande région", entre La Rochelle et Niort

Ah ??? Je n'avais pas suivi ça, j'étais persuadé que les 2016-17 et 2018 était identiques... Du coup quelles sont ces améliorations ?

Ah oui, t'es un Poitevin Charentais en fait.
Les 2016-17 sont plus jolies.

Picto-Charentais, c'est ça Wink

Ah du coup tu sous-entends qu'en fait, à part les coloris, ces 3 millésimes sont bien identiques comme je le croyais initialement ?
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Lo Ven 26 Oct 2018 - 23:37

Non je ne sous entends rien.
Certains sauront mieux te répondre que moi sur ce sujet.

_________________
"Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises situations."
"Il nous faudrait un plus gros bateau."

Des S au pluriel, des accents et des cédilles quand il faut, des points, des virgules et des verbes conjugués.
Dont forget le sondage: https://streettwin.forumactif.org/t176-united-colors-of-triumph-street-twin
Lo
Lo

Messages : 1657
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Truf Ven 26 Oct 2018 - 23:57

Bienvenue Smile
Truf
Truf

Messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par KrysDag Sam 27 Oct 2018 - 9:49

Helios a écrit:

Ah du coup tu sous-entends qu'en fait, à part les coloris, ces 3 millésimes sont bien identiques comme je le croyais initialement ?

On est plusieurs à t'avoir déjà répondu, mais je m'y recolle (et il n'y a que deux générations de ST) :

- 10 cv supplémentaires (65 cv vs 55 cv), mais couple maxi 1000 tours plus hauts que la 1ère génération,
- nouveaux étriers de frein (Brembo vs Nissin sur la première version) pour un freinage optimisé. De toute façon, on ne peut pas faire pire que sur la première version.
- nouvelle fourche, sans doute un poil plus dure pour contenir le mordant des nouveaux étriers de frein.
- deux cartos disponibles (rain et normal).

Je crois que c'est tout pour les différences (et les coloris, mais ça on s'en fout).



_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1726
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Helios Sam 27 Oct 2018 - 10:25

KrysDag a écrit:
Helios a écrit:

Ah du coup tu sous-entends qu'en fait, à part les coloris, ces 3 millésimes sont bien identiques comme je le croyais initialement ?

On est plusieurs à t'avoir déjà répondu, mais je m'y recolle (et il n'y a que deux générations de ST) :

- 10 cv supplémentaires (65 cv vs 55 cv), mais couple maxi 1000 tours plus hauts que la 1ère génération,
- nouveaux étriers de frein (Brembo vs Nissin sur la première version) pour un freinage optimisé. De toute façon, on ne peut pas faire pire que sur la première version.
- nouvelle fourche, sans doute un poil plus dure pour contenir le mordant des nouveaux étriers de frein.
- deux cartos disponibles (rain et normal).

Je crois que c'est tout pour les différences (et les coloris, mais ça on s'en fout).



Bonjour à toi, et merci de ta réponse. Désolé de cet agacement que je sens légèrement dans ta réponse, mais mes réponses ont du être lues trop rapidement, car tout cela je le sais depuis longtemps, je les ai d'ailleurs moi-même évoquées en partie dans le post initial de cette discussion Smile et donc telle n'était pas du tout ma question  Razz . Ce qui m'a fait douter c'est la réponse que m'a fait notre amie :
Keva a écrit:Bienvenue Julien,
Entre la première ST et celle de 2019, il y a celle de 2017 sur laquelle pas mal d'améliorations ont été faites...et là tu devrais trouver des occases intéressantes.
J'avais bien potasser le sujet et pour moi il n'y avait aussi que 2 versions, la future 2019, et l'avant 2019, mais comme personne n'est parfait une information concernant la 2017 aurait pu m'échapper, d'où ma question Wink
Mais donc merci, tu confirmes ce que je pensais Smile
Bon journée à toi.


Dernière édition par Helios le Sam 27 Oct 2018 - 10:44, édité 1 fois
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Helios Sam 27 Oct 2018 - 10:31

Je ne comprends pas, deux fois que je réécris mon message, et deux fois qu.il est tronqué... je te réécris un peu plus tard

EDIT : voilà c'est fait ci-dessus, je ne comprends toujours pas, depuis mon Ipad ma réponse était systématiquement tronquée, depuis le PC pas de soucis...
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par KrysDag Sam 27 Oct 2018 - 12:28

Helios a écrit:

Bonjour à toi, et merci de ta réponse. Désolé de cet agacement que je sens légèrement dans ta réponse, mais mes réponses ont du être lues trop rapidement, car tout cela je le sais depuis longtemps, je les ai d'ailleurs moi-même évoquées en partie dans le post initial de cette discussion Smile et donc telle n'était pas du tout ma question  Razz . Ce qui m'a fait douter c'est la réponse que m'a fait notre amie.

Ok, effectivement, malentendu, je n'avais pas lu la réponse de Kéva, que je ne lis jamais du reste, car on ne peut pas faire confiance aux filles qui habitent dans les Pyrénées et qui préfèrent faire de la moto plutôt que de faire la vaisselle et s'occuper du linge. Razz

Ce message vous est gracieusement offert par la guilde des phallocrates à moto. Twisted Evil

(Kéva, tu sais qu'on t'aime tous très fort ici. I love you).

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1726
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Pierrot Sam 27 Oct 2018 - 14:06

Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

Tu dis ça parce qu’elle est loin , elle serait a coté de l'ordi , ça rigolerai moins. Elle combat les ours à mains nues! Rolling Eyes Rolling Eyes
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1758
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Gilles60 Sam 27 Oct 2018 - 14:31

Les mains dans le dos et les yeux bandés, alors gaffe Krys Shocked
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Eric33 Sam 27 Oct 2018 - 21:05

Salut Julien et bienvenue, voisin de la Nouvelle Aquitaine,  Laughing

Concernant tes interrogations, je te conseillerais bien de tester les 2 modèles pour te faire une idée.
Ca doit être encore un peu compliqué de trouver des nouvelles Street, mais pour l'"ancienne" Evil or Very Mad , entre les concessionnaires qui vont tenter d'écouler leur stock et les sympathiques membres de ce forum, tu devrais trouver ton bonheur
Et si ça te tente de venir dans le Médoc, tu pourras essayer la mienne pour te faire une idée (et ça m'amuserait bien de faire un tour avec ta Honda, ça fait des années que j'en ai pas essayé une)

Mais attend au moins la semaine prochaine, ma ST est au garage pour quelques bricoles  Wink
A plus
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2886
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais... Empty Re: [MAJ Mai 2020] Julien - Nouvelle Aquitaine - chez Honda, mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum