Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

+4
Vampire74
Eric33
KrysDag
TataTwin
8 participants

Aller en bas

Une nouvelle STREET TWIN Black mat  dans les YVELINES Empty Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

Message par TataTwin Lun 20 Jan 2020 - 15:30

Bonjour à tous les triumphistes,

Je m'appelle anthony 47 ans et je viens d'acquérir une street twin black mat de 2016 d'occasion bien équipée et avec 12000 km au compteur. Very Happy
Dans le passé j'ai roulé en speed triple version 2005, j'en étais très content, je l'ai malheureusement perdue dans un accident sur le périphérique 1 an après son achat.
Je me suis toujours dit que j'allais revenir vers cette marque mythique car je trouve les lignes et les moteurs très originaux. pour moi la meilleure marque moto de ces dernières années.
j'ai 18 ans de moto derrière moi, dont 3 accidents non responsables donc j'espère que ça va s’arrêter là  bounce  
sinon j'apprécie vraiment cette street twin, moto vraiment sympa à piloter pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir !!!
elle est équipée de la selle plate, de pneus heidenau scout 60 cerclage et grille de phare noir et tout ça lui va très bien.
je cherche à savoir si on peut trouver un contour de compteur noir et le support de phare en noir aussi ...

si quelqu'un roule dans le 78 n'hésitez pas à me contacter !!! cheers
TataTwin
TataTwin

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle STREET TWIN Black mat  dans les YVELINES Empty Re: Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

Message par KrysDag Lun 20 Jan 2020 - 20:19

Hello Anthony. Bienvenue sur le forum et félicitation pour l'acquisition de ta machine. Cool

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1726
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle STREET TWIN Black mat  dans les YVELINES Empty Re: Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

Message par Eric33 Lun 20 Jan 2020 - 21:24

Salut Anthony et bienvenue Laughing
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle STREET TWIN Black mat  dans les YVELINES Empty Re: Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

Message par Vampire74 Lun 20 Jan 2020 - 22:00

Je dirais peinture VHT
https://streettwin.forumactif.org/t1618-street-twin-de-madame

J'ai repeinds sur la ST de madame. La peinture se tire bien et est très solide.

Vampire74

Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle STREET TWIN Black mat  dans les YVELINES Empty Re: Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

Message par anglesharp Lun 20 Jan 2020 - 22:10

Bonjour Anthony et bienvenue;

Tu peux aussi t'inspirer du tuto tout en details de BD,  https://streettwin.forumactif.org/t1411-supports-de-phare-et-compteur-depose-mise-en-peinture
anglesharp
anglesharp

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle STREET TWIN Black mat  dans les YVELINES Empty Re: Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

Message par Helios Lun 20 Jan 2020 - 23:50

Sois le bienvenu Anthony Smile
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle STREET TWIN Black mat  dans les YVELINES Empty Re: Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

Message par Truf Mar 21 Jan 2020 - 0:03

Bienvenue parmi nous !
Normalement, tu as passé l'étape du jamais 2 sans 3, donc les accidents, c'est de l'histoire ancienne.
Le jamais 3 sans 4, ça défierait toute sagesse proverbiale fumer
Truf
Truf

Messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle STREET TWIN Black mat  dans les YVELINES Empty Re: Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

Message par TataTwin Mar 21 Jan 2020 - 11:05

Hello,

Merci pour vos réponses sur la peinture, je vais tenter le coup.
et oui jamais 2 sans 3, est-ce que ça marche avec les cylindres ? Laughing Laughing Laughing
TataTwin
TataTwin

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle STREET TWIN Black mat  dans les YVELINES Empty Re: Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

Message par BeDeviller Ven 24 Jan 2020 - 0:57

Bienvenue !

Quelques conseils pour la peinture à la bombe, il ne faut jamais arrêter le mouvement du bras qui doit être régulier (déplacement de la bombe), sinon il y a concentration de peinture en un point et donc coulures.
Ne pas chercher à couvrir toute la pièce d'un coup - on couvre patiemment surface après surface (surface = une partie plane ou circulaire de la pièce) ; raccord de surface après raccord de surface (angle ou arête entre 2 surfaces).
Ne pas chercher à avoir une peinture opaque au premier passage (c'est là qu'il y a risque de coulure) - on passera une ou d'autres couches fines par la suite sur le même principe.

Commencer à pulvériser à 15 cm avant d'arriver à la pièce à peindre afin d'éviter les premières "grosses" gouttelettes sortant du pulvérisateur - nettoyer la gouttelette visible à la sortie du pulvérisateur avant chaque pulvérisation.

Le principe général est d'obtenir une couche "épaisse" ou "opaque" par application de plusieurs couches "fines" successives.

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle STREET TWIN Black mat  dans les YVELINES Empty Re: Une nouvelle STREET TWIN Black mat dans les YVELINES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum